“Manque d'hygiène” 1 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Fleron, Belgique
“Manque d'hygiène”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine du 21/08/2013 au 28/08/2013. La situation à la plage est exceptionnelle...Voici pour les (le) points positifs...;-(
Parmi les nombreux points négatifs, je cite:
- manque d'hygiène général (chambres pas correctement nettoyées, moquette un peu inquiétante, ascenseurs sales, sable au fond de la piscine, abords de la piscine sales et pas entretenus
- personnel: antipathique, sauf, parfois lorsque vous donnez un pourboire...je ne suis pas contre le fait d'en donner mais en tant que client, j'attends d'abord un service irréprochable avant de donner et non l'inverse...pas un merci, au revoir, bonjour ou svp...vraiment l'impression de les embêter...
- buffets: peu variés, surtout au petit déjeuner (pain horrible...) - service à table niveau amateur- pas digne d'un snack-frites chez nous...énormément de touristes Russes.

Chaîne d'Hôtel Tunisienne, pas aux normes des attentes d'une clientèle européenne.
Hôtel fréquenté par énormément de touristes tunisiens.
Les femmes tunisiennes se baignent entièrement voilées dans le mer mais aussi dans la piscine.

Quand je pense qu'en France, on interdit, à juste titre je trouve, la baignade avec des maillots-shorts...cherchez l'erreur.

Bref, ces vacances ne resteront pas inoubliables...heureusement que le soleil était au rendez-vous...il fait presque tout oublier...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je ne vs le conseil pas ns ne sommes pas des raleurs mais la c est le top du top en catastrophe la nourriture est ecoeurante et le cafe est fait avec de l eau non pitable on a eu une intoxication avec diarrhe horrible pdt tt le sejour les gens de l hotel non motives et a la recherche que de pourboire les chambres sont mal nettoyer l hotel est trop peupler l hygiene est a desiré je ne vous le conseil pas ns langions tt les soir dehors car la ourriture etait inmangeable de plus le matin qd vs voulez prendre deux oeufs le cuisinier raler comme s il payer les oeufs de sa poches je n ai jamais vu un service comle celui pa je ne vous recommande pas cette hotel c est de l arnaque je n y retournerai jamais meme si c etait offert

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

ce fut une découverte absolument regrettable pour moi et ma famille qui n'avons trouvé aucun charme, aucun sourire, aucune propreté, aucune gentillesse, une chambre horrible, avec une baignoire en état déplorable, des meubles griffé et en ruine, des draps de lit jaunatre taché .... un frigo qui ne fonctionne pas, j'étais à la limite des larmes d'avoir offert des vacances aussi horrble à ma famille... les serveurs souflait à chaque commande peur de les déranger je préferais me servir moi meme, leur sourirs étaient parfois visible si le pourboir suivait, voleurs, tricheurs, antipatique, buffet mediocre, animation 5/20, la douane ne voulant pas me laisser rentré en belgique car mon nom était d'origine étrangère, 1 serveur au bar a cocktail pour 2040personnes, dépassé par le monde attente pour votre boissons, attente pour vos assiettes au buffet, attente pour qu'on s'occupe de vous je suis absolument déçu du pays, des habitants et de la propreté du pays et de l'hotel, je ne veux plus en parler car mes vacances 2013 sont un échec, sans etre exigeant je demandais juste à passer des vacances sympa avec ma famille et je vous assure que sans exagérer dans mes propos ne prennez pas le risque de découvrir cette hotel ou meme ses habitants qui tourne que autour d'argent c'est une honte de présenter ce pays comme un pays de vacances ou de reve, c'est tout simplement un cauchemar. un ALL IN payent, fitnesse, spa, soiré sur la plage, essuie, tvcommande, jus frais, sourire tout cela vous seront demandé en supplément de votre all in.........................

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai sejourne pour deux jours dans cet hotel et je ne trouve pas d'adjectifs pour le qualifier:epouventable, horrible, ect...
On a jamais vu ça ailleurs que dans les etablissements EL MOURADI en all in vous devez payer 2DT pour un matelat
Le personnel est desagreable on dirait des videurs de boites nuit meme les femmes de chambres il faut courrir pour avoir un morceau miniscule comme savon le shampoin inexistant
Pour resume je lance un defi a celui qui a des nerfs d'acier et rien ne peux l'incommoder passer quelque jours dans ce merdier et si vous arriver a resister je vous tire chapeau

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ca fait une année que j’aie passé un séjour a EL MOURADI CLUB a Sousse avec ma petite famille que je n’oublierai jamais, quatre piscine une animation pour les enfants et les adultes une plage paradisiaque , je vos recommander cette hôtel ci vos été en famille les enfants vent être ravi et vos aussi.

Astuce pour la chambre : choisiser les chambre vue sure la picine
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'équipe d'animation est formidable ! J'ai passé un séjour magnifique et riche en émotions grâce aux animateurs ! Gardez bien votre dynamisme et votre énergie car c'est ce qui fait le charme de cet hôtel ! Merci mille fois à eux ! Bravo à l'animateur Zied pour sa maîtrise parfaite des différentes langues et pour son énergie, son sourire et sa motivation ! Vive l'ambiance ! :-) Cette équipe me manque énormément ! ;-)

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 26 juillet, nous étions 4 jeunes d'une vingtaine d'années.
A notre arrivée, l'hôtel nous semblait correct. Jusqu'à la découverte de notre chambre, cette dernière étant très vétuste (mobilier usé et ancien, la moquette remplie de tâches, les draps de lit et les tentures ne semblaient pas propres et étaient d'une couleur horrible. La salle de bain était propre dans l'ensemble mise à part la baignoire qui avait déjà bien vécue. Néanmoins, la chambre était nettoyée chaque jour). L'hôtel dans son ensemble est propre. Ensuite, le personnel de l'hôtel (surtout les barmans et serveurs) est plus que désagréable, jamais un sourire, les serveurs tentent de réserver les tables à ceux qui donnent des pourboires (familles et personnes âgées) et essayent donc toujours de nous repousser dans les zones de leurs collègues. Malgré tout, lorsque l'on s'impose à une table, c'est à peine si le serveur vient la dresser et lorsqu'il le fait c'est en râlant dans sa langue. Le buffet n'est pas fort varié, fort gras/huileux et les saveurs ne sont pas au rendez-vous. Difficile d'y trouver son bonheur. (Je remercie quand même le médicament pour la flore intestinale qui m'a accompagné tout au long du séjour et qui m'a évité pas mal de désagréments) Cependant, les gâteaux sont bons (chance!). Au déjeuner, les viennoiseries sont sèches et peu goûteuses.
La piscine et la plage sont bien entretenues bien qu'au-delà de 05h00 du matin, il n'y a plus de place autour de la piscine. Le all-in n'est vraiment pas terrible, il prend fin a 23h30, l'eau n'est disponible qu'aux différentes fontaines mais elle est tiède et l'eau fraîche en bouteille est payante. Les cocktails sont mauvais sauf un et les alcools, n'en parlons pas. Les animations étaient plus qu'ennuyeuses et les animateurs, on ne les a presque pas vu, ils étaient plus occupés à draguer les jeunes filles qu'autre chose.
L'hôtel souffre grandement de sa quantité de vacanciers.
Ayant déjà voyagé à plusieurs reprises dont l'année passée dans un hôtel 3 étoiles à Djerba, je n'ai jamais été autant déçu et même dégouté d'un hôtel et du personnel.
C'est au point que même la représentante de l'agence de voyage a confirmé ce que l'on pensait de l'hôtel car on n'était pas les premiers à se plaindre des mêmes raisons.
On recherchait un prix et on a été servis! Je pense qu'il vaut mieux mettre 100€ de plus par personne pour un autre hôtel que de perdre son argent dans ce dernier.
Heureusement que nous sommes partis avec un couple d'amis sinon nos vacances nous auraient semblé longues et interminables.
Je déconseille grandement et fortement la chaîne d'hôtels El Mouradi (lors d'une excursion nous avons également séjourné une nuit dans celui de Douz qui était encore pire que le notre) et je souhaite bon courage aux futurs clients de l'hôtel sauf si vous êtes adeptes du sport national qu'est le pourboire (même un sourire se paie), dans ce cas là vous vous y sentirez comme chez vous et encore.. Un comble dans un all-in 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soussa
Hotel El Mouradi Club Kantaoui Port El Kantaoui
Sol Kantaoui Club
Hotel Mouradi Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.