Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“plus jamais” 1 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |  
Services
villers la ville
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

sale vieux table décorée pour ceux qui laisse des pourboires quel dommage d avoir reserver cet hotel j aurais mieux fait d écouter les commentaires vraiment déçue perte de temps et d argent pas un seul transat de libre tous réserver par des serviettes mauvaise odeurs dans la chambre enfin que des points negatifs sauf la plage

Astuce pour la chambre : nyaller pas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 536 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    312
    472
    287
    224
    241
Consultez les avis pour
520
473
45
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Houdeng-Goegnies, Belgique
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

on vien de rentrer pas hygene sale il pleut dans l hotel les tunisien de plus en plus sale agression en ville on a du manger en ville vu la nouriture de l hotel evitez nos deux enfants malade plus jamais et on ne rale jamais depuis 20 an en vacance c est la premiere fois que l on ce plein on part porter plainte a l agence nekerman

Astuce pour la chambre : rien il n y a pas de bonne chamdre tres sale
Autres astuces sur les chambres
Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bungalow: mobilier vétuste, draps de lits tâchés , la baignoire ainsi que le rideau crasseux entouré de taches de moisissure , robinets et armature de douche rouillés qui coulent à longeur de journées

Au restaurant ont a l’impression que les sols ne sont jamais lavés , pas de couverts ni de verre sur la table en arrivant en salle et si la nappe est sale on la retourne devant vous et il faut supplier le personnel pour avoir des couverts ainsi que des serviettes. La qualité du manger n’en parlons même pas …

All In: Bouteilles d'eau payantes !!!!

L'animation: épouvantable quasiment inexistante !!!

Personnel: antipathique, sauf, parfois lorsque vous donnez un pourboire...je ne suis pas contre le fait d'en donner mais en tant que client, j'attends d'abord un service irréprochable avant de donner et non l'inverse...pas un merci, au revoir, bonjour ou svp...vraiment l'impression de les embêter...

Le service de cet hôtel est très mauvais et ne mérite en rien les 4 étoiles qui sont indiquées!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Du 23 au 31/08 , première chambre(422) soi-disant rénovée à éviter : toilette fuyante, très mauvaises odeurs, moisissures dans la salle de bain, frigo cassé, pas de terrasse mais bonne connection au réseau wifi. Le lendemain , nous avons changé de chambre(751) , avec balcon, frigo en état de marche mais toujours des moisissures et quelques fourmis!!! Hygiène zéro!!! Obligée de prendre sa douche en tongue:) Dommage que la piscine soit interdite d'accès à partir de 18h(traitement chimique). Par contre le personnel est vraiment sympa! La plage toute proche, les buffets satisfaisants.
Hotel à rénover !!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fleron, Belgique
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine du 21/08/2013 au 28/08/2013. La situation à la plage est exceptionnelle...Voici pour les (le) points positifs...;-(
Parmi les nombreux points négatifs, je cite:
- manque d'hygiène général (chambres pas correctement nettoyées, moquette un peu inquiétante, ascenseurs sales, sable au fond de la piscine, abords de la piscine sales et pas entretenus
- personnel: antipathique, sauf, parfois lorsque vous donnez un pourboire...je ne suis pas contre le fait d'en donner mais en tant que client, j'attends d'abord un service irréprochable avant de donner et non l'inverse...pas un merci, au revoir, bonjour ou svp...vraiment l'impression de les embêter...
- buffets: peu variés, surtout au petit déjeuner (pain horrible...) - service à table niveau amateur- pas digne d'un snack-frites chez nous...énormément de touristes Russes.

Chaîne d'Hôtel Tunisienne, pas aux normes des attentes d'une clientèle européenne.
Hôtel fréquenté par énormément de touristes tunisiens.
Les femmes tunisiennes se baignent entièrement voilées dans le mer mais aussi dans la piscine.

Quand je pense qu'en France, on interdit, à juste titre je trouve, la baignade avec des maillots-shorts...cherchez l'erreur.


Bref, ces vacances ne resteront pas inoubliables...heureusement que le soleil était au rendez-vous...il fait presque tout oublier...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je ne vs le conseil pas ns ne sommes pas des raleurs mais la c est le top du top en catastrophe la nourriture est ecoeurante et le cafe est fait avec de l eau non pitable on a eu une intoxication avec diarrhe horrible pdt tt le sejour les gens de l hotel non motives et a la recherche que de pourboire les chambres sont mal nettoyer l hotel est trop peupler l hygiene est a desiré je ne vous le conseil pas ns langions tt les soir dehors car la ourriture etait inmangeable de plus le matin qd vs voulez prendre deux oeufs le cuisinier raler comme s il payer les oeufs de sa poches je n ai jamais vu un service comle celui pa je ne vous recommande pas cette hotel c est de l arnaque je n y retournerai jamais meme si c etait offert

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

ce fut une découverte absolument regrettable pour moi et ma famille qui n'avons trouvé aucun charme, aucun sourire, aucune propreté, aucune gentillesse, une chambre horrible, avec une baignoire en état déplorable, des meubles griffé et en ruine, des draps de lit jaunatre taché .... un frigo qui ne fonctionne pas, j'étais à la limite des larmes d'avoir offert des vacances aussi horrble à ma famille... les serveurs souflait à chaque commande peur de les déranger je préferais me servir moi meme, leur sourirs étaient parfois visible si le pourboir suivait, voleurs, tricheurs, antipatique, buffet mediocre, animation 5/20, la douane ne voulant pas me laisser rentré en belgique car mon nom était d'origine étrangère, 1 serveur au bar a cocktail pour 2040personnes, dépassé par le monde attente pour votre boissons, attente pour vos assiettes au buffet, attente pour qu'on s'occupe de vous je suis absolument déçu du pays, des habitants et de la propreté du pays et de l'hotel, je ne veux plus en parler car mes vacances 2013 sont un échec, sans etre exigeant je demandais juste à passer des vacances sympa avec ma famille et je vous assure que sans exagérer dans mes propos ne prennez pas le risque de découvrir cette hotel ou meme ses habitants qui tourne que autour d'argent c'est une honte de présenter ce pays comme un pays de vacances ou de reve, c'est tout simplement un cauchemar. un ALL IN payent, fitnesse, spa, soiré sur la plage, essuie, tvcommande, jus frais, sourire tout cela vous seront demandé en supplément de votre all in.........................

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 26 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
Nombre de chambres: 796
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Soussa
El Mouradi Port El Kantaoui
Hotel Mouradi Sousse
El Mouradi Club El Kantaoui
Club El Kantaoui
Sol Kantaoui Club
El Mouradi Club Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
Hotel El Mouradi Club Kantaoui Port El Kantaoui
Hotel Mouradi Kantaoui

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.