“Plus jamais dans cet hotel qui est une vraie catastrophe!” 1 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°20 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Verviers, Belgique
“Plus jamais dans cet hotel qui est une vraie catastrophe!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine a l'hotel EL MOURADI CLUB KANTAOUI 4 * (du 4 au 11 avril 2014), une vraie catastrophe! La nourriture est immangeable, rien n'a de gouts, de saveurs, tout est froid. On avait droit à manger une fois durant le sejour au restaurant Tunisien de l'hotel et là une vraie catastrophe aussi comme dessert on nous a servi une assiette de fruits POURRIS! Les cabines de la piscine intérieure sont dans un état catastrophique, dégoutantes, il y a des champignons qui poussent dans les coins au niveau de l'entrée du hammam et de la piscine intérieure! une honte pour un hotel 4* je ne peux pas comprendre que cet hotel aie obtenu justement ces 4*. Le soir aucune animation; bref un cauchemar ce sejour qui nous a quand meme couté presque 700€. Au niveau de la chambre, je n'aurais pas osé m'asseoir dans la baignoire qui manquait cruellement d'une remise à neuf et un jour lorsque j'etais sous la douche, l'eau a commencé à couler ROUGE, je n'ai jms vu ca nulle part cela a duré quelques minutes puis elle a recoulé jaune comme elle etait d'habitude... Bref un sejour plus que déplaisant et un hotel qui ne vaut meme pas 1*!!!

Astuce pour la chambre : N'y aller pas, car en plus l'hotel est aussi tres bruyant bref vraiment a déconseiller.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le point super positif est sans hésiter le groupe d'animation qui essaye tout le temps de mettre une bonne ambiance dans le club et qui essaye tant bien que mal de convier les vacanciers à participer aux activités. Un petit plus pour Mario qui a été super sympa durant cette semaine, merci à toi ;)
Pour le reste, hôtel très propre même si un peu vieillot, chambre convenable avec les modalités nécessaires et personnel sympa mais pour certains peut faire mieux ;)
Les repas sont fort variés même si le petit déjeuner peut être amélioré.
J'ai lu beaucoup de critiques incohérentes sur ce site et je recommanderais volontiers ce club à mes connaissances. :)
Pour information, seuls les matelas à la piscine et le jus d'orange frais le matin sont payant! En ce qui concerne, les essuies de bain et la télécommande, ce sont des cautions que l'on vous rend après les avoir retournés, ce qui je pense est des plus normal ;) Quentin et Sandra de Bruxelles

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Boortmeerbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je ne vais pas écrire ici sur cet hôtel en général.
Je veux écrire d'une des choses très positives sur l'animation Mouradi Club.
C'est excellent. Pour tout le monde. Je tiens surtout à mentionner spésialement l'animation "beaux-arts". Unique !! Les touristes peuvent Mouradi Club pourront profiter de tous les jours (2 heures le matin et deux heures l'après-midi) d'une manière artistique. Il ya un choix entre le dessin, la peinture et la sculpture avec de l'argile.
Tous les matériaux et les fournitures sont fournis par l'hôtel. L' "oeuvre d'art" terminé peut être ramené à la maison comme un beau souvenir. Tout sera dirigée par Sana, une jeune artiste Tunisienne diplômée. Fortement recommandé pour tous les adultes qui aiment s'amuser à une façon artistique, mais ne disposent pas des ressources ou des connaissances à domicile. SUPER! Grand Merci à Sana qui nous a appris beaucoup janvier et février 2014.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Koksijde, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

séjour d'une semaine à partir du 22 mars pendant les congés scolaires tunisiens.Nous étions fidèles à cet hotel mais toutes les bonnes choses ont une fin...Points positifs : l'équipe d'animation et le service acceuillant (peut etre parce que nous étions des tetes connues et que nous donnions régulièrement des pourboires ??).Pour le reste, la nourriture était très peu variée..(.et parfois meme sans gout ) quand il en restait !!En effet les tunisiens ont envahit l'hotel et "raflaient" toute la nourriture ( parfois en goutant dans les plats avec les doigts avant de se servir) pour n'en consommer qu'un minimum...Jamais vu un tel gaspillage de ma vie.Assez paradoxal pour un pays ou la population est "dans le besoin" si j'ose dire.Le personnel (et les cuisines aussi apparemment !) était vraiment dépassé et parassait vraiment géné de l'incivilité de leurs concitoyens sans pouvoir y faire quelque chose(dixit un maitre d'hotel et le service relation publique de l'hotel).Question hygiène, les chambres (un peu vieillottes mais cependant correctes) étaient régulièrement remises en ordre.La piscine intérieure (trop froid pour aller dans les extérieures), par contre, ressemblait à un véritable bain douche!! Nous y avons vu des Tunisiens se baigner habillés.Nous comprenons pour les femmes qui ont une tenue spéciale adaptée mais pour les enfants, que ce soit filles ou garçons, là ce n'étaient pas avec des tenues de piscine...Nous y avions l'habitude de nous relaxer une heure par jour et, malheureusement ce ne fut pas le cas lors de ce séjour.Nous y avons meme vu un jeune garçon complètement savonné plonger dans la piscine pour se rinçer....
Bref, je pourrais m'éterniser.En résumé, plus à faire pour nous.Conseil général pour des vacances en Tunisie : Vérifiez bien les dates des congés scolaires avant de vous y rendre

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Je revient de mon séjour d une semaine à l hôtel el
Mouradi l hotel est pas mal le seul bémol est la nouriture qui est toujours la même et le manque de propreté mais l animation est top très bonne ambiance !! Les animateurs sont toujours présents pour nous avec le sourire surtout et lassaad je reviendrai en août avec plaisir

• Séjour du avril 2014
Namur
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous revenons de deux semaines dans cet hotel et nous ne remmettrons plus jamais les pieds dans un hotel el mouradi!
Dans notre première chambre, nous avions des poils et des cheveux dans le lit et partout par terre. La salle de bain n'en parlons pas, le fond est noir et l'eau ne s'écoule pas!
La nourriture était plus que moyenne quand il y en avait un suffisance (n'allez pas manger après 9h car plus de pain). La piscine, l'aspirateur a trainé dans l'eau pendant tout le séjour avec une bouteille de bière! Par contre, dès que vous prenez un matelas, on courre venir chercher les 2 dinars! Le service, si vous ne donnez pas de pourboires, il sera médiocre donc prévoyez! L'eau en bouteille, le seche-cheveux ainsi que la télécommande pour ce qu'ils appellent un téléviseur sont payants! Les toilettes dans l'hotel sont sales et puent! L'insonorisation des chambres est inexistante ce qui permet aux curieux de profiter des moindres pas et paroles des voisins de chambre. En gros, j'attendais mes vacances mais je regrette de ne pas être restée chez moi!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Les + :
- un buffet varié et de qualité correcte, sauf le matin (pain et viennoiseries secs)
- la thalasso à l'intérieur de l'hôtel, à prix très accessible. En réservant le soir de notre arrivée, nous avons bénéficié d'un tarif intéressant de 100 DT pour 2 soins d'1h30

Les - :
- le BRUIT ! Lors de notre séjour, l'hôtel était occupé à 75% de locaux, qui crient, parlent, chantent et claquent les portes à toute heure de la nuit... Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, donc pensez bien à vous munir de bouchons d'oreilles si vous voulez dormir dans le calme...
- le manque de courtoisie du personnel de l'hôtel (à quelques exceptions près). Pour espérer bénéficier d'un service correct, le seul moyen est de donner des pourboires... Comme le disait si bien l'un des précédents visiteurs de l'hôtel, le principe d'un pourboire est de récompenser un service satisfaisant et pas l'inverse !
- la vétusté des chambres. On nous a d'abord donné une chambre dont la climatisation fuyait (grosse flaque dans l'entrée de la chambre) et sans porte pour la salle de bain... Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait tout de suite, mais nous avons du coup hérité d'une chambre avec lits jumeaux et sans terrasse. Au moins, nous avions les pieds au sec !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
Hotel Mouradi Kantaoui
Hotel El Mouradi Club Kantaoui Port El Kantaoui
Sol Kantaoui Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.