Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôte médiocre! Animation au top!” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |  
Services
FAULQUEMONT
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Hôte médiocre! Animation au top!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel en mauvais état...notre chambre située dans le bâtiment principal avait une moquette dégoûtante pleine de taches même chose dans les couloirs!!!le mobilier de la chambre médiocre abîmé. La salle de bain en mauvais état. L accueil pas terrible le bagagiste n avait pas envie de ramener nos valises dans la chambre!!!! on a donc du attendre! Côté restaurant la nourriture était bonne et variée, nourriture à disposition toute la journée. Par contre certains serveurs étaient désagréables on voyait bien qu'ils n"avaient vraiment pas envie de nous servir.....Côté piscine pas assez de transat on a passé la semaine allongé à même le sol sur nos serviettes!!!! certains vacanciers se levaient la nuit pour réserver les transats quand ce n'etait pas certains employés de l'hôtel moyennant paiement!!!
Seul point vraiment positif l'animation : les jeunes super sympas, motivés, très bons danseurs, de très belles chorégraphies!! gros coup de coeur pour Mido et Amza...Zyed le chef animation a su mettre le feu tous les soirs!!! Grâce à eux on a quand même passé un très bon séjour!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 609 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    336
    495
    299
    230
    249
Consultez les avis pour
547
495
49
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marche-en-Famenne, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Que de magnifiques vacances inoubliables...de folies,... Quel plaisir de partager tous ces moments avec vous tous. Une équipe d'animation qui vaut le détour... La nourriture varié et bonne à la fois. Vacances à refaire. Et quand certaines personnes disent qu'il faut payer les boissons cela est faut.... Car je reviens de là-bas et pas une fois, on m'a réclamé de payer ma boisson sauf si je désirait un jus pressé avec des fruits frais et encore, en précisant que je le payait 4 dinarts ce qui vaut 2 euros. Mais sinon la chambre nickelle, les alentours de la piscine et les personnes y travaillant très respectueuses des clients... Encore 1000 mercis à Sam, Hamza, Anis, Amine pour ces déguisements... ET mon petit Zabou .. Pardon "Zouba" et à l'année prochaine prochaine pour vos cours d'aquagym, salsa, aérobic et tutti quanti... Ingrid et Isabelle

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tunis
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Suite à un beau séjour à l'hôtel diar el andalous et afin de rejoindre des membres de ma famille, j'ai réservé 3 nuitées à el mouradi club kantaoui et la j'avoue que c'était une très mauvaise décision de ma part. En bref cet hôtel sombre dans la médiocrité sur tous les plans, l'accueil, la chambre, le resto, la nourriture, tout était mauvais. Sachant que je suis tunisien et j'ai déjà passé des vacances dans cet hôtel en 2008 et 2009, j'avoue que je ne reconnaît plus cet établissement qui se dégrade à toute vitesse. À déconseiller.

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Voila nous venons de rentrer de cette hotel et nous y avons passer une superbe semaine . Et franchement rien a dire ! On etait 5 jeunes belge et nous avons rencontrer des gens tres sympa . Zied "l'animateur" est excellent tout comme d'autres animateur . Les seulent chose a reprocher cest certain serveur désagréable qui font style de pas vous voir . A part sa On y retourne l'année prochaine ! Et cette fois deux semaine . Les belges vont encore mettre le feux

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hannut
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

suite a notre sejour au mois de fevrier 2013 je vous conseil vivement cet hotel qui pour ma part est un incontournable hors saison d ailleurs bon nombre de pensionnés y on fait leur quartier d hivers personnel super gentil et serviable bonne equipe d animation chambre tres propre et spacieuse a recommender vivement car hors saison la piscine couverte est tres belle et bien chaude et les promenades sont extras a port el kantaoui ou sousse la thalasso est aussi au top vous etes dorlottés massages hamman 3jours pour le prix d un soin du visage en Belgique a conseillé vivement et si vous y etes a la saint valentin la soirée extra diner tres varié et tres bon, le jus d orange matinal est payant mais a petit prix et tellement sucré

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous venons de revenir de Tunisie et nous avons logé dans cet hôtel. Nous y avons passé un agréable séjour et quand je lis les avis négatifs je suis outré car le personnel est très sympathique la nourriture est correcte et les installations également correcte. Bien sur ce n'est pas le grand luxe, mais avec un prix aussi bas c'est tout a fait raisonnable. Nous avons sympathisé avec les serveurs du resto, nos boissons étaient prêtes des notre arrivée et notre table était décorée de fleurs ( notre respect envers le personnel a payé car on ne se prenais pas pour des bourgeois et nous avions toujours un mot gentil a leur égard). Les femmes de chambre ont toujours un grand sourire et tous ça sans demander de pourboire. Les animateurs viennent a votre table, vous proposent des activités sans vous forcer la main, tout les soirs il y a un spectacle organisés par ceux ci dans une belle ambiance familiale. La sécurité est également très présente ( Les gardes de l'entrée nous taquinaient gentillement a nos retours a l’hôtel) Il est vrai que pour un all in certaines choses sont payantes comme les bouteilles d'eau, le jus d'orange du matin, les serviettes et matelas, mais les prix sont tout a fait raisonnables. Moi j'y retournerai volontiers car nous y avons fait de belles rencontres et nous y avons super bien dormi et mangé....

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laon, France
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel qui peut dérouter au premier contact par sa grande taille et sa clientèle peu francophone. Le premier jour on vous attribuera une table que vous aurez pour tout le séjour. Mais dès le lendemain vous aurez pris vos marques

La nourriture est variée des fraises à tous les repas , un buffet de pâtisserie abondant et des éclairs… Vous trouverez même du cochon en plat de résistance. Le jus d’orange frais au petit déjeuner est à 1.50 dinar ainsi que la bouteille d' eau 1 dinar, (allez les remplir aux fontaines ou les acheter aux supermarchés à côté). Le service est attentionné si vous donnez un pourboire sinon vous attendrez …
Un regret le all inclusive n’est pas facile à assimiler, on vous donnera à l’arrivée les lieux et heures de consommation ; mais dans les bars il n’ y a pas de carte visible des consommations. Heureusement une est apparue une heure et nous l’ avons photographiée .Le personnel du bar du bas est peu aimable, celui du haut est plus convivial.
Difficile de donner un avis sur les animations , car nous y avons peu participé, étant sur la plage principalement où l’ animation numéro 1 était les parachutes ascensionnels . Le personnel de plage est sympathique, dommage que dans un 4 étoiles les matelas de plage soient à 1 dinar par jour. Les soirées sont minimalistes malgré la bonne volonté des animateurs ; chaque semaine une soirée tunisienne est proposée par une animation extérieure.
Point positif pour cet Hôtel , sa localisation. Par la plage, vous pourrez en 20 minutes aller à Port El Kantaoui boire un vrai thé à la menthe aux amandes ou aux pignons au Café Maure. Le retour peut se faire à pied ou en taxi( 5 dinars). Devant l’ hôtel des taxis vous attendent pour aller à Sousse (8 à 10 dinars).
Au niveau hébergement , nous étions à 2 dans une chambre d’ environ 44 m2 avec un balcon. Le lit king size avait une bonne literie propre. Les sanitaires étaient un peu vieillissants mais entretenus par les femmes de chambre ; par contre les faïences et la porte de la salle d’eau étaient tachées. La moquette avait également des décors non prévus. En résumé une chambre correcte, fonctionnelle ,spacieuse mais qui a vécu. Les bungalows nous ont paru sombres, humides, à conseiller plutôt l’ été en cas de canicule.
A disposition un infirmier , une manucure pédicure compétente(30 dinars pédicure), , un centre spa que nous n’ avons pas fréquenté. Enfin après le diner, tout le monde se retrouve dans le Hall central pour surfer sur le net avec le Wi Fi gratuit et là, la connexion rame…

Astuce pour la chambre : Au printemps évitez les bungalows .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
Nombre de chambres: 796
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Soussa
El Mouradi Port El Kantaoui
El Mouradi Club El Kantaoui
Hotel Mouradi Sousse
Club El Kantaoui
El Mouradi Club Port El Kantaoui
Hotel El Mouradi Club Kantaoui Port El Kantaoui
Sol Kantaoui Club
Hotel Mouradi Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.