“Animateur au niveau!!!” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
“Animateur au niveau!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

En ce qui concerne les animateurs ils sont super,accueillant,souriant,dynamique.bref rien a redire sur eux les animations sont sympas,ont s'amusent super bien.

Mais pour tout le reste c'est la catastrophe!!!

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Passer une très bonne semaine mais quand même assez courte animateur avec plein d'animation mais vraiment le tout petit défaut c'est la nourriture : riz tous les jours mais c'etait de super belle vacances

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
faten Z, Responsable relations publiques de El Mouradi Club Kantaoui, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client

Toute l'équipe de l'hôtel El Mouradi Club kantaoui souhaite vous remercier pour nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.
votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement afin de satisfaire pleinement nos clients.
En ce qui concerne votre remarque a propos de la nourriture, vous pouvez être sûr que nous l'avons pris en compte et que nous la transmettrons au département concerné.
en espérant vous accueillir dans un prochain avenir pour vous offrir le service qui vous a tant plu pendant vos vacances en Tunisie.

cordialement
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Chambre sans porte de salle de bain..tiroir cassé. .moquette très sale dans les couloirs..
J ai demandé un grand lit mais malgré mon insistance j ai eu droit à un petit lit..
Un buffet correct une seule fois dans la semaine..
Mais personnel sympathique. .
Et hôtel bien situé sur une belle plage..

• Séjour du avril 2014
bourg fidele
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bon sejour passé dans cet hotel,personnel sympathique et serviable.
Animateur tres motivé a nous faire bouger,a mettre l ambiance.seul bémole la restauration menu tres varié mais trop répétitif , au niveau des viandes pas assez de choix.
Tres bon séjour ,je conseille cet hotel.

rocroi
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Une très bonne semaine sea sun and piscine
Le personnel très accueillant toujours là pour rendre service
Les animateurs supers sympa
pleins d'activités

Le seul bémol .: la restauration trop répétitive

Bilan de la semaine ( déjà fin )

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Vacances en famille du 13 au 20 Avril 2014.
Quand je vois les commentaires que j'ai pu lire avant de partir et mon séjour, rien à voir.
L'hôtel n'est pas récent, certes, mais les chambres, parties communes, piscine ... sont propres.
Les animateurs vrmt géniaux. Ils se donnent du mal pour que les gens participent aux activités.
Toute la journée il y a des activités, et différentes.
Tous les soirs une soirée est organisée.
Les personnes qui critiquent le travail des animateurs et l’hôtel, il ne faut pas venir dans un hôtel club mais plutôt dans un palace !
Bonne saison à vous & les animateurs, gardez votre bonne humeur =)
Biz.. Typhaine, Yoann, Marion & Nathalie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

bonjour nous somme aller a l hotel club kantaoui rien a dire appart que sejour un pêut court l alimentation bonne propre hotel annimation adorable surtout sana annimatrice peinture poterie ou ont a passer beaucoup de bon temp ont cest tres bien amuser et jy retournerais des que possible biz a tous

Astuce pour la chambre : chambre 512
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Port El Kantaoui
El Mouradi Club Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
Hotel Mouradi Kantaoui
Sol Kantaoui Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.