Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |  
Services
binche
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous sommes revenu de cet hotel ce mercredi 25/07/2012 et nous avons eu de drole de surprise par exemple:à notre arrivée dans la chambre, celle si ne fut pas nettoyée pas de schampooig,pas de serviette de bain ,wc sale porte de salle de bain pourrie, frigo pas nettoyé porte du frigo cassé, chaine de la télé bloqué vol de bijoux dans la chambre,files intérminable pour les boisson dans les bars et ainsi que pour les snacks et idem pour le resto de l'hotel ,toilette de l'hotel pas propre .
ouvrier occupé à disquer au bord de la piscine pour la grille de celle si alors que les gens sont encore dans la piscine et sur les transats .
bref nous déconseillons fortement toute personne qui ce prépare à partir dans cette hotel [--] et délabré il ne vaut pas les 4 * comme l'indique le catalogue je le classe pour un 2 * .
car voir passer le personnel avec les poubelles et linge sale sur la terasse de la piscine ça j'avais jamais vu ca nul par !!!!
cela est inadmisible quand ont regarde la somme d'argent que l'ont paye à cette période aussi couteuse pour rencontrer tout ce désagrement en soit disant all in c'est faut = les bouteilles d'eau d'1 l 5 sont payante : 1 dinar ainsi que les glaçes et coctail .
en + nous avons perdu le premier jour car nous sommes arrivés vers 21 h heure locale car la bas 1h de décalage horaire .
a tout ceux qui ce prépare à partir bonne vacance mais oublié > el mouradi club à port el kantaoui .
voir photos qui représente les preuves de ceci.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 661 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    349
    516
    308
    235
    253
Consultez les avis pour
571
505
51
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valenciennes, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

- club très agréable
- bonne organisation.
- bcq d'activités prévues (animations prévues par l'hôtel) et possibles directement à la plage(parachute ascentionnelle, banane, jet ski ........ et cela à des prix des abordables).
- alimentation très correcte. On trouve toujours son bonheur.
- Bungalow bien calme où les senteurs de Jasmin culminent.
- Proximité immédiate du Port (environ 2 km 500) : très agréable en soirée, restauration peu chère (pizzéria ...). N'ayez pas peur des taxis, sont très sympas et peu chers (Maximum 5 dinar pour le Port soit 2,5 €)
- je recommande cet hôtel

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lustin, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Bouffe degueu .les tunisiens ne sont pas accueillant et sont harcelants manque d' hygiènes dans les bungalow et la nourriture infects même 1 chien n en mangerait pas obliger d' allez manger en dehors de l hôtel pour dire de manger 1 peut les excursions et tout le reste sont des grosse arnaque éviter ces pays de primaires ! Je n irait plus et en plus aucune compensation de l agence l hôtesse en Tunisie avait 50 plaintes tout les jours

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Notre avis va beaucoup se rapprocher des avis précédents, mais nous pensons qu'il est toutefois utile d'en faire part pour les prochains vacanciers afin qu'ils l'évitent si ils souhaitent passer de bonnes vacances!

Tout d'abord, nous avons quand même trouvé quelques points positifs à cet hôtel a savoir:

- Etant arrivé tard, nous avons pu accéder à la chambre directement, l’accueil reçu était convenable et les bagagistes disponibles. Malgré l'heure tardive nous avons quand même pu assister au repas (les restes tout du moins)

- Contrairement à certains avis, nous avons eu une chambre correcte, propre et in-odorante. Cela dis, la baignoire était vieillotte, écaillée et le rideau de douche laissait fortement à désirer.
Malheureusement pour ce premier voyage en couple nous avons eu deux lits séparés mais accolé.

- Compte tenu des commentaires au sujet du service et de l'accueil des employés (serveurs, cuistots et barmans) qui étaient plutôt négatifs dans l'ensemble, nous avons constaté que ces derniers n'étaient pas si désagréable que ça même en l’absence de pour boire.

Malheureusement, pour le positif, c'est à peu près tout.
En ce qui concerne les points négatifs, c'est beaucoup plus long:

- Le buffet était peu varié de jour en jour, quantités insuffisantes pour le nombre de vacanciers présents, donc fil d'attente de + ou - 15 personnes (avec un peu de chance). Délai d'attente minimum pour une crêpe ou une pizza de plus ou moins 15 minutes.

- Aucuns plats n'étaient exceptionnellement savoureux, nous en sommes même arrivé à comparer la nourriture de l’hôtel avec celle reçue dans l'avion qui s’avérait encore être meilleur. (Ma compagne a perdu 3 kilos en 1 semaines)

- Nous avons constaté avec regret que la chambre était dépourvue de sèche-cheveux (même un petit de poche) et de télécommande pour la télévision. Ceux-ci étaient soi-disant disponible sous caution (info renseignée par la réception) alors que cela s'avérait inexact pour le sèche cheveux. (Ma compagne a "ralé" pendant une semaine)

- Difficulté à trouver une place convenable ou des transats disponibles après 8h00 du matin, donc obligé de se lever à 6h00 pour réserver une place convenable (même si défendu par un écriteaux)

- Les matelas des transats sont payants, 2DT par jour (1€) et les serviettes de bains sont quant à elles cautionnées)

- Chouette piscine malheureusement, sable présent dans le fond qui s'avérait être désagréable à sa rencontre.

- La propreté du resto et des nappes laissait à désirer. On aurait dit qu'il n'était jamais lavé du souper au petit déjeuner.

- L'animation pas terrible, animateurs peu entraînant, sans motivation, les animations du soir étaient in-intéressantes, et la scène où se déroulait les évènements était mal placée.

- Les essuies de douche n'étaient pas changés tous les jours. Nous les avons trouvés à plusieurs reprises sur le séchoir extérieur alors que nous les avions mis à terre afin qu'ils soient changés (Normal non?)

- Pleine de jeux pour enfants non éclairée la soirée (beaucoup de gens avec les lampes de poche de GSM pour voir leur(s) enfant(s))

- Très peu d'éclairage dans les sentiers qui menaient au bâtiment principal.

- Bouteille d'eau payante, HONTEUX pour un All In (Même pour un 2*)

Conclusion:

Le gros problème de cet hôtel est clairement le manque d'organisation ainsi que le manque de personnel, en tout les cas, le All In est trop petit pour couvrir les demandes de tout les vacanciers. Cet Hôtel 4* n'est clairement pas à recommander car le rapport qualité/prix est vraiment scandaleusement abusif. Attention gardez vos sous!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Constantine, Constantine, Algeria
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

un hotel trop cool il ya des boissons a gogo cocacola boga fanta des jus orange citron etc..... à 12 heure des hamburger et pizzas à 4 heure pop corn et des crépes sans oublier le petit déjeuner déjenier et diner 2 services chacun et un espace pour enfant 6 piscines 2 jacuzzi il ya tout

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zellik
Auteur de niveau
21 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Habitué a voyager et ceci était notre 3me séjour en Tunisie, nous revenons de 12 jours dans ce club qui jusque fin Juin avait de bonnes apréciations. Mais quel gaspillage d'argent, une vrai arnaque! Jamais nous sommes si mal tombés!
Voyagent avec un enfant de 2ans l'hygiène était importante pour moi.

Hotel sale partout où on regarde en très bref car la liste est très longue :chambres remplie de cheveux et poils à l'arrivé, odeur d'urine dans la salle de bain pendant tous le sejour (eau de javel ils ne connaissent pas je pense), besoin de renovation urgente (Mini bars ne fonctionne pas, meubles abimés, matelas tachetés de sang, émail de la baignoire très abimée, rideau de douhe jaune et dégoutant, paumeau et fixation rouillés,...). Malgré le pourboire la femme de ménage ne semble pas avoir eu le temps ou la motivationn pour s'y mettre convenablement.
Chambres plus que basic, même pas un gobelet pour les brosses a dents, ni de pencarte "ne pas déranger" ni de plan d'évacuation,...

reste de l'hotel pas mieux : Sol du resto degoutant à toute heure, toutes les tables et fauteuilles du lobby sales et tachetés, fond de la pataugoire remplie de crasses,etc...


A coté de la propreté hygienne il y a le manque de personnel flagrant, ce qui cause d'interminables files et le chaos total entre les vacanciers aux bars, au buffet, pour les crêpes au gouter, etc... L'hotel n'est pas organisé comme il le faut pour acceuillir cette capacité de vacanciers.

1ere semaine de vacances 40° et pas d'air co dans les lieux communs comme le resto, lobby, etc... Lumières de la piscine jamais allumés le soir, l'eau chaude je devais appeler tous les soirs pour qu'on me l'ouvre, luminaires du bar/salle de jeux/thalasso allumé 1/3, le patron éssaye d'economiser un max sur le dos du bien être des vacanciers!

Nourriture très très bof et peu variée, jamais de table propre et dressée, il faut toujours demander et attendre = nourriture froide. Bataille pour se servir au buffet. Très mauvais organisation.

Eau en bouteille payante, aux bars eau du robinet, jamais vu ca dans un all in!
Plus part du personnel peu aimable et serviable en général (Bars, reception, femmes de chambre,..) , parfois le pourboire peut amener un peu plus de sympathie mais pas toujours, exeption au resto langoustine de 14h à 16h ou le personnel est très aimable.

Voilà en très bref, plus jamais un El Mouradi!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous sommes partis 10 jours du 7 au 16 juillet (pour 958€ par personne avec neckerman) en perdant le 1er et dernier jour à cause du vol. Très mauvais rapport qualité prix. Des files d'attente interminables autant au restaurant qu'au bar de la piscine, environ 30 minutes d'attente le soir pour avoir un verre, idem pour les crèpes l'après midi. Boissons chaudes, nourriture non réfrigérée et plusieurs intoxications alimentaires durant le séjour. Les serveurs ont refusé de nous servir car pas de pourboires, la plupart était désagréable. Bungalows vétustes, rideau de douche sale ainsi que la baignoire. Nous avons du payer 30 dinars de caution afin d'obtenir les télécommandes tv et climatisation que nous avons récupéré le dernier jour donc inutilisables. Animation médiocre et quasi inexistante (pas d'animateur volley,jeux de midi ridicules, spectacles du soir simplistes).Pannes de courant régulières. En résumé NOUS VOUS DECONSEILLONS FORTEMENT CET HOTEL!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Port El Kantaoui
À 0.5 km
El Mouradi Palm Marina
El Mouradi Palm Marina
N° 10 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 086 avis
À 0.4 km
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 21 sur 32 à Port El Kantaoui
3.5 5 étoiles 824 avis
À 0.4 km
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 11 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 980 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.6 km
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 8 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 221 avis
À 10.0 km
El Mouradi Club Selima
El Mouradi Club Selima
N° 15 sur 32 à Port El Kantaoui
3.5 5 étoiles 501 avis
À 0.8 km
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 5 sur 32 à Port El Kantaoui
4.5 5 étoiles 267 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
Nombre de chambres: 796
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
El Mouradi Port El Kantaoui
Soussa
Hotel Mouradi Sousse
El Mouradi Club El Kantaoui
Club El Kantaoui
Hotel El Mouradi Club Kantaoui Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
El Mouradi Club Port El Kantaoui
Sol Kantaoui Club
Hotel Mouradi Kantaoui

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.