“Les Arts à l'Hotel Mouradi Club, Port El Kantaoui” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°16 sur 37 hôtels à Port El Kantaoui
Boortmeerbeek, Belgique
“Les Arts à l'Hotel Mouradi Club, Port El Kantaoui”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je ne vais pas écrire ici sur cet hôtel en général.
Je veux écrire d'une des choses très positives sur l'animation Mouradi Club.
C'est excellent. Pour tout le monde. Je tiens surtout à mentionner spésialement l'animation "beaux-arts". Unique !! Les touristes peuvent Mouradi Club pourront profiter de tous les jours (2 heures le matin et deux heures l'après-midi) d'une manière artistique. Il ya un choix entre le dessin, la peinture et la sculpture avec de l'argile.
Tous les matériaux et les fournitures sont fournis par l'hôtel. L' "oeuvre d'art" terminé peut être ramené à la maison comme un beau souvenir. Tout sera dirigée par Sana, une jeune artiste Tunisienne diplômée. Fortement recommandé pour tous les adultes qui aiment s'amuser à une façon artistique, mais ne disposent pas des ressources ou des connaissances à domicile. SUPER! Grand Merci à Sana qui nous a appris beaucoup janvier et février 2014.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

1 332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Koksijde, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

séjour d'une semaine à partir du 22 mars pendant les congés scolaires tunisiens.Nous étions fidèles à cet hotel mais toutes les bonnes choses ont une fin...Points positifs : l'équipe d'animation et le service acceuillant (peut etre parce que nous étions des tetes connues et que nous donnions régulièrement des pourboires ??).Pour le reste, la nourriture était très peu variée..(.et parfois meme sans gout ) quand il en restait !!En effet les tunisiens ont envahit l'hotel et "raflaient" toute la nourriture ( parfois en goutant dans les plats avec les doigts avant de se servir) pour n'en consommer qu'un minimum...Jamais vu un tel gaspillage de ma vie.Assez paradoxal pour un pays ou la population est "dans le besoin" si j'ose dire.Le personnel (et les cuisines aussi apparemment !) était vraiment dépassé et parassait vraiment géné de l'incivilité de leurs concitoyens sans pouvoir y faire quelque chose(dixit un maitre d'hotel et le service relation publique de l'hotel).Question hygiène, les chambres (un peu vieillottes mais cependant correctes) étaient régulièrement remises en ordre.La piscine intérieure (trop froid pour aller dans les extérieures), par contre, ressemblait à un véritable bain douche!! Nous y avons vu des Tunisiens se baigner habillés.Nous comprenons pour les femmes qui ont une tenue spéciale adaptée mais pour les enfants, que ce soit filles ou garçons, là ce n'étaient pas avec des tenues de piscine...Nous y avions l'habitude de nous relaxer une heure par jour et, malheureusement ce ne fut pas le cas lors de ce séjour.Nous y avons meme vu un jeune garçon complètement savonné plonger dans la piscine pour se rinçer....
Bref, je pourrais m'éterniser.En résumé, plus à faire pour nous.Conseil général pour des vacances en Tunisie : Vérifiez bien les dates des congés scolaires avant de vous y rendre

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Je revient de mon séjour d une semaine à l hôtel el
Mouradi l hotel est pas mal le seul bémol est la nouriture qui est toujours la même et le manque de propreté mais l animation est top très bonne ambiance !! Les animateurs sont toujours présents pour nous avec le sourire surtout et lassaad je reviendrai en août avec plaisir

• Séjour du avril 2014
Namur
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous revenons de deux semaines dans cet hotel et nous ne remmettrons plus jamais les pieds dans un hotel el mouradi!
Dans notre première chambre, nous avions des poils et des cheveux dans le lit et partout par terre. La salle de bain n'en parlons pas, le fond est noir et l'eau ne s'écoule pas!
La nourriture était plus que moyenne quand il y en avait un suffisance (n'allez pas manger après 9h car plus de pain). La piscine, l'aspirateur a trainé dans l'eau pendant tout le séjour avec une bouteille de bière! Par contre, dès que vous prenez un matelas, on courre venir chercher les 2 dinars! Le service, si vous ne donnez pas de pourboires, il sera médiocre donc prévoyez! L'eau en bouteille, le seche-cheveux ainsi que la télécommande pour ce qu'ils appellent un téléviseur sont payants! Les toilettes dans l'hotel sont sales et puent! L'insonorisation des chambres est inexistante ce qui permet aux curieux de profiter des moindres pas et paroles des voisins de chambre. En gros, j'attendais mes vacances mais je regrette de ne pas être restée chez moi!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Les + :
- un buffet varié et de qualité correcte, sauf le matin (pain et viennoiseries secs)
- la thalasso à l'intérieur de l'hôtel, à prix très accessible. En réservant le soir de notre arrivée, nous avons bénéficié d'un tarif intéressant de 100 DT pour 2 soins d'1h30

Les - :
- le BRUIT ! Lors de notre séjour, l'hôtel était occupé à 75% de locaux, qui crient, parlent, chantent et claquent les portes à toute heure de la nuit... Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, donc pensez bien à vous munir de bouchons d'oreilles si vous voulez dormir dans le calme...
- le manque de courtoisie du personnel de l'hôtel (à quelques exceptions près). Pour espérer bénéficier d'un service correct, le seul moyen est de donner des pourboires... Comme le disait si bien l'un des précédents visiteurs de l'hôtel, le principe d'un pourboire est de récompenser un service satisfaisant et pas l'inverse !
- la vétusté des chambres. On nous a d'abord donné une chambre dont la climatisation fuyait (grosse flaque dans l'entrée de la chambre) et sans porte pour la salle de bain... Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait tout de suite, mais nous avons du coup hérité d'une chambre avec lits jumeaux et sans terrasse. Au moins, nous avions les pieds au sec !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

A commencer par l'accueil, sans le moindre sourire, les employés vous servent avec une insouciance blessante ! Les serveurs au restaurants sont agressifs...les notes des extras de consommation sont payés dés qu'ils les servent ! Si non vous êtes harcelés par tous les serveurs à tour de rôle ! Une fois dans la chambre, Les boutons du téléviseur sont arrachés...et est bloqué sur une chaîne russe ! La toilette est sans porte ...cela est vrai pour les chambres doubles ...ce qui laisse libre imagination aux désagréments encourus par les hôtes. Les allergiques et atteint d'asthme s'abstenir ! Les tapis des couloirs sont ternes et dures du fait des déverses couches de poussière qui s'y sont entassées ! Les locaux de loisirs et vestiaires sont presque non entretenues, voir sales et dégoûtant ! Bref ...il ne faut pas y loger pour le plaisir des vacances ...peut être pour un court séjour ...juste pour y dormir !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Expo:magnifique au club kantaoui avec notre super et bon professeur Sana Abidi superssssssssssssssana

Tu es fortement très utile dans l'hôtel pour occuper les clients en poterie et peinture!
Y compris les animateurs et le personnel de l'hôtel...ainsi qu' a l' accueil.
Nous sommes très content de l'hôtel et nous allons faire notre 4 ème années ( pendant une durée de 3 mois ) avec bien des amis qui reviennent avec nous pour les fêtes
Et nous serons heureux de revoir toute l'équipe
Jacqueline et André.

Astuce pour la chambre : aucun commentaire
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Club Kantaoui

Adresse : Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Otel, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soussa
Sol Kantaoui Club
Hotel Mouradi Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
Hotel El Mouradi Club Kantaoui Port El Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.