“hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Grande-Synthe, France
“hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 25 Aout au 5 septembre 2012 et je trouve que vu le prix c'est correct.

Nous avions une belle chambre dans le bâtiment principal, pas de problème, toujours propre et nous n'avons donné qu'un dinar de pourboire à la femme de ménage.
Concernant la plage et la piscine, nous trouvions toujours des transats, donc pas de problème non plus.

Coté restauration, là c'est un peu plus mitigé, buffet répétitif, pas terrible beaucoup de monde donc de l'attente. Mais ATTENTION, je tiens à préciser que l'attente est surtout dû au manque de savoir vivre des clients et non pas du personnel. Ce qui m'a le plus agacé durant mon séjour c'est de voir tous ces personnes mal élevés! Je pense que nous les français nous sommes trop polis, car les autres c'est une horreur, ils se croyent tout permis.
Le personnel était très sympa, notre table était toujours prête avec des fleurs, rien à dire au niveau du personnel.

Nous n'avons pas donné beaucoup de pourboire, et pourtant nous avons toujours été bien servis.

Niveau animation, dans la journée on voyait que les animateurs fesait de leur mieux pour inciter les gens à participer aux différentes activités, et le soir ils fesaient de leur mieux mais ce n'était pas vraiment à notre goût.

Voila je pense avoir fait le tour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le club manque très visiblement d'entretien.
Le personnel ne fonctionne qu'au pourboire. Ils ne viennent pas vous servir si vous n'allongez pas la monnaie.
Les membres du personnel n'hésitent pas à se quereller à haute voix devant les clients.
Le buffet n'est pas du tout excellent.
La viande cuit et recuit toute la journée.

• Séjour du août 2012
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes partis dans cet hôtel du 12 au 23 août .
Avant notre départ, nous avions lu les commentaires catastrophiques sur l’hôtel .
Mais bonne surprise nous avions une belle chambre faite tous les jours. ( bâtiment principal).
C'est vrai qu'au restaurant il y avait du monde malgré les deux services, mais il faut bien que tout le monde mange ! Je pense qu'avec un peu plus de civisme de la part de certains tourismes ça se passerai mieux.
Au niveau de la piscine, c'est vrai il manque des transats. Il faudrait aussi renouveler les tables et chaises du bar extérieur, surtout en mettre plus car au spectacle il y en avait pas pour tout le monde.
Pour ceux qui se sont sentis envahi par les tunisiens après le ramdam, je veux leur rappeler qu'ils étaient en séjour en TUNISIE, c'est un peu normal que les tunisiens viennent aussi en vacances, ils sont chez eux.
Nous avons passé de bonnes vacances, les serveurs souriants, la nourriture variée, personnel de la thalasso était aimable et professionnels.
Il y a aussi de belles choses à découvrir autour de l’hôtel : Sousse, Eljem, Monastir, Kairouan, Port el Kantaoui....

marcq-en-baroeu
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

c est la 5ème fois que l'on se rendait en tunisie, mais la 1ère dans un 4 étoiles (des 3 auparavant) on a été décu, on n'est pourtant pas des gens difficiles, on n'y a pas retrouvé le rapport qualité/prix annoncé.
nous étions dans le batiment principal où les chambres sont très spacieuses ( deux lits cote à cote pour le couple, un lit simple et un coin salon avec canapé et table basse + frigo et tv, sdb carrelée sans seche cheveux) pour rien au monde nous n'aurions voulu etre dans les bungalows qui ont l'air de bunkers!vraiment pas joli..
4 belles piscines dont 2 pataugeoires enfant de 50cm de profondeur, à l'hygiène douteuse, trop de sable, de cochonneries qui flottent.pour les transats, nous avec les enfants on aimait être proches des pataugeoires, et il est vrai qu'à 6h30 tout était pris.
le buffet, classique comme dans les autres hôtels que nous avons fait pas de différences avec un 3 étoiles.
bon par contre c'est une usine à touriste cet hôtel, trop de monde, trop de queue, tout le temps, infernal! avec une capacité maximale de 2400 personnes, c'est le plus grand hotel de port el kantaoui.on vous demandera de choisir entre le 1er ou le 2eme service le soir, un bon conseil choisissez le 1er! la cohue au 2ème, des gens qui se bousculent pour avoir à manger, du jamais vu.on était choqué. puis après le 20 aout, une invasion de voilées de la tête au pied dans les piscines, franchement désagréable sérieusement.là ca s'est vraiment dégradé, l'hôtel était full full, et le personnel s'est retrouvé débordé. la queue dès le reveil au resto pour avoir un pauvre pti pain, alors qu'eux à la table derrière vous ont pris des assiettes et des assiettes pleines de bouffes et qu'ils s'en iront en laissant les 3/4! à la piscine ils allaient avec de la bouffe dans l'eau pour leurs enfants, laissant les assiettes et gobelets autour de la piscine, des vrais "porcs" (photos à l'appui) ils ne respectaient rien, vous pouviez passer dans les allées de transats autour de la piscine, tout le monde s'en plaigné.le dernier jour pour nous le pompom!: les pataugeoires l'eau était verte (elle était déjà trouble la veille) avec des bestioles à ailes, répugnant, on a averti la récéption puis le maitre nageur en chef, ils ont mis des bidons de chlore dans les pompes.nous sommes allés nous baigner au club sélima à côté, quelle différence de couleur la piscine!!! bref on était content de rentrer et c'est bien la 1ere fois!
plus jamais ce club.
ma fille de 2ans 1/2 s'est éclaté elle et c'est le principal.

1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je suis partie du 19 au 26 aout au club. J'atendais c vacances avec impatiente. J'ai malheureusement lu les commentaires la veille de partir! Je me suis dit: les gens exagère ce n'est pas dramatique! Eh bien si!!!
Les chambres n'ont rien a voir avec les photos de la brochure. Les deux derniers jours notre salle de bain était inondé, on à prevenu la reception a 19h la chambre à etait netoyé à 1h du matin. Les repas etaient identique tous les jours de la semaines, ce n'était pas avarié et les seveurs étaient efficaces mais c'était vraiment lassant! Il n'y avait aucune activité mais vraiment aucune!!!
Il n'y a pas de seche cheveux dans les chambres, les chambres étaient moisis, il n'y a eu aucun acceuil à notre arrivé, et la réunion d'information n'a pas eu lieu!!! Ah et le ponpon au retour le bus nous avez oublié resultat nous sommes arrivés a l'aeroport 20 min avant le décolage!!!
C'est vraiment triste car la plage est magnifique ainsi que port el kantaoui et toutes les villes qui l'entoure.
Si vous désirez faire des excursions renseignez vous avant car personnes dans le club sait donnez des informations à part le prix!!!
Dans l'ensemble j'ai passez de trés bonnes vacances mais j'étais toujours à l'extérieur, donc pour le taxi la nouriture et les excursions afin de pas trop m'ennuyer j'ai dépensé 450€!!! Honteux qu'une poubelle pareille soit encore sur la brochure!!!
Annulez vite vos vacances, c'est du fric foutu en l'air!!!

• Séjour du août 2012
wattrelos
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

partit 8jours,et decevant,boissons de la journee chaude,le cafe du matin froid,repas ca a etait,les serveurs tres peu aimables,mon bingalow a etait nettoyer au bout de 4jours et encore c mon mari qui a pris la serpiere devant la femme de menage qui rigolait et c enfin decider de finir!!!!on a depenser une fortune en pourboire pour etre plus ou moins bien servi,reservation de table,transats,matelas,bref si vous payez pas,rien,c une honte,tres decu car les tunisiens sont mal aimables,agressif,vraiment decu de mon voyage

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Bonjour à tous,

Courage pour tout lire, mais je pense que ça sera bien complet.

Nous (ma compagne et moi même) venons de rentrer aujourd'hui de cet hôtel... nous y étions partis une semaine du 15 au 22 aout.

Tout d'abord, en voyant les derniers commentaires laissés avant notre départ, il y avait de quoi avoir la tourista déjà même avant de s'être rendu à l'aéroport de Bruxelles :) ... sachant que nous étions déjà allés dans cet hôtel il y a 2 ans la dernière semaine de août. Mais vu que plusieurs "habitués" ont également critiqué négativement l'hôtel du fait d'un changement de propriétaire, ça rajoutait du stress.

Nous sommes arrivés dans la nuit du 15 au 16 (vers 3h du matin), directement nous avons été bien reçus, la clef et la chambre nous ont été attribuées immédiatement (bungalow).
Arrivés dans le bungalow, tout impeccable, propre, clim fonctionnelle, frigo aussi, TV fonctionnant aussi.... après je suis d'accord de dire qu'il faille donner un petit coup de rajeunissement du genre le plafond de la salle de bain s'effrite, il y a parfois de la couleur dans la chambre qui s'enlève... mais c'est vraiment minime et pas du tout "dégoutant" ou "handicapant"...

En restant dans le domaine de la chambre, les femmes de ménage nous disaient toujours bonjour, la plupart du temps nous laissions la pancarte sur la porte de ne pas venir mais quand nous ne la mettions pas, elle était fait à fond (et sans jamais leur avoir donné de pourboire)...une vasque de fleurs et de fruits nous a même été déposée.

Point de vue "bouffe", c'est répétitif, c'est sur! Mais dans un all-in avec buffet, je suis curieux de voir un hôtel que ne le fait pas.... tout était toujours très bon, les poissons étaient délicieux, frites, pâtes et pizza se retrouvaient à tous les repas et crêpes au pti déj (file de grand max 10min)... en plus des buffets changeant.

Au restaurant, si vous donnez un dinar de temps en temps (0,50cents d'euros) vous serez un peu mieux accueillis et placés à une table plus sympa... mais ça encore c'est relatif car certains des serveurs étaient super sympas sans forcément leur donner quoique ce soit....

J'avais lu qu'il y avait des files interminables.... dans notre cas, non totalement faux.... au bar piscine, aux heures "de pointe" genre 13h-16h on attendait maximum 5min avant d'être servi et on pouvait prendre 4 verres par personne sans problème. La seule file (que nous avions même pas envie de faire) c'était vers 17h, pour les crêpes... là il fallait attendre certainement 20min (90% d'enfants)

Point de vue propreté, nickel... les terrasses étaient lavées au tuyau d'arrosage tous les soirs, idem à l'intérieur des bâtiments, nous n'avons jamais vu de cafards... même pas à l'extérieur (c'est à se demander si certains n'ont pas forcés sur le All-in lol. Idem fourmis... dans les allées oui il y en a de façon normale, mais dans les bâtiments quasi pas.

La piscine, aucun souci non plus... un peu de sable dans le fond, mais étant donné que l'hôtel a un accès direct à la plage, faut bien se dire que c'est inévitable.

Certains disaient aussi qu'il fallait aller déposer ses serviettes à 6h du matin pour avoir un transat... on entendait encore un français le dire à un nouvel arrivant alors que nous en allant vers 8h on a toujours trouvé 2 transat que nous pouvions déplacer où bon nous semble...

Les animations en journée, c'était sympa avec des animateurs souriants et blagueurs, en soirée par contre c'était "trop peu" ça durait une heure environ, et c'était très amateur... mais bon, ça distrayait tout de même.

Les bouteilles d'eau sont effectivement payantes (1dinar = 0,50 cents d'euros) mais si vous les achetez au magasin en face de l'hôtel c'est 0,50 dinars...

Les coktails étaient bel et bien gratuits ... nous nous sommes d'ailleurs régalés (il faut aller au bar dauphin, sous la réception)... seul le bar en face de la réception proposait des boissons "de marques" à acheter.

J'en lis aussi qui disent comme critiques négatives le fait d'avoir mis 2h30 de trajet pour se rendre à l'hôtel... ça n'a rien à voir avec l'hôtel ça... nous on a bien mis 30min voire 40min max...

Pour nous, les seuls soucis, sont indépendants de l'hôtel, ce sont les gens !!!!!!

Tout d'abord les anglais et les russes.... aucun respect.... parler fort, limite crier, se prendre pour les rois du monde, ne pas respecter les files aux bars ou aux buffets ... on est content de les quitter au bout de 7 jours !!!

Ensuite, nous étions dans la période "fin de ramadan" ce qui entraîne la fête du petit laït (désolé pour l'orthographe) ... donc les magasins étaient fermés très tôt et on nous avait déconseillé de sortir les 2 premiers jours de la fête vu le risque de consommation d'alcool des locaux.
Mais c'est surtout, qu'apparemment les habitants des pays voisins, ou même les tunisiens prennent leurs vacances juste après le ramadan... il y a donc eu une "invasion" de personnes d'origine maghrébine qui, eux aussi, se sentaient au dessus des autres, en râlant souvent sur les serveurs (en arabe), très très bruyant, pas beaucoup de tenue au restaurant dans le genre on va prendre un maximum de nourriture et en laisser la moitié....

Conclusion, ne plus partir à la fin du ramadan, et dommage ce type de mentalité chez les anglais, russes, et certains maghrébins.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soussa
Hotel El Mouradi Club Kantaoui Port El Kantaoui
Sol Kantaoui Club
Hotel Mouradi Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.