Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une équipe d'animation super motivée!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |  
Services
grivegnée
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une équipe d'animation super motivée!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Mis u a part une climatisation en souvent en panne,des bungalow en mauvais état (sanitaires,tv,frigo), la nourriture était assez bonne,les serveur moyens.....Le meilleur reste l’équipe dirige par Zyed de tonnerre et une équipe d'animation d'enfer.....D'ailleurs heureusement qu'ils étaient là!!!!!! ziggy,mustafa,zouad,mido,azma,taz....gigi.....

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 663 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    351
    516
    308
    235
    253
Consultez les avis pour
572
505
51
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Péruwelz, Hainaut, Belgium
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Notre famille vient de rentrer de cet hôtel.
Contrairement à certains avis, nous avons été très bien accueillis tant par le personnel de la réception, que par les bagagistes et avons été bien "soignés" par les serveurs; il est vrai que nous avons donné quelques pouboires.
En ce qui concerne la propreté, les femmes de ménage sont partout mais ne peuvent suivre tous les touristes qui parfois sont peu respectueux et parfois trop nombreux. C'est un trop gros complexe.
Pour nous, 2 bémols. Premièrement, deux tiers des animateurs ne s'occupent que des jeunes filles et oublient les familles. Pour nous, les animations du soir sont loin d'être le top même s'il est vrai que cela nous intéresse peu. En second lieu, les chambres (pas les supérieures) ont un peu trop vécu (moquette abîmée, peinture un peu écaillée) mais tjrs nettoyée, serviettes changées et draps changés 3 x sur le séjour.
En résumé, pour 2800 euros pour 4 pour 12 jours, on ne peut s'attendre à mieux ou alors, on ouvre son portefeuille et on part en RIU, IBEROSTAR, ...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ellezelles, Belgique
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Moi et ma petite famille, 5 personnes dont la petite dernière;23 mois ont séjournés dans cet hôtel du 17 au 24 juillet 2013.
A notre arrivée, 22h30 aucun accueil, ni explications.
Chambre sâle, cheveux, crasse sur le sol. Odeur de renfermé et moisi. couvertures puantes, chance, on en a pas eu besoin, je les ai rangées dans le placard.
Tout notre séjour, 3 serviettes de douche pour 5 ! la tv ne fonctionne pas. L'airco; allumé ou pas; aucun changement.Pas de lumière dans le hall, ampoule cassée je suppose.
Un matin, la serrure de notre chambre était bloquée, 45 min pour avoir qlq de la réception.
La salle de bain.;; le lavabo est inutilisable car il ne se vide pas. La barre de douche est cassée, eau au niveau du ventre et dirigée vers le mur, mur et plafond moisi, impossible avec la porte fermée.
Faire la chambre, c'est tjr à heure tardive ou alors pas faite du tout !
Le all in est restreint, il nous a été refusé des boissons, par exemple on reçoit 4 verres pour 5, idem pour les crêpes ou beignets de 16h.
Dans le restaurant souvent pas de table de libre, donc attente de 15 à 20 min, idem pour la commande de boissons à table.
Au buffet des files et des files, et ensuite....certains plats sont vides....
A la piscine, nous n'avons jamais su avoir de transat, dès 6h du mat, la totalité est reservé par des serviettes....
Point positif; Les repas sont très bons et variés.
Les loisirs; ping pong, pédalo, kikers....un seul pour tout l'hôtel....MDR 3 billars, bref vous avez de tout, mais vous ne savez rien faire !!!
Nous avons dû tout le temps rouspeter et se plaindre de tous les problèmes.Personnel pas très aimable.

L'hôtel a grand besoin d'être rénové.
Nous sommes très déçus de nos "vacances"

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FAULQUEMONT
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel en mauvais état...notre chambre située dans le bâtiment principal avait une moquette dégoûtante pleine de taches même chose dans les couloirs!!!le mobilier de la chambre médiocre abîmé. La salle de bain en mauvais état. L accueil pas terrible le bagagiste n avait pas envie de ramener nos valises dans la chambre!!!! on a donc du attendre! Côté restaurant la nourriture était bonne et variée, nourriture à disposition toute la journée. Par contre certains serveurs étaient désagréables on voyait bien qu'ils n"avaient vraiment pas envie de nous servir.....Côté piscine pas assez de transat on a passé la semaine allongé à même le sol sur nos serviettes!!!! certains vacanciers se levaient la nuit pour réserver les transats quand ce n'etait pas certains employés de l'hôtel moyennant paiement!!!
Seul point vraiment positif l'animation : les jeunes super sympas, motivés, très bons danseurs, de très belles chorégraphies!! gros coup de coeur pour Mido et Amza...Zyed le chef animation a su mettre le feu tous les soirs!!! Grâce à eux on a quand même passé un très bon séjour!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marche-en-Famenne, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Que de magnifiques vacances inoubliables...de folies,... Quel plaisir de partager tous ces moments avec vous tous. Une équipe d'animation qui vaut le détour... La nourriture varié et bonne à la fois. Vacances à refaire. Et quand certaines personnes disent qu'il faut payer les boissons cela est faut.... Car je reviens de là-bas et pas une fois, on m'a réclamé de payer ma boisson sauf si je désirait un jus pressé avec des fruits frais et encore, en précisant que je le payait 4 dinarts ce qui vaut 2 euros. Mais sinon la chambre nickelle, les alentours de la piscine et les personnes y travaillant très respectueuses des clients... Encore 1000 mercis à Sam, Hamza, Anis, Amine pour ces déguisements... ET mon petit Zabou .. Pardon "Zouba" et à l'année prochaine prochaine pour vos cours d'aquagym, salsa, aérobic et tutti quanti... Ingrid et Isabelle

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tunis
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Suite à un beau séjour à l'hôtel diar el andalous et afin de rejoindre des membres de ma famille, j'ai réservé 3 nuitées à el mouradi club kantaoui et la j'avoue que c'était une très mauvaise décision de ma part. En bref cet hôtel sombre dans la médiocrité sur tous les plans, l'accueil, la chambre, le resto, la nourriture, tout était mauvais. Sachant que je suis tunisien et j'ai déjà passé des vacances dans cet hôtel en 2008 et 2009, j'avoue que je ne reconnaît plus cet établissement qui se dégrade à toute vitesse. À déconseiller.

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Voila nous venons de rentrer de cette hotel et nous y avons passer une superbe semaine . Et franchement rien a dire ! On etait 5 jeunes belge et nous avons rencontrer des gens tres sympa . Zied "l'animateur" est excellent tout comme d'autres animateur . Les seulent chose a reprocher cest certain serveur désagréable qui font style de pas vous voir . A part sa On y retourne l'année prochaine ! Et cette fois deux semaine . Les belges vont encore mettre le feux

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Port El Kantaoui
À 0.5 km
El Mouradi Palm Marina
El Mouradi Palm Marina
N° 10 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 087 avis
À 0.4 km
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 21 sur 32 à Port El Kantaoui
3.5 5 étoiles 827 avis
À 0.4 km
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 11 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 982 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.6 km
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 7 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 223 avis
À 10.0 km
El Mouradi Club Selima
El Mouradi Club Selima
N° 16 sur 32 à Port El Kantaoui
3.5 5 étoiles 501 avis
À 0.8 km
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 6 sur 32 à Port El Kantaoui
4.5 5 étoiles 268 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
Nombre de chambres: 796
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
El Mouradi Port El Kantaoui
Soussa
Hotel Mouradi Sousse
El Mouradi Club El Kantaoui
Club El Kantaoui
Hotel El Mouradi Club Kantaoui Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
El Mouradi Club Port El Kantaoui
Sol Kantaoui Club
Hotel Mouradi Kantaoui

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.