“El Mouradi Club Kantaoui, Hôtel pourri!” 1 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Namur, Belgique
“El Mouradi Club Kantaoui, Hôtel pourri!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Notre avis va beaucoup se rapprocher des avis précédents, mais nous pensons qu'il est toutefois utile d'en faire part pour les prochains vacanciers afin qu'ils l'évitent si ils souhaitent passer de bonnes vacances!

Tout d'abord, nous avons quand même trouvé quelques points positifs à cet hôtel a savoir:

- Etant arrivé tard, nous avons pu accéder à la chambre directement, l’accueil reçu était convenable et les bagagistes disponibles. Malgré l'heure tardive nous avons quand même pu assister au repas (les restes tout du moins)

- Contrairement à certains avis, nous avons eu une chambre correcte, propre et in-odorante. Cela dis, la baignoire était vieillotte, écaillée et le rideau de douche laissait fortement à désirer.
Malheureusement pour ce premier voyage en couple nous avons eu deux lits séparés mais accolé.

- Compte tenu des commentaires au sujet du service et de l'accueil des employés (serveurs, cuistots et barmans) qui étaient plutôt négatifs dans l'ensemble, nous avons constaté que ces derniers n'étaient pas si désagréable que ça même en l’absence de pour boire.

Malheureusement, pour le positif, c'est à peu près tout.
En ce qui concerne les points négatifs, c'est beaucoup plus long:

- Le buffet était peu varié de jour en jour, quantités insuffisantes pour le nombre de vacanciers présents, donc fil d'attente de + ou - 15 personnes (avec un peu de chance). Délai d'attente minimum pour une crêpe ou une pizza de plus ou moins 15 minutes.

- Aucuns plats n'étaient exceptionnellement savoureux, nous en sommes même arrivé à comparer la nourriture de l’hôtel avec celle reçue dans l'avion qui s’avérait encore être meilleur. (Ma compagne a perdu 3 kilos en 1 semaines)

- Nous avons constaté avec regret que la chambre était dépourvue de sèche-cheveux (même un petit de poche) et de télécommande pour la télévision. Ceux-ci étaient soi-disant disponible sous caution (info renseignée par la réception) alors que cela s'avérait inexact pour le sèche cheveux. (Ma compagne a "ralé" pendant une semaine)

- Difficulté à trouver une place convenable ou des transats disponibles après 8h00 du matin, donc obligé de se lever à 6h00 pour réserver une place convenable (même si défendu par un écriteaux)

- Les matelas des transats sont payants, 2DT par jour (1€) et les serviettes de bains sont quant à elles cautionnées)

- Chouette piscine malheureusement, sable présent dans le fond qui s'avérait être désagréable à sa rencontre.

- La propreté du resto et des nappes laissait à désirer. On aurait dit qu'il n'était jamais lavé du souper au petit déjeuner.

- L'animation pas terrible, animateurs peu entraînant, sans motivation, les animations du soir étaient in-intéressantes, et la scène où se déroulait les évènements était mal placée.

- Les essuies de douche n'étaient pas changés tous les jours. Nous les avons trouvés à plusieurs reprises sur le séchoir extérieur alors que nous les avions mis à terre afin qu'ils soient changés (Normal non?)

- Pleine de jeux pour enfants non éclairée la soirée (beaucoup de gens avec les lampes de poche de GSM pour voir leur(s) enfant(s))

- Très peu d'éclairage dans les sentiers qui menaient au bâtiment principal.

- Bouteille d'eau payante, HONTEUX pour un All In (Même pour un 2*)

Conclusion:

Le gros problème de cet hôtel est clairement le manque d'organisation ainsi que le manque de personnel, en tout les cas, le All In est trop petit pour couvrir les demandes de tout les vacanciers. Cet Hôtel 4* n'est clairement pas à recommander car le rapport qualité/prix est vraiment scandaleusement abusif. Attention gardez vos sous!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Constantine, Constantine, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

un hotel trop cool il ya des boissons a gogo cocacola boga fanta des jus orange citron etc..... à 12 heure des hamburger et pizzas à 4 heure pop corn et des crépes sans oublier le petit déjeuner déjenier et diner 2 services chacun et un espace pour enfant 6 piscines 2 jacuzzi il ya tout

Zellik
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Habitué a voyager et ceci était notre 3me séjour en Tunisie, nous revenons de 12 jours dans ce club qui jusque fin Juin avait de bonnes apréciations. Mais quel gaspillage d'argent, une vrai arnaque! Jamais nous sommes si mal tombés!
Voyagent avec un enfant de 2ans l'hygiène était importante pour moi.

Hotel sale partout où on regarde en très bref car la liste est très longue :chambres remplie de cheveux et poils à l'arrivé, odeur d'urine dans la salle de bain pendant tous le sejour (eau de javel ils ne connaissent pas je pense), besoin de renovation urgente (Mini bars ne fonctionne pas, meubles abimés, matelas tachetés de sang, émail de la baignoire très abimée, rideau de douhe jaune et dégoutant, paumeau et fixation rouillés,...). Malgré le pourboire la femme de ménage ne semble pas avoir eu le temps ou la motivationn pour s'y mettre convenablement.
Chambres plus que basic, même pas un gobelet pour les brosses a dents, ni de pencarte "ne pas déranger" ni de plan d'évacuation,...

reste de l'hotel pas mieux : Sol du resto degoutant à toute heure, toutes les tables et fauteuilles du lobby sales et tachetés, fond de la pataugoire remplie de crasses,etc...

A coté de la propreté hygienne il y a le manque de personnel flagrant, ce qui cause d'interminables files et le chaos total entre les vacanciers aux bars, au buffet, pour les crêpes au gouter, etc... L'hotel n'est pas organisé comme il le faut pour acceuillir cette capacité de vacanciers.

1ere semaine de vacances 40° et pas d'air co dans les lieux communs comme le resto, lobby, etc... Lumières de la piscine jamais allumés le soir, l'eau chaude je devais appeler tous les soirs pour qu'on me l'ouvre, luminaires du bar/salle de jeux/thalasso allumé 1/3, le patron éssaye d'economiser un max sur le dos du bien être des vacanciers!

Nourriture très très bof et peu variée, jamais de table propre et dressée, il faut toujours demander et attendre = nourriture froide. Bataille pour se servir au buffet. Très mauvais organisation.

Eau en bouteille payante, aux bars eau du robinet, jamais vu ca dans un all in!
Plus part du personnel peu aimable et serviable en général (Bars, reception, femmes de chambre,..) , parfois le pourboire peut amener un peu plus de sympathie mais pas toujours, exeption au resto langoustine de 14h à 16h ou le personnel est très aimable.

Voilà en très bref, plus jamais un El Mouradi!

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous sommes partis 10 jours du 7 au 16 juillet (pour 958€ par personne avec neckerman) en perdant le 1er et dernier jour à cause du vol. Très mauvais rapport qualité prix. Des files d'attente interminables autant au restaurant qu'au bar de la piscine, environ 30 minutes d'attente le soir pour avoir un verre, idem pour les crèpes l'après midi. Boissons chaudes, nourriture non réfrigérée et plusieurs intoxications alimentaires durant le séjour. Les serveurs ont refusé de nous servir car pas de pourboires, la plupart était désagréable. Bungalows vétustes, rideau de douche sale ainsi que la baignoire. Nous avons du payer 30 dinars de caution afin d'obtenir les télécommandes tv et climatisation que nous avons récupéré le dernier jour donc inutilisables. Animation médiocre et quasi inexistante (pas d'animateur volley,jeux de midi ridicules, spectacles du soir simplistes).Pannes de courant régulières. En résumé NOUS VOUS DECONSEILLONS FORTEMENT CET HOTEL!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
bxl
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Pfffffffffffffffffffffffffffff que dire...
Belle infrastructure... nous avions une superbe chambre dans le batiment principal.... mais nos amis qui étaient dans les bungalows.... quel desastre!!! Sale, petit, vetuste, dans un état lamentable!!!
Attention ce n'est pas un All In!
Bouteilles d'eau payantes, glaces payantes, cocktails avec alcool payants, jus de fruits payants, 2 des 5 bars payants, si vous voulez des glacons dans votre verre, il faut sortir qq dinars pour le serveur, si vous voulez être servi dans des verres en verre et non gobelets en plastique, il faut sortir qq dinars, si vous voulez être servi avec le sourire, il faut sortir qq dinars également.... ect...
le restaurant principal: manque d'hygiène, manque de personnel... beaucoup d'attente pour le buffet comme par exemple une file de 15 minutes le matin pour avoir 3 crèpes... peu de tables débarassées, ....
Soirée de Gala??? vous mangez dans l'autre petit restaurant.... min 1h pour etre servi....
Une Beach party est organisée tous les vendredi sur la plage.... Payante!
Le Mini Club.... dans les caves.... pas de fenetres.... à fuir!!!!!
Les animateurs....
je ne sais pas quoi dire à part invisibles!
Exepté les Lifeguards de la plage.... souriants et disponibles....
Bigs problèmes de gastro.......

le point positif: le soleil et la bonne humeur des belges étaient au rendez vous...malgré tout!

Astuce pour la chambre : batiment principal ok, bungalows catastrophiques
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Tout d'abord, les bagagistes quand on sort de l'aéroport qui vous tirent votre valise ! une pénitence!
Ensuite, l'humeur des serveurs! comme si nous les emmerdions !
Nous avons eu aussi la grande chance d'avoir une chambre ou la climatisation ne fonctionnait pas! après 3 jours de rouspétances, la réception a enfin accepté de nous changer de chambre! mais le comble, c'est que dès que nous avons changé de chambre, ils sont venus réparer la climatisation de notre ancienne chambre!
Quant à la bouffe, dégueulasse! honteux pour un 4 étoiles! Moi qui aime manger, j'ai perdu 3kg ! la première fois de ma vie que je perds du poids!
Finalement, nous devions attendre 20 minutes pour avoir en verre (alors que nous étions en all-in) et nous ne pouvions prendre que deux verres! incroyable!
Bref, pour ceux qui hésitent à partir dans cet hôtel, gardez bien votre argent ou partez ailleurs !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Linselles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

si vous voulez un hotel type supermarché c cool 20 minutes voir 30 pour boire un verre les repas je vous en parle pas infecte ca change jamais c pas frais question propreté ne pas avoir peur des cafards !! et des odeurs qui sortent de partout si all in n oubliez pas votre argent car tout est payant clim coffre eau service et j en passe !! bref 1 fois mais pas deux 80pour cent des gens ont posé des reclamation sur tout, propreté comfort serveur desagreable !!! les plus sympa etait les femmes de menages et si vous y allez ne prenez jamais jamis un bungalow!!! bref c un hotel type souk 2 etoiles !!

Astuce pour la chambre : n allez pas dans les bungalow !!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Port El Kantaoui
El Mouradi Club Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
Hotel Mouradi Kantaoui
Sol Kantaoui Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.