“excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Tunis, Tunisie
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Très bel hôtel situé non loin de la marina d'El Kantaoui à quelques kilomètres de Sousse
voyage effectué en novembre donc forcément pas le meilleur moment pou profiter de la plage ou de la piscine
La piscine couverte chauffé a donc parfaitement fait l'affaire
Personnel très agréable et attentif on m'a surclassé lorsque j'ai demandé à changer de chambre
Le buffet était très varié tout les soirs
Sousse est sûrement l'une des plus belles villes en Tunisie pour quiconque veut sortir un peu ou faire la fête hors des traditionnels circuits touristiques
La sécurité est à tout les carrefours et l'hospitalité des Tunisiens n'est plus à démontrer

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

cou cou a toute(s) sa fait 8 fois que nous somme aller a cette hotel ,,,on a passer de trét trét belles vacances,,, le personel trét bien est gentil et agréable la nouriture trét bien est varier,,on a passe 3 réveilion c'est super est surprenent???voici quelque photots????

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
braine le comte
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 12 au 26 octobre.
A l'arrivée, a 22H, l'accueil est très gentil et agréable. La première déception viens de la chambre qui est certe grande mais très vieille. La moquette qui gondole et est tachée et même brûlée par des cigarette et aussi une trace de fer à repasser.Les portes des meubles un peu bancales et avec beaucoup de coups. Dans la salle de bain tout a aussi beaucoup vécu. Poignées de baignoire métallique et piquée par la rouille, baignoire au revêtement terne et avec un coup.
Mais il faut dire que même si tout est très vieux, c'est propre. Chambre nettoyée chaque jour et essuies changés et propres.
Pour ce qui est du restaurant, la cuisine est grasse. Beaucoup de viande en sauce et les plats restent longtemps vide avant que l'on ne réapprovisionne. En plus c'est très répétitif. Par contre les fans de dessert sont gâtés car le choix est très large et les pâtisseries sont délicieuses! Pour se faire servir a boire avec le repas c'est autre choses. Certe il y a quelque serveur sympa, mais la majorité fonctionne au pourboire. Si vous ne donnez pas pendant 2 jours vous redevenez transparent et il ne vous connaissent plus.Donc pour être servi aimablement et pas quand on a fini son repas, on augmente son budget vacances.
Pour les bars c'est encore autre chose.Un bar a du coco zéro mais pas les autres, un autre bar a du tonic mais pas les autes. Le bar à côté du restaurant avais des digestifs comme crème de cacao, triple sec liqueur de banane, puis il n'y a plus, puis ça reviens et redisparais.
C'est un énorme hôtel qui ne semble pas très bien organisé. Mais le soleil aidant j'ai passé de bonnes vacances en laissant les points négatifs sur le côté. Et chose quand même importante, je n'ai jamais été malade avec ce qu'on m'a servi!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Qabis, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Cet hotel que j ai connu avant la revolution de janvier 2011 et que j ai beaucoup apprecie s est completement degrade depuis . J ai reserve pour 3 jours en mars ou avril 2012 des l arrivee l acceuil etait tres froid aucun sourire le prepose a l acceuil m a presque arrache la feuille de reservation des mains au restaurant le personnel etait tres aggressif plusieurs altercations se sont produites avec les clients l un des serveurs presse de finir(???!!!!) a enleve l assiete de mon epouse pendant qu elle mangeait. Cerise sur le gateau le portable de mon epouse a ete vole . La reception informee du vol nous a envoye balader la preposee a la securite n a daigne se deplacer qu apres qu on ai fait un scandale . Nous avons annule les 2 jours restants et a notre depart une autre cliente protestait au bureau d accueil

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
st leger
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

nous avons passer les plus belles vacances de notre vie je suis scandaliser de voir le nombres de commentaires desobligeant vis a vis du personnel et de l'hotel.nous sommes plus d'avis a dire que se sont les touristes qui n'ont aucun respect ils paient donc se prennent le droit de se prendre pour des rois !!!nous avons ete acceuillis ,servis,d'une gentillesse exceptionnel la nourriture toujours tres bonnes et variees ,boissons fraiches a volonte bref rien a redire de cet hotel juste que les gens qui se plaingnent bien allez dans un cinq etoiles mais se qui veut dire augmentation de prix!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hotel vétuste, style caserne, usine à touristes, 1069 logements, acceuil en pleine saison entre 2000 et 2500 personnes. Ai résidé du 15 au 22 septembre 2012, chance il n'y avait que 1000 à 1200 personnes. Personnel globalement sympa, pas de solicitation au pourboires comme certains le disent. Chambres peu attrayantes et de qualité inégale, fuites, accessoires rouillé, bruits, tapis plein fortement gradé, odeur de moisi etc... J'ai demandé un changement de chambre tellement il y avait du bruit (jusque 2 à 3h00 du matin). Les repas sont peu variés, le choix est assez réduit sinon c'est pas mauvais, mais n'est pas en rapport à ce qu'on attend d'un quatre étoiles.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dans les ailles sud ne pas hésiter à demander pour changer de chambre le plus ra...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Kélibia, Nabul, Tunisia
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

j’étais pour un jour au club el mouradi je suis rester pendant le séjour sans serviettes dans la salle de bain le bungalow N° 53 est prés du passage des clients qui vont à la plage alors il y'a trop de bruit aussi il y'a une mauvaise odeur dans la chambre qui vient de la salle de bain j'ai trop souffert pour respirer aussi le restaurant qui est mal organiser le service est mauvais aussi le prix qui est élever par rapport a la période

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Port El Kantaoui
El Mouradi Club Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
Hotel Mouradi Kantaoui
Sol Kantaoui Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.