“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
binche
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous sommes revenu de cet hotel ce mercredi 25/07/2012 et nous avons eu de drole de surprise par exemple:à notre arrivée dans la chambre, celle si ne fut pas nettoyée pas de schampooig,pas de serviette de bain ,wc sale porte de salle de bain pourrie, frigo pas nettoyé porte du frigo cassé, chaine de la télé bloqué vol de bijoux dans la chambre,files intérminable pour les boisson dans les bars et ainsi que pour les snacks et idem pour le resto de l'hotel ,toilette de l'hotel pas propre .
ouvrier occupé à disquer au bord de la piscine pour la grille de celle si alors que les gens sont encore dans la piscine et sur les transats .
bref nous déconseillons fortement toute personne qui ce prépare à partir dans cette hotel [--] et délabré il ne vaut pas les 4 * comme l'indique le catalogue je le classe pour un 2 * .
car voir passer le personnel avec les poubelles et linge sale sur la terasse de la piscine ça j'avais jamais vu ca nul par !!!!
cela est inadmisible quand ont regarde la somme d'argent que l'ont paye à cette période aussi couteuse pour rencontrer tout ce désagrement en soit disant all in c'est faut = les bouteilles d'eau d'1 l 5 sont payante : 1 dinar ainsi que les glaçes et coctail .
en + nous avons perdu le premier jour car nous sommes arrivés vers 21 h heure locale car la bas 1h de décalage horaire .
a tout ceux qui ce prépare à partir bonne vacance mais oublié > el mouradi club à port el kantaoui .
voir photos qui représente les preuves de ceci.

• Hongrois en 1er
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

- club très agréable
- bonne organisation.
- bcq d'activités prévues (animations prévues par l'hôtel) et possibles directement à la plage(parachute ascentionnelle, banane, jet ski ........ et cela à des prix des abordables).
- alimentation très correcte. On trouve toujours son bonheur.
- Bungalow bien calme où les senteurs de Jasmin culminent.
- Proximité immédiate du Port (environ 2 km 500) : très agréable en soirée, restauration peu chère (pizzéria ...). N'ayez pas peur des taxis, sont très sympas et peu chers (Maximum 5 dinar pour le Port soit 2,5 €)
- je recommande cet hôtel

Lustin, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Bouffe degueu .les tunisiens ne sont pas accueillant et sont harcelants manque d' hygiènes dans les bungalow et la nourriture infects même 1 chien n en mangerait pas obliger d' allez manger en dehors de l hôtel pour dire de manger 1 peut les excursions et tout le reste sont des grosse arnaque éviter ces pays de primaires ! Je n irait plus et en plus aucune compensation de l agence l hôtesse en Tunisie avait 50 plaintes tout les jours

Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Notre avis va beaucoup se rapprocher des avis précédents, mais nous pensons qu'il est toutefois utile d'en faire part pour les prochains vacanciers afin qu'ils l'évitent si ils souhaitent passer de bonnes vacances!

Tout d'abord, nous avons quand même trouvé quelques points positifs à cet hôtel a savoir:

- Etant arrivé tard, nous avons pu accéder à la chambre directement, l’accueil reçu était convenable et les bagagistes disponibles. Malgré l'heure tardive nous avons quand même pu assister au repas (les restes tout du moins)

- Contrairement à certains avis, nous avons eu une chambre correcte, propre et in-odorante. Cela dis, la baignoire était vieillotte, écaillée et le rideau de douche laissait fortement à désirer.
Malheureusement pour ce premier voyage en couple nous avons eu deux lits séparés mais accolé.

- Compte tenu des commentaires au sujet du service et de l'accueil des employés (serveurs, cuistots et barmans) qui étaient plutôt négatifs dans l'ensemble, nous avons constaté que ces derniers n'étaient pas si désagréable que ça même en l’absence de pour boire.

Malheureusement, pour le positif, c'est à peu près tout.
En ce qui concerne les points négatifs, c'est beaucoup plus long:

- Le buffet était peu varié de jour en jour, quantités insuffisantes pour le nombre de vacanciers présents, donc fil d'attente de + ou - 15 personnes (avec un peu de chance). Délai d'attente minimum pour une crêpe ou une pizza de plus ou moins 15 minutes.

- Aucuns plats n'étaient exceptionnellement savoureux, nous en sommes même arrivé à comparer la nourriture de l’hôtel avec celle reçue dans l'avion qui s’avérait encore être meilleur. (Ma compagne a perdu 3 kilos en 1 semaines)

- Nous avons constaté avec regret que la chambre était dépourvue de sèche-cheveux (même un petit de poche) et de télécommande pour la télévision. Ceux-ci étaient soi-disant disponible sous caution (info renseignée par la réception) alors que cela s'avérait inexact pour le sèche cheveux. (Ma compagne a "ralé" pendant une semaine)

- Difficulté à trouver une place convenable ou des transats disponibles après 8h00 du matin, donc obligé de se lever à 6h00 pour réserver une place convenable (même si défendu par un écriteaux)

- Les matelas des transats sont payants, 2DT par jour (1€) et les serviettes de bains sont quant à elles cautionnées)

- Chouette piscine malheureusement, sable présent dans le fond qui s'avérait être désagréable à sa rencontre.

- La propreté du resto et des nappes laissait à désirer. On aurait dit qu'il n'était jamais lavé du souper au petit déjeuner.

- L'animation pas terrible, animateurs peu entraînant, sans motivation, les animations du soir étaient in-intéressantes, et la scène où se déroulait les évènements était mal placée.

- Les essuies de douche n'étaient pas changés tous les jours. Nous les avons trouvés à plusieurs reprises sur le séchoir extérieur alors que nous les avions mis à terre afin qu'ils soient changés (Normal non?)

- Pleine de jeux pour enfants non éclairée la soirée (beaucoup de gens avec les lampes de poche de GSM pour voir leur(s) enfant(s))

- Très peu d'éclairage dans les sentiers qui menaient au bâtiment principal.

- Bouteille d'eau payante, HONTEUX pour un All In (Même pour un 2*)

Conclusion:

Le gros problème de cet hôtel est clairement le manque d'organisation ainsi que le manque de personnel, en tout les cas, le All In est trop petit pour couvrir les demandes de tout les vacanciers. Cet Hôtel 4* n'est clairement pas à recommander car le rapport qualité/prix est vraiment scandaleusement abusif. Attention gardez vos sous!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Constantine, Constantine, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

un hotel trop cool il ya des boissons a gogo cocacola boga fanta des jus orange citron etc..... à 12 heure des hamburger et pizzas à 4 heure pop corn et des crépes sans oublier le petit déjeuner déjenier et diner 2 services chacun et un espace pour enfant 6 piscines 2 jacuzzi il ya tout

Zellik
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Habitué a voyager et ceci était notre 3me séjour en Tunisie, nous revenons de 12 jours dans ce club qui jusque fin Juin avait de bonnes apréciations. Mais quel gaspillage d'argent, une vrai arnaque! Jamais nous sommes si mal tombés!
Voyagent avec un enfant de 2ans l'hygiène était importante pour moi.

Hotel sale partout où on regarde en très bref car la liste est très longue :chambres remplie de cheveux et poils à l'arrivé, odeur d'urine dans la salle de bain pendant tous le sejour (eau de javel ils ne connaissent pas je pense), besoin de renovation urgente (Mini bars ne fonctionne pas, meubles abimés, matelas tachetés de sang, émail de la baignoire très abimée, rideau de douhe jaune et dégoutant, paumeau et fixation rouillés,...). Malgré le pourboire la femme de ménage ne semble pas avoir eu le temps ou la motivationn pour s'y mettre convenablement.
Chambres plus que basic, même pas un gobelet pour les brosses a dents, ni de pencarte "ne pas déranger" ni de plan d'évacuation,...

reste de l'hotel pas mieux : Sol du resto degoutant à toute heure, toutes les tables et fauteuilles du lobby sales et tachetés, fond de la pataugoire remplie de crasses,etc...

A coté de la propreté hygienne il y a le manque de personnel flagrant, ce qui cause d'interminables files et le chaos total entre les vacanciers aux bars, au buffet, pour les crêpes au gouter, etc... L'hotel n'est pas organisé comme il le faut pour acceuillir cette capacité de vacanciers.

1ere semaine de vacances 40° et pas d'air co dans les lieux communs comme le resto, lobby, etc... Lumières de la piscine jamais allumés le soir, l'eau chaude je devais appeler tous les soirs pour qu'on me l'ouvre, luminaires du bar/salle de jeux/thalasso allumé 1/3, le patron éssaye d'economiser un max sur le dos du bien être des vacanciers!

Nourriture très très bof et peu variée, jamais de table propre et dressée, il faut toujours demander et attendre = nourriture froide. Bataille pour se servir au buffet. Très mauvais organisation.

Eau en bouteille payante, aux bars eau du robinet, jamais vu ca dans un all in!
Plus part du personnel peu aimable et serviable en général (Bars, reception, femmes de chambre,..) , parfois le pourboire peut amener un peu plus de sympathie mais pas toujours, exeption au resto langoustine de 14h à 16h ou le personnel est très aimable.

Voilà en très bref, plus jamais un El Mouradi!

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous sommes partis 10 jours du 7 au 16 juillet (pour 958€ par personne avec neckerman) en perdant le 1er et dernier jour à cause du vol. Très mauvais rapport qualité prix. Des files d'attente interminables autant au restaurant qu'au bar de la piscine, environ 30 minutes d'attente le soir pour avoir un verre, idem pour les crèpes l'après midi. Boissons chaudes, nourriture non réfrigérée et plusieurs intoxications alimentaires durant le séjour. Les serveurs ont refusé de nous servir car pas de pourboires, la plupart était désagréable. Bungalows vétustes, rideau de douche sale ainsi que la baignoire. Nous avons du payer 30 dinars de caution afin d'obtenir les télécommandes tv et climatisation que nous avons récupéré le dernier jour donc inutilisables. Animation médiocre et quasi inexistante (pas d'animateur volley,jeux de midi ridicules, spectacles du soir simplistes).Pannes de courant régulières. En résumé NOUS VOUS DECONSEILLONS FORTEMENT CET HOTEL!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis