“Horrible !” 1 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Bruxelles, Belgique
“Horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je suis partie en vacances avec une amie dans le but de me relaxer et de prendre le soleil durant la période du 05/05/2013 au 12/05/2013.
Après un vol et un trajet en bus d'une petite demi-heure, nous sommes arrivées dans cet hotel, où nous avons été prises en charge de façon assez "militaire"...
L'entrée de l'hotel donnait sur une grande salle éclairée aux néons, qui ressemblait plus, le soir, à une salle d'attente d'hopital qu'à un hotel 4 étoiles.
Un bagagistes est venu nous enlever nos bagages de façon un peu rustre, pour ensuite être envoyées de façon tout aussi rustre vers le restaurant. Le fait de faire tomber les bagages plusieurs fois de suite semblait l'amuser...
Le restaurant tout aussi "hopital", présentait des spaghettis bolognaise secs, des frites, des pizzas margarita, un plat de poisson et quelques légumes qui semblaient avoir souffert d'une cuisson particulière... Je crois que c'était à peu près tout, vraiment pas varié.
Rappelons que nous étions en Tunisie... Les plats locaux ne semblaient pas être au menu du jour, ni d'aucun jour apparemment.
Une fois à table, le serveur ne semblait pas vouloir nous servir, et après moult tentatives, il a dédaigné nous lancer couverts et serviettes... On a ensuite hésité à lui commander à boire...
La chambre dans un petit bungalow près de la plage était correcte, sans grand goût, mais correcte. Mais alors terriblement mal insonorisée ! A tel point que nous avons été réveillées à 6h du matin par les femmes de ménage en pleine discussion dans le bungalow d'à côté.
Le lendemain matin au petit-déjeuner, ce fût pire, les serveurs renversaient la nourriture à terre, pour la ramasser ensuite et la remettre sur le buffet.
Ce dernier ne présentait rien d'appétissant. Les jus de fruits frais étaient payant.
Nous avons décidé de nous consoler en allant à la plage... Les matelats etaient payant... Nous avons demandé pour une bouteille d'eau, c'était payant aussi...
Bref, un faux all inclusive. Tout était payant en plus d'être sale et le personnel peu accueillant.
Même pour la Tunisie, cet hotel ne mérite pas un 4 étoiles. Il vaut, à mon sens tout juste un 1 étoile.
Nous sommes parties dans l'après-midi pour un autre hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

trés déçu de ce club !! Plus jamais j'y mettrais un pied !
les serveurs trés désagréables, l'eau est payante.
il faut donner 15dinars de caution pour avoir la télécommande car la télé ne fonctionne pas sans celle ci, idem pour la clim !
15 dinars de caution pour avoir le matériel de ping pong, 50 dinars pour le tennis si une balle est perdu il ne rend pas la caution.
Les bungalows étaient vraiment horrible, rien a voir avec les photos, la douche qui fuit,les murs qui s'écaillent, plus d'eau chaude (1h d'attente pour que la personne vienne rallumer la chaudière)
les fenêtres ferment pas, des crottes de souris derriére les meubles, des criquets mort jamais ramassé, une odeur désagréable dans le bungalow !!
le chariot de linge et de vaisselle sale est resté toute la semaine devant le bungalow !
je suis parti fin Avril, les kayaks et les pédalos peuvent être emprunté qu'a partir du 1er mai !!
trés beau terrain de foot, mais impossible d'y mettre un pied, ON A PAS LE DROIT !
Le chef du bar, nous a affirmé qu'il avait un cota a respecter par client donc le soir impossible de prendre 2 verres en même temps, même si le 2eme est pour l'ami qui attend dans les fauteuils.
dans la piscine intérieure des vieilles couches de bébé sont resté 2 jours, attention l'odeur !
bref...
Pour ces vacances, j'aurai préféré rester chez moi !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons payé 1200 euros pour 2 adultes, 1 enfant de 2,5 ans et 1 bébé de 3 mois (gratuit), en période de Pâques, en all in, 1 semaine. Les 10 jours étaient dégressifs. Chambre 549 dans le batiment principal....perso l'idéal avec les enfants, pas loin de la piscine intérieure et assez calme. Pas fana du concept club mais les prix étaient notre priorité. Les 4 étoiles sont un peu surfaites (mais c'est une question de grille de lecture). Hormis un jour nuageux, le reste c'est 26° bien ensoleillé.

Les +
- Nourriture correcte, j'ai tenté la verdure, les moules, les spécialités tunisiennes, et nous n'avons pas été malades. 2 services au soir, il n'y a jamais de rupture. Bons desserts
- Le garden grill situé à l'entrée de l'hôtel nous a permis de sortir du cadre all in au calme (restaurant-réception très sympa) pour un prix abordable, en fin de séjour çà fait du bien.
- C'est plus ou moins varié niveau nourriture même si on a tendance à profiter du snack et de ses pizzas sur le temps de midi.
- La plage avec du sable, çà fait du bien. Ils passent au tracteur-charrue pour nettoyer le matin, çà pourrait être plus propre (et avec plus de parasols)
- Activités sympas et pas trop chers: parachute ascensionnel 28 dinars (14 euros), quad 30 dinars (15 euros), machines pas mal mais campagne tunisienne assez sale
- Port el kantaoui assez joli.
- Piscine intérieure à 30° avec une petite pour les enfants, ma fille a adoré. 2 bains à bulles vidés chaque jour...Le tout est un peu chloré c'est vrai...
-Soins esthétiques pas chers du tout et bien fait
- Tenue correcte de la chambre, ok c'est un peu 'rétro' mais pas d'insectes, pas de crasses.
- Chicha pas cher (2,5 euros)
- Les animateurs ont toujours un sourire ou un bonjour. Ils proposent et n'imposent rien.

Les -
- Effectivement si on veut une bouteille il faut payer 1 dinar (0,50) pas si c'est au verre. Solution : on commandait direct 4 verres d'eau et 3 coca.
-Il y a quand même un fameux abus de différence si vous avez un profil personne âgée : table décorée, boissons déjà prêtes, café servi à table.....choses totalement absente à 'linverse. C'est un peu flagrant mais nous on s'en foutait.
-Le nettoyage du restaurant n'est pas leur fort, ailleurs un bon suivi.
- Faire payer les matelas 2 dinars (1 euro) par jour, c'est pas grand-chose mais j'ai trouvé çà lourd. Surtout que la même chaine à Djerba ne fait pas payer les matelas en all in.
- L'isolation acoustique n'est pas leur fort mais bon on s'endormait vite...
- Hormis quelques exceptions positives en matière de service, le personnel est pas top souriant, ni serviable, surtout au restaurant....sauf en allonge.
- Souci d'efficacité pour les omelettes du matin et les crêpes de l'après-midi (file de 40 personnes...pour un seul courageux avec ses 2 taques électriques...)

Conseils : allongez un peu dès le 1er jour si vous voulez vous faire servir avec un petit plus.

Un bon hôtel à condition que vous partiez dans une période 'cheap' et en ayant en tête le prix (et pas les 4 étoiles). Perso on y allait pour un bon coup de soleil et manger sans être malade, attente comblée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Cela va faire la 4eme fois que je me rends dans cet hotel en mai,quand je lis tous vos avis il est clair que je ne voudrais même pas m'y rendre gratuitement!!!
Je paye 420e , 15 jours en all in et je n'ai rien à dire sur le rapport qualité prix!
C'est vrai les chambres sont un peu vétustes, mais entretenues convenablement avec ou sans pourboirs...
Le personnel est toujours souriant et serviable(dans la mesure ou vous ne vous prenez pas pour des rois...))
Les repas sont variés (sur une semaine) , sur 15 jours il est vrai que cela se répete un peu...
l'eau est payant ???? si vous voulez des bouteilles certes !
Sinon la fontaine d'eau fraîche est à votre disposition toute la journée!
Maintenant si les gens avaient un peu plus de civisme tout se déroulerait plus simplement lors des repas, faire la file sans bousculade prendrait moins de temps ....
et si les gens ne réservaient pas leurs transats du matin jusqu'au soir , juste pr y venir 1h en fin d'apres midi ...tout irait pour un mieux!
Pour les annimations... y'en a toutes les heures , ping-pong, tennis ,beach voley , fléchettes ,arc a fleche,petanque ,jeux de midi , jeux du soir , il y'a toujours a faire dans cet hotel
Je vous conseille cet hotel pour son rapport qualité prix...ce n'est pas le club med certes mais ce n'est pas le même prix
bon voyage ;)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hôtel méritait très certainement ses 4 étoiles avant la révolution mais ce n'est malheureusement plus le cas. Tout devient vétuste et manque de moyen ne peuvent réparer. Dans ma chambre, la salle de bain était vraiment très sale et vétuste ( impossible d'utiliser a baignoire car on ne savait pas vider , pareil a l'évier cela restait bouché
Le buffet par contre était très diversifié et bon. Le all in ne sert pas à grand chose car il n'y a pas grand chose .....
Le personnel était lui très serviable . j'ai du faire appel au médecin et à l'infirmier durant 4 jours et ils ont été très gentils .

Ce qui est regrettable : location pour le coffre situé derrière la reception , garantie pour les serviettes, en fait il fallait laisser de l argent partout en garantie ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Vacances en all inclusive Mai 2012, séjour dans un bungalow que nous avons regretté !
Climatisation bruyante, odeur pas très agréable, des fourmis séjournaient sur le sol de notre chambre, bref pas tip top.
A côté de ça, le cadre de l'hôtel est beau et propre.
Côté restaurant, personnel pas toujours agréable, surtout le matin au stand crêpes !
Nous avons eu la chance d'avoir un serveur sympa et rigolo !
La nourriture se répétait souvent, surtout côté dessert... marre des mignardises !
A la plage possibilité de faire du canoë et du pédalo gratuitement.

C'était un hôtel chouette mais je n'irai pas jusqu'à dire "parfait" comme certains le feront !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'aurais mieux fait de rester a Hammamet telle est ma conclusion, Hôtel Club très grand et pas assez de personnel pour tout gérer. Un caution de 15Dt pour avoir la télécommande de laTélé et le même montant pour celle de la clim. Nous étions en formule alla-inclusive et on devais payé l'eau.
Serveurs au resto très désagréables. Je mettais ça sur le compte de la chaleur, car il faut avoué qu'il a fait de ces canicule qu'on a du écourter notre séjour.
La clim n'arrivait pas a refroidir la réception ainsi que le resto, et puis les pannes d’électricité commençaient à tout bout de champ.
Les enfants ont bien aimé la piscine couverte et les soirée animées, et a part ça rien.
Je n'y retournerais pas.
Séjour du 07 au 15 Jullet 2012

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Port El Kantaoui
El Mouradi Club Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
Hotel Mouradi Kantaoui
Sol Kantaoui Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.