“Séjour inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°20 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Oran, Algérie
“Séjour inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ca fait une année que j’aie passé un séjour a EL MOURADI CLUB a Sousse avec ma petite famille que je n’oublierai jamais, quatre piscine une animation pour les enfants et les adultes une plage paradisiaque , je vos recommander cette hôtel ci vos été en famille les enfants vent être ravi et vos aussi.

Astuce pour la chambre : choisiser les chambre vue sure la picine
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

L'équipe d'animation est formidable ! J'ai passé un séjour magnifique et riche en émotions grâce aux animateurs ! Gardez bien votre dynamisme et votre énergie car c'est ce qui fait le charme de cet hôtel ! Merci mille fois à eux ! Bravo à l'animateur Zied pour sa maîtrise parfaite des différentes langues et pour son énergie, son sourire et sa motivation ! Vive l'ambiance ! :-) Cette équipe me manque énormément ! ;-)

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 26 juillet, nous étions 4 jeunes d'une vingtaine d'années.
A notre arrivée, l'hôtel nous semblait correct. Jusqu'à la découverte de notre chambre, cette dernière étant très vétuste (mobilier usé et ancien, la moquette remplie de tâches, les draps de lit et les tentures ne semblaient pas propres et étaient d'une couleur horrible. La salle de bain était propre dans l'ensemble mise à part la baignoire qui avait déjà bien vécue. Néanmoins, la chambre était nettoyée chaque jour). L'hôtel dans son ensemble est propre. Ensuite, le personnel de l'hôtel (surtout les barmans et serveurs) est plus que désagréable, jamais un sourire, les serveurs tentent de réserver les tables à ceux qui donnent des pourboires (familles et personnes âgées) et essayent donc toujours de nous repousser dans les zones de leurs collègues. Malgré tout, lorsque l'on s'impose à une table, c'est à peine si le serveur vient la dresser et lorsqu'il le fait c'est en râlant dans sa langue. Le buffet n'est pas fort varié, fort gras/huileux et les saveurs ne sont pas au rendez-vous. Difficile d'y trouver son bonheur. (Je remercie quand même le médicament pour la flore intestinale qui m'a accompagné tout au long du séjour et qui m'a évité pas mal de désagréments) Cependant, les gâteaux sont bons (chance!). Au déjeuner, les viennoiseries sont sèches et peu goûteuses.
La piscine et la plage sont bien entretenues bien qu'au-delà de 05h00 du matin, il n'y a plus de place autour de la piscine. Le all-in n'est vraiment pas terrible, il prend fin a 23h30, l'eau n'est disponible qu'aux différentes fontaines mais elle est tiède et l'eau fraîche en bouteille est payante. Les cocktails sont mauvais sauf un et les alcools, n'en parlons pas. Les animations étaient plus qu'ennuyeuses et les animateurs, on ne les a presque pas vu, ils étaient plus occupés à draguer les jeunes filles qu'autre chose.
L'hôtel souffre grandement de sa quantité de vacanciers.
Ayant déjà voyagé à plusieurs reprises dont l'année passée dans un hôtel 3 étoiles à Djerba, je n'ai jamais été autant déçu et même dégouté d'un hôtel et du personnel.
C'est au point que même la représentante de l'agence de voyage a confirmé ce que l'on pensait de l'hôtel car on n'était pas les premiers à se plaindre des mêmes raisons.
On recherchait un prix et on a été servis! Je pense qu'il vaut mieux mettre 100€ de plus par personne pour un autre hôtel que de perdre son argent dans ce dernier.
Heureusement que nous sommes partis avec un couple d'amis sinon nos vacances nous auraient semblé longues et interminables.
Je déconseille grandement et fortement la chaîne d'hôtels El Mouradi (lors d'une excursion nous avons également séjourné une nuit dans celui de Douz qui était encore pire que le notre) et je souhaite bon courage aux futurs clients de l'hôtel sauf si vous êtes adeptes du sport national qu'est le pourboire (même un sourire se paie), dans ce cas là vous vous y sentirez comme chez vous et encore.. Un comble dans un all-in 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013
Jodoigne, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons été déçus de l'hotel et du pays pour certaines raisons. Les chambres sont vétustes, peu jolies et les salles de bain pas très propres. Les serveurs à tables sont désagréables si on ne donne pas de pourboire, notre table n'est pas mise à notre arrivée si on n'a pas donné de pourboire à l'avance. Ils remettent également tout sur le coup du Ramadan. La nourriture n'est pas terrible et ne varie vraiment pas beaucoup! En ce qui concerne les transats, nous y avons eu droit 2 fois sur le séjour, il fallait se lever à 4h30 pour y mettre nos essuies si nous voulions en réserver (ou donner encore une fois un pourboire pour qu'on les y mette). Les snacks (crèpes) étaient agréables, seulement, les glaces sont servies avant midi... peu d'utilité... Les cocktails compris dans l'all in ne sont vraiment pas bons. L'eau servie dans les bouteilles n'est pas fraîche (sauf celles qu'on achete). A part ça, la piscine était propre, les excursions agréables (si on ne parle pas des pourboires) et pas trop chères. Cependant, l’hôtesse nous a recommandé le parc aquatique alors qu'il n'en vaut vraiment pas la peine (pour des jeunes de 23 ans). Les animations de l'hotel ne sont pas terribles. La mise à disposition des pédalos, kayak et bateau à voile était aussi agréable.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
grivegnée
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Mis u a part une climatisation en souvent en panne,des bungalow en mauvais état (sanitaires,tv,frigo), la nourriture était assez bonne,les serveur moyens.....Le meilleur reste l’équipe dirige par Zyed de tonnerre et une équipe d'animation d'enfer.....D'ailleurs heureusement qu'ils étaient là!!!!!! ziggy,mustafa,zouad,mido,azma,taz....gigi.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Péruwelz, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Notre famille vient de rentrer de cet hôtel.
Contrairement à certains avis, nous avons été très bien accueillis tant par le personnel de la réception, que par les bagagistes et avons été bien "soignés" par les serveurs; il est vrai que nous avons donné quelques pouboires.
En ce qui concerne la propreté, les femmes de ménage sont partout mais ne peuvent suivre tous les touristes qui parfois sont peu respectueux et parfois trop nombreux. C'est un trop gros complexe.
Pour nous, 2 bémols. Premièrement, deux tiers des animateurs ne s'occupent que des jeunes filles et oublient les familles. Pour nous, les animations du soir sont loin d'être le top même s'il est vrai que cela nous intéresse peu. En second lieu, les chambres (pas les supérieures) ont un peu trop vécu (moquette abîmée, peinture un peu écaillée) mais tjrs nettoyée, serviettes changées et draps changés 3 x sur le séjour.
En résumé, pour 2800 euros pour 4 pour 12 jours, on ne peut s'attendre à mieux ou alors, on ouvre son portefeuille et on part en RIU, IBEROSTAR, ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ellezelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Moi et ma petite famille, 5 personnes dont la petite dernière;23 mois ont séjournés dans cet hôtel du 17 au 24 juillet 2013.
A notre arrivée, 22h30 aucun accueil, ni explications.
Chambre sâle, cheveux, crasse sur le sol. Odeur de renfermé et moisi. couvertures puantes, chance, on en a pas eu besoin, je les ai rangées dans le placard.
Tout notre séjour, 3 serviettes de douche pour 5 ! la tv ne fonctionne pas. L'airco; allumé ou pas; aucun changement.Pas de lumière dans le hall, ampoule cassée je suppose.
Un matin, la serrure de notre chambre était bloquée, 45 min pour avoir qlq de la réception.
La salle de bain.;; le lavabo est inutilisable car il ne se vide pas. La barre de douche est cassée, eau au niveau du ventre et dirigée vers le mur, mur et plafond moisi, impossible avec la porte fermée.
Faire la chambre, c'est tjr à heure tardive ou alors pas faite du tout !
Le all in est restreint, il nous a été refusé des boissons, par exemple on reçoit 4 verres pour 5, idem pour les crêpes ou beignets de 16h.
Dans le restaurant souvent pas de table de libre, donc attente de 15 à 20 min, idem pour la commande de boissons à table.
Au buffet des files et des files, et ensuite....certains plats sont vides....
A la piscine, nous n'avons jamais su avoir de transat, dès 6h du mat, la totalité est reservé par des serviettes....
Point positif; Les repas sont très bons et variés.
Les loisirs; ping pong, pédalo, kikers....un seul pour tout l'hôtel....MDR 3 billars, bref vous avez de tout, mais vous ne savez rien faire !!!
Nous avons dû tout le temps rouspeter et se plaindre de tous les problèmes.Personnel pas très aimable.

L'hôtel a grand besoin d'être rénové.
Nous sommes très déçus de nos "vacances"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Port El Kantaoui
El Mouradi Club Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
Hotel Mouradi Kantaoui
Sol Kantaoui Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.