“août 2012” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°15 sur 37 hôtels à Port El Kantaoui
chatelineau
“août 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

avant de partir j'ai lu beaucoup d article ici et je me suis préparée au pire et bien moi je me demande si on était dans le même hotel ,nous étions 11 avec enfants de 19 à 9 ans et les chambres impec à part le tapis partout;j ai mon frigo qui ne marchait pas le 2eme jour ils sont venu le remplacer direct, les femmes de ménages gentilles (au départ on a donné 5dinar) le mangé pas de problèmes plats épicés mais tres bon forcément le jambon salade etc il n y a pas mais les pizzas pâtes frites tout les jours les enfants avaient le choix,on sait de toutes façons qu' en vacances on mange pas comme à la maison le point négatif ce sont les boissons au resto pas bon à la piscine pas bon mais au bar à l entrée du resto super et à la plage super .certains disent que c'est sale moi justement j ai trouvé qu ils étaient très propres à la plage direct les verres sales sont reprit à la piscine aussi,mais disons le certains vacanciers sont des dégueulasses qui respectent rien, les gardes de sécurités devant l hotel nous ont bien expliqué les prix des taxis les trucs à savoir ,donc on allait à port el kantaoui régulièrement,l ambiance pour nous était bien les animateurs viennent souvent à la plage et à la piscine le soir c'est juste dommage que le spectacle ne dure pas longtemps mais nous avons passé de superbes vacances .pour le rapport qualité prix on a déja eu pire le seul truc insupportable c' était la chaleur ,et le truc en plus le wifi gratuit, dans le grd hall de l hôtel il y a des divants des tables bref boire un verre sous le climatiseur ça raffraichi

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

1 306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Quiévrain, Hainaut, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Mon avis est très proche de celui de tout le monde mais je trouve qu'il est utile d'en faire par aux autres . Cet hôtel est complètement nulle la bouffe est mauvaise , les bungalow sont sale , autour de la piscine pareil , les femmes de chambres désagréable . Ont venaient nous réveillé moi es mon ami a 9H15 du matin par les femmes de chambres pour faire notre chambre , on sortait de la chambre quelque minutes plus tard pour nous rendre compte qu'à 13H30 la femmes de chambres était seulement entrain de faire notre bungalow , juste la salle de bain et les lit était fait , aucune trace de nettoyage dans la pièces principal si on y mettais un papier le lendemain il était toujours au même endroit . Et j'en passe beaucoup , je ne conseil en aucun cas cette hôtel a qui que ce soit , allez ailleurs !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai réservé ma semaine de vacances assez tard avec un ami. Nous étions plutot content d'avoir pu trouver quelque chose aussi tard. En revenant chez moi, j'ai paniqué en regardant les différents avis sur le site. On a essayé de me rassurer mais j'avais toujours une petite crainte.

Après divers problèmes pour se rendre à l'hotel (2h30 de trajet alors qu'on nous avait dit 30 min à l'agence), nous arrivons dans cette hotel. Premier repas dans le restaurant, UN CAFARD sur le sol. Je ne suis parti que 4-5 fois dans des clubs all in mais je n'ai jamais vu une telle chose... Par chance, notre chambre etait plutot propre mais des connaissances avaient des cafards dans la leur. Piscine dégoutante et bcp trop de monde ! Les boissons sont vmt limites et la nourriture horrible. Nous ne sommes pas difficiles mais je n'ai jms aussi mal mangé de ma vie. Je mangeais le minimum pour dire de me nourrir. Après 2 jours nous avions déjà envie de rentrer. Aucune animation, il faut payer l'eau et matelas pour les transat. Heureusement, j'ai la chance de repartir dans une semaine avec ma petite amie en turquie pour oublier cet horrible voyage et cet hotel misérable. Maintenant, je comprends ce que cela fait de jeter 750 euros par la fenetre...

Si vous lisez ceci et que vous venez de réserver vos vacances dans cet hotel, n'hésitez pas à annuler. Nous aurions dû le faire lorsque nous avons lu les autres commentaires.

En espérant que vous tomberez mieux que nous...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
prolongement des naiveux 123 herstal
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Cela FAIS 9 ANS QUE NOUS ALLONS DANS CET HOTEL; Nous avons sejournés du 16 juillet au 30 juillet . les 3 premier jours tout ok le directeur etais la . Nous avons parler avec lui ont lui a dis tout est ok mais. Quand il est partit tout est devenus catastrophique. Les boissons chaudes pas de glacons mais comme ont donnais des pourboires ont en avais. La file pour les crepes les enfants devaient attendre 1h. J'ai regarder l'heure. le personnelles tres dessagreables Il parlent en arabe pour ne pas que ont sachent ce qu'il disent. A la plage ont etais servis comme des rois nous etions une bande de 15 personnes ils nous RESERVAIS les transats premier ligne ont ne devaient pas se lever pour aller chercher a manger ni a boire tout nickel mais les dinnards vollais . Toute le journée ont etais bien servi sens attendre a la plage bien sur . le soir au restaurant la cata nappes sale pas de couvert il fallais attendre pour avoir un verre. Le pire arrive moi je ne bois que de l'eau. Au bar a la piscine je demande un verre d'eau gazeuse le garcon me donne un je bois devant lui je lui dis c'est de l'eau du robinet il me dis oui et ont ajoute du gaz . il y avais plein de personnes malades je peux vous le dire . encore bien que j'avais des medicament pour donner a mes amis . JE NE COMPREND PAS UN 4 ETOILE TU PARLE CA VAUX UN 1
NOUS NOUS SOMMES BIEN AMUSEZ PCQ NOUS ETIONS UNE 15 ENE DE PERSONNES sinon je pense que j'aurais telephoner a l'agence pour nous changer d'hotel . mais c'est sur je n'irais pus jamais a cet hotel la . a oui j'avais oublier mdr, je rentre dans ma chambre d'hotel j'enleve mes chaussures et la plein d'eau dans la chambre j'etais au 3 eme etages de l'eau partout avec 4 essuie y avais pas assez , j 'ai telephoner a l'accueil en disent que ca coulais fort et comme j'etais au 3eme etage c'est ceux qui etaient en dessous de moi qui ont bien ete doucher mdr ils sont arriver 2 h apres
. il y a que un gras qui etais bien au club celui avec ses long cheveux qui fais aqua gym flechettes etc.; toujours de bonne humeur .et se garde de plage tres bien il s'appelle rouge tres bien ce garcon.
bon pour celui qui vas la bonne [--] et n'oublier pas de payer tout pour etre tres bien servi
Et prenner vos medicament le docteur ca coute 100 euros avec 3 piqures
a oui aussi . au restaurent un plateau de frites a la place de mettre 4 ou 5 plateaux a la fois la file 1:a d'heure allors ce qui est de la vainde poulet tout les jours boeuf pas tout le temps les pates seches les boissons chaudes les fruits peches pas bonne prunes toutes molle la cata
allors les chaises dehort a la terrasse collantes

ont a payer tout pour etre bien servi au moins 200 euros de pour boire par couple .

c'est dommage j'adorais c'est hotel
ils devraient dabort changer tout les serveur sauf 4

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Avant de partir quand j'ai lu les commentaires je me suis dit ou va ton arriver!!!! Par pitie n allez pas dans cette hôtel de M **** vous y mangerez des choses immondes !!!! Imcapable de gérer tout le monde dans cette hôtel ou il ne doive pas respecter le nombr de personnes c'est pas possible!!!! Hotel pitoyable très très très sales!!!!! Les piscines quelles horreurs mon dieu j'ai attrapée pleins de bouton et ma petite filles de 4 ans pleins de plaques rouges!!!!! La plage seigneur vous y retrouverez des tampons des mégots des bouts de verres partout! Et en ce levant à 6h30 sachez que vous naurez aucune places!!!!!!!' ménages des chambres catastrophiques nous y sommes rester 2 semaines une pièces de 5 centimes est rester tout le long au sol .... Les draps tout je ne trouves pas mes mots!!!! Le directeur au lieu de faire acte de présence il ferait mieux de se bouger ses fesses pour cette hôtel de bidonville!!!! Sachez aussi que les matelas de la mer et des piscines vous les payerez 2 dinars! En vue l états des transats faut en prendre! L eau est payantes 1 dinars! L'animation mais mon dieu qu'elle honte des personnes qui ne serve à rien! Limite ça les embetes d animer! Le mini club la fille préfère bouger ses fesses en dansant que de faire passer le temps aux enfants lors de notre séjours une maman à fait un scandale car son enfant la rejoint dans l après midi sans que personne du mini club s aperçoit qu'il s'était barrer!!!! Le all in est une arnaque on vous servira que des choses imbuvables!!!!! Une choses extraordinaire ils n ont jamais de glaçon !!! Bravo quand il fait 47 degrés!!! Je pourrais en raconter encore et encore ! Nous sommes revenu aujourd'hui lundi matin nous allons aller à l agence c'est inconscient de laisser un telle hôtel poursuivre son activité!!!! Coin enfant les belles photos que nous voyons avec petites maison balançoire ..., un terrain de déchèterie! Je n'ai pas cru au commentaire mais pour l amour de dieu annuler votre voyage et mettez votre argent ailleurs car vous rentrerez avec les larmes au yeux d qvoir économiser toute une annee pour cette M****!!!!!!! Je vous rappel que cette hôtel à eu très bonne réputation avant que le Nouveau Directeur le reprenne l année dernière!!!! Ils en a fait une porcherie ! Honteux!!!!!!!! En colère !!!!

• Séjour du août 2012
Etaples, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Notre bungalow n°18 sale, moisissure, prise téléphonique ressortie, verre du cadre fendu..serviettes et draps changés chaque jour mais lavage du sol au minimum.mauvaise réception télé mais apparemment dans le batiment principal il n y a pas ce problème vu le nombre de chambres files d attente partout exemple 10 à 15 minutes pour avoir une crepe , certains serveurs sont désagréables et il faut donner le pourboire pour avoir une table ou avoir un minimum d amabilité, all in boissons au minimum nous avons eu rhum, coca light, schweppes 3 jours et plus rien rayés de la carte. les bars ne servent pas tous la même chose donc il faut faire l attente plusieurs fois. carrelage rose au niveau pataugeoire enfant tres glissant. notre hotesse de voyage refuse de venir faire les permanences dans cet hotel l'année prochaine au vue du nombre de réclamations en un mois. Au change regardez votre monnaie. caution 15 dinars par télécommande pour télé et clim, matelats pour transat payant 2 dinars, les transats gratuit mais à reserver tres tôt. Plage propre pédalo et canoé gratuit. les animateurs ne sont pas tres motivés excepté peut etre le soir. EVITER le monsieur au bord de la piscine qui propose une excursion gratuite c'est un attrape nigaud vous serez obligé d'acheter un tapis ou autre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bouge, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Séjour du 23 au 31 juillet, nous avions peur d'arriver là bas après avoir lu toutes les critiques, et nous avons donc été agréablement surpris. Pour ce qui est de la nourriture nous avions peur car je suis enceinte de 7 mois, mais les buffets étaient bien variés et la nourriture assez bonne, possibilité de manger aux snack après les repas ( pizzas, crêpes, sandwichs tout cela compris dans l'all in,). Nous étions dans un bungalow, les draps et essuies de bain étaient changés tous les jours et la chambre était aussi nettoyée tous les jours. La chambre n'était pas très luxueuse, mais on y est jamais que pour dormir . Il demande une caution pour la télécommande de la clim et de la télé que l'on récupère entièrement a la fin du séjour. Pour ce qui est des piscines, elles étaient propres et bien entretenues, il fallait juste se lever tôt pour réserver des transats à la piscine ( 8 dans notre cas, donc normal qu'à 9h ce soit difficile). Le personnel de la réception était agréable. L'équipe d'animation était bien présente, tout au long de la journée avec des sports ainsi que la soirée avec divers spectacles ( danse, karaoké, concours entre les vacanciers,... Bonne ambiance!!) L'équipe du mini club très chouette avec les enfants. Petit inconvénient est la file d'attente au bar ( qui n'est pas non plus exagérée),Il y a deux bars à cocktail, un qui est payant près des piscines et l'autre compris dans le all in en bas de la réception près du centre de massage. Ce fut donc un agréable séjour, il est clair que ce n'est pas le plus luxueux des hôtels mais c'est un hôtel bien entretenu et très correct point de vue rapport qualité prix, nous ne sommes vraiment pas déçu de ce voyage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Club Kantaoui

Adresse : Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Otel, BookingOdigeoWL, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soussa
Sol Kantaoui Club
Hotel Mouradi Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
Hotel El Mouradi Club Kantaoui Port El Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.