“Trèèèèèès Agréable” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°20 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Gouvernorat de Sfax, Tunisie
“Trèèèèèès Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je viens juste de revenir de ce bel hotel. La première chose que je peux dire que si vous êtes fan de loisirs, jeux, animations, contact avec d'autres nationalités, vous êtes dans le bon endroit. Commençons des le début, depuis l'accueil, tout le monde est souriant (reception serveur chasseur). Des chambres spacieuses et agréables (pas très moderne, vieux meubles et tv vieille mais on n'a pas besoin). Formule all inclusive parfaite, plusieus bars toute la journée et bcp restaurants pour manger à n'importe quel moment.
Maintenant l'animation, que dire???? on aime rester toute la journée à jouer avec une équipe d' animateurs qui est d'une part très amicale et d'autre part très professionnelle avec un coucou à "Mahdi" pour les heures et des heures de beach volley passées dans le bon humeur et la rigolade parfaite.
Pour moi qui est tunisien (nous sommes pas toujours les bienvenus dans nos hotels ), je suis plus que satisfait de mon séjour et j'espère revenir encore.

Astuce pour la chambre : Choississez les bungalows car les chambres ont des couloirs très bruyants
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

J'ai passé 1 semaine avec mes copines dans cet hôtel super! Le bungalow était grand et très propre, les repas étaient très bons et toute l'équipe très accueillante et vraiment sympa!
A refaire sans hésiter.

• Séjour du juin 2014
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je rentre d une semaine dans cet hôtel.Suite à certains commentaires j'ai été agréablement surprise.Il est vrai que l'hôtel mériterait un coup de fraîcheur,de moderne et la climatisation à revoir.Les chambres sont propres et la plage aussi.Le personnel est aimable,souriant et serviable même sans pourboire.Pour moi les points négatifs sont les repas : Plats tièdes,répétitifs et pas beaucoup de choix mais j'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : D'après les avis entendus sur place les chambres dans le batiment central seraient mieux
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
La Louviere, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Personnellement,nous avons logés dans les bungalows et non dans le bâtiment principal.
Propreté limite dans les chambres,climatisation déficiente.
Personnel sympa si le pourboire suit !
Piscines à l'hygiène assez douteuse.
Plage attenante,bar de plage mais la propreté de la plage laisse à désirer.
Formule all-in correcte,même si au restaurant,les menus sont répétitifs.Pour le midi,il vaut mieux se contenter des snacks servis dans deux autres endroits du club.
A ne conseiller que pour un budget limité car ce n'est pas vraiment difficile de trouver mieux.

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalows trop vieillots et à l'hygiène et climatisation douteuses
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Agréablement surprise suite aux commentaires lus ci-dessous. L'hôtel mériterait de renouveler son mobilier car un peu désuet mais c'est le seul bémol! Et si on pouvait avoir de la wifi en extérieur.
L'équipe d'animation et le personnel de l'hôtel sont charmants et sympathiques. Les sanitaires communs entretenus, la piscine et ses abords propres, la plage à côté...
Bref, un excellent séjour!

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très insonorisés et bien placés.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Dans le cadre de ce festival de salsa organisé ds cet hotel, nous avons passé une excellente semaine !
Un grand merci à tte l equipe d organisateur qui ont orchestré cette semaine avec brio !!!!! Gentillesse et competence ! Sourire ...rien à dire !!! Lol !
Bravo pr cette premiere !
piscine top ! Proximité de la plage ! Les communs sont propres et les employés souriants et disponibles.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

grand hotel avec tout confort , piscine interieure et jacuzzis, trois piscines exteriieures, zone de bungalows de type mauresque charmant et petites oasis avec bancs et palmiers, toutes les chambres ont une terrasse ; une plage propre avec une base nautique extra : parachute, jetski, banne,...
l'hotel est bien surveillé nuit et jour
au buffet vous trouvez toujours un plat correct qui vous contentera. le personnel de l'hôtel est acceuillant et gentil
ce sont des vacances pas chéres avec soleil garanti.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec moquettes mais aussi avec carrelage pour les allergiques.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
faten Z, Responsable relations publiques de El Mouradi Club Kantaoui, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Véronique
Bonjour de la Tunisie
Quel adorable commentaire! toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pri le temps pour poster votre chaleureux commentaire, ce fut un réel plaisir de vous acceuillir parmi nous et nous sommes trés ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, surtout la nourriture et la gentillesse de nos employés.
Nous ésperons vous revoir trés bientôt
Bien cordialement
Faten ZGHAL
Responsable relations Publiques

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Otel, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
Hotel Mouradi Kantaoui
Hotel El Mouradi Club Kantaoui Port El Kantaoui
Sol Kantaoui Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.