“Plus jamais!” 2 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Namur
“Plus jamais!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous revenons de deux semaines dans cet hotel et nous ne remmettrons plus jamais les pieds dans un hotel el mouradi!
Dans notre première chambre, nous avions des poils et des cheveux dans le lit et partout par terre. La salle de bain n'en parlons pas, le fond est noir et l'eau ne s'écoule pas!
La nourriture était plus que moyenne quand il y en avait un suffisance (n'allez pas manger après 9h car plus de pain). La piscine, l'aspirateur a trainé dans l'eau pendant tout le séjour avec une bouteille de bière! Par contre, dès que vous prenez un matelas, on courre venir chercher les 2 dinars! Le service, si vous ne donnez pas de pourboires, il sera médiocre donc prévoyez! L'eau en bouteille, le seche-cheveux ainsi que la télécommande pour ce qu'ils appellent un téléviseur sont payants! Les toilettes dans l'hotel sont sales et puent! L'insonorisation des chambres est inexistante ce qui permet aux curieux de profiter des moindres pas et paroles des voisins de chambre. En gros, j'attendais mes vacances mais je regrette de ne pas être restée chez moi!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Les + :
- un buffet varié et de qualité correcte, sauf le matin (pain et viennoiseries secs)
- la thalasso à l'intérieur de l'hôtel, à prix très accessible. En réservant le soir de notre arrivée, nous avons bénéficié d'un tarif intéressant de 100 DT pour 2 soins d'1h30

Les - :
- le BRUIT ! Lors de notre séjour, l'hôtel était occupé à 75% de locaux, qui crient, parlent, chantent et claquent les portes à toute heure de la nuit... Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, donc pensez bien à vous munir de bouchons d'oreilles si vous voulez dormir dans le calme...
- le manque de courtoisie du personnel de l'hôtel (à quelques exceptions près). Pour espérer bénéficier d'un service correct, le seul moyen est de donner des pourboires... Comme le disait si bien l'un des précédents visiteurs de l'hôtel, le principe d'un pourboire est de récompenser un service satisfaisant et pas l'inverse !
- la vétusté des chambres. On nous a d'abord donné une chambre dont la climatisation fuyait (grosse flaque dans l'entrée de la chambre) et sans porte pour la salle de bain... Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait tout de suite, mais nous avons du coup hérité d'une chambre avec lits jumeaux et sans terrasse. Au moins, nous avions les pieds au sec !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

A commencer par l'accueil, sans le moindre sourire, les employés vous servent avec une insouciance blessante ! Les serveurs au restaurants sont agressifs...les notes des extras de consommation sont payés dés qu'ils les servent ! Si non vous êtes harcelés par tous les serveurs à tour de rôle ! Une fois dans la chambre, Les boutons du téléviseur sont arrachés...et est bloqué sur une chaîne russe ! La toilette est sans porte ...cela est vrai pour les chambres doubles ...ce qui laisse libre imagination aux désagréments encourus par les hôtes. Les allergiques et atteint d'asthme s'abstenir ! Les tapis des couloirs sont ternes et dures du fait des déverses couches de poussière qui s'y sont entassées ! Les locaux de loisirs et vestiaires sont presque non entretenues, voir sales et dégoûtant ! Bref ...il ne faut pas y loger pour le plaisir des vacances ...peut être pour un court séjour ...juste pour y dormir !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Expo:magnifique au club kantaoui avec notre super et bon professeur Sana Abidi superssssssssssssssana

Tu es fortement très utile dans l'hôtel pour occuper les clients en poterie et peinture!
Y compris les animateurs et le personnel de l'hôtel...ainsi qu' a l' accueil.
Nous sommes très content de l'hôtel et nous allons faire notre 4 ème années ( pendant une durée de 3 mois ) avec bien des amis qui reviennent avec nous pour les fêtes
Et nous serons heureux de revoir toute l'équipe
Jacqueline et André.

Astuce pour la chambre : aucun commentaire
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous gardons de notre séjour a el Mouradi club Kantaoui un souvenir impérissable. nous y sommes restés 2 mois, janvier et février 2014. c'est durant notre séjour que nous avons découvert les cours de céramique et de dessin avec l'animatrice Melle Sana, qui avec beaucoup de patience et de professionnalisme nous a appris les bases de la céramique et du dessin. j'ai joint quelques photos pour montrer se dont nous sommes capable de réaliser avec sont aide. encore un grand merci pour sa gentillesse. nous avons hâte d'y retourner pour continuer nos créations. J'ai également mis des photos de l'exposition que nous avons réalisé dans l'hôtel .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sprimont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Bon rapport qualité/prix.Hôtel qui vieillit mais c est compensé par la gentillesse et le dévouement du . personnel.
Chambres sont spacieuses .Draps de bains changés tous les jours.Draps de lit très régulièrement.
Repas valables , variés mais desserts manquent d inspiration.
Magnifique équipe d animateurs qui font tout leur possible pour distraire la clientèle.Bravo à tous.
La dame des relations humaines fait le maximum pour subvenir au desiderata des clients.je l en remercie personnellement.
J y retournerai.

Astuce pour la chambre : Choisir bâtiment principal
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Côme-de-Fresné, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

femme de menage agreable, animations du soir un peu legeres , nous avons passe de bonnes vacances un peu, trop de clientele italienne qui on le verbe haut restauration variees, reception un peu froide

Astuce pour la chambre : chambres pres de la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Port El Kantaoui
El Mouradi Club Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
Hotel Mouradi Kantaoui
Sol Kantaoui Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.