Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“heureusement bien situé sans quoi ce serait en dessous de tout” 2 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

Enregistrer Enregistré
El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |  
Services
Classé n°18 sur 36 hôtels à Port El Kantaoui
Verviers, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“heureusement bien situé sans quoi ce serait en dessous de tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Désolé pour cet hôtel mais j'ai été très déçu par cet hôtel. Nous étions dans un bungalow, heureusement. Chambre propre et bien entretenue, pas trop bruyante, mais il n'y avait ni table, ni chaise, la clim fonctionnait mais n'arrivait pas à refroidir la chambre. La nourriture était celle d'une cantine . C'était trop cuit ou pas assez : essayez de manger du poisson cru vous aurez une idée de certains plats. Seul le poulet, le riz nature étaient corrects. Les boissons à volonté, OK mais il fallait donner le bakchich au serveur et alors il était au petit soin pour vous (sans quoi... rien !). Heureusement l'hôtel est bien situé juste sur la page et à proximité du petit port d'El Kantaoui qui est joli. Attention aux activités proposées à l'hôtel (visites, 4x4, etc.) il y a des choses intéressantes mais négociez les prix, n'hésitez pas. Idem pour les taxis, marchandez autant que dans les magasins, n'hésitez pas vous trouverez toujours un taximan qui vous chargera pour 2 ou 3 dinards alors que ses collègues vous proposent à 6 voire 7 ! Idem que dans les boutiques, diminuez les prix par 4 et vous serez dans le bon.

Astuce pour la chambre : Préférez les bungalows plus calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 379 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    277
    433
    257
    192
    220
Consultez les avis pour
475
430
41
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Anglais en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Seraing, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Bonjour,
Ma compagne et moi-mème avons séjourné au club kantaoui du 15 septembre 2013 au 29 septembre 2013 .
Dans l'ensemble hotel , nourritures;c'étais bien.
Mais la ou je veux mettre une super bonne évaluation c'est pour les animateurs!
l'animateur principale un mec génial! les autres aussi , je pense a gaga,gigi;mario,moustafa,hamza,momo,dino,j'en oublie car ils sont tous super génial!.
Des activité dès le matin, après-midi, animations tous les soirs, ce sont des personnes tjrs disponibles pour vous, ils mettent l'ambiance tous les jours, je pourrais encore leurs faire des éloges car ils le mérites tous, vraiment bravo a vous qui nous on fais passer de bonne vacance.
ANIMATEURS 5 ETOILES.

Joelle et Michel ( rambo le surnom qu'on me donnais la-bas )de Belgique.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

cet hotel ne justifie en rien son prix,
nous avons prit en formule all incluse, et les repas sont certes genereux et a volonté, mais la qualité est quelconque, le service est moyen, la propreté est insatisfaisante, et les animations inexistantes.... mais la plage privée est a quelques metres, les deux piscines ont un niveau d'hygiene correct, et les bars a volonté ont des boissons locales mais pas mauvaises

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gafsa
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

je viens de passer une semaine en famille dans cet hôtel et j'ai séjourné dans un bungalow; le personnel n'est pas accueillant du tout, ils ne marchent qu'avec le pour boire. les bungalow sont correctes mais il y a plein de petites bestioles vue la proximité des jardins, il n'y a pas ni savon, ni gel douche ni shampoing fournis, les femme de ménages passent quotidiennement mais la poussière cachée sous les lits et les coins n'est jamais faite. point positif : la piscine, il y a deux pour les enfants et deux pour les adultes, mais à 9h du matin il est illusoire de trouver un transat libre ??!!, la grande drame est dans le restaurant, c'est du jamais vu un personnel indifférent jamais souriant, pour avoir une table il faut donner un pour boire!!!, sinon on mange dans une table au fond du restaurant sans serviettes ni verres et parfois sans couverts, pour la nourriture, elle est très monotone et on trouve rarement du poisson ou de la viande rouge.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villers la ville
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

sale vieux table décorée pour ceux qui laisse des pourboires quel dommage d avoir reserver cet hotel j aurais mieux fait d écouter les commentaires vraiment déçue perte de temps et d argent pas un seul transat de libre tous réserver par des serviettes mauvaise odeurs dans la chambre enfin que des points negatifs sauf la plage

Astuce pour la chambre : nyaller pas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Houdeng-Goegnies, Belgique
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

on vien de rentrer pas hygene sale il pleut dans l hotel les tunisien de plus en plus sale agression en ville on a du manger en ville vu la nouriture de l hotel evitez nos deux enfants malade plus jamais et on ne rale jamais depuis 20 an en vacance c est la premiere fois que l on ce plein on part porter plainte a l agence nekerman

Astuce pour la chambre : rien il n y a pas de bonne chamdre tres sale
Autres astuces sur les chambres
Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bungalow: mobilier vétuste, draps de lits tâchés , la baignoire ainsi que le rideau crasseux entouré de taches de moisissure , robinets et armature de douche rouillés qui coulent à longeur de journées

Au restaurant ont a l’impression que les sols ne sont jamais lavés , pas de couverts ni de verre sur la table en arrivant en salle et si la nappe est sale on la retourne devant vous et il faut supplier le personnel pour avoir des couverts ainsi que des serviettes. La qualité du manger n’en parlons même pas …

All In: Bouteilles d'eau payantes !!!!

L'animation: épouvantable quasiment inexistante !!!

Personnel: antipathique, sauf, parfois lorsque vous donnez un pourboire...je ne suis pas contre le fait d'en donner mais en tant que client, j'attends d'abord un service irréprochable avant de donner et non l'inverse...pas un merci, au revoir, bonjour ou svp...vraiment l'impression de les embêter...

Le service de cet hôtel est très mauvais et ne mérite en rien les 4 étoiles qui sont indiquées!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur El Mouradi Club Kantaoui

Adresse : Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Soussa
El Mouradi Port El Kantaoui
Hotel Mouradi Sousse
El Mouradi Club El Kantaoui
Club El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
Hotel El Mouradi Club Kantaoui Port El Kantaoui
El Mouradi Club Port El Kantaoui
Hotel Mouradi Kantaoui
Sol Kantaoui Club

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.