“Bien pour un 4 étoiles et rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
“Bien pour un 4 étoiles et rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Convenable, et nourriture bonne et fraiche il faut être difficile pour ne pas aimé en plus à ce prix là la chaleur est là les piscines sont propre, la nourriture est bonne les chambres sont vraiment propre ... à faire une fois

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
faten Z, Responsable relations publiques de El Mouradi Club Kantaoui, a répondu à cet avis, 31 décembre 2014
Cher Client

au nom de la Direction de l'hôtel El Mouradi Club Kantaoui nous vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances En Tunisie.
Nous sommes heureux de savoir que nos chambres, notre nourriture et toutes nos installations en général étaient a votre goût.
votre commentaire aidera sûrement d'autres voyageurs pour leurs futures vacances.
En espérant vous accueillir dans un proche avenir pour vous offrir d'excellent service qui vous a tant plu pendant votre séjour a port El kantaoui.

• Hongrois en 1er
momignies
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons sejourné du 15/7au22/2014 en all in
reception :tres ouvert a nos demandes ne changer de l argent que par petites quantites ,banque dans l hotel a l exterieur la visa est utilisable facilelement dans les magasins
chambre: nous etions installés dans un bungalow interieur viellot, salle de bain a revoir
en mauvais etat il faut louer les teles commandes pour la tele et l air conditionné
l air conditionné fonctionne mais n arrive pas a rafraichir le bungalow celui ci est a revoir
repas:il y en a pour tous les gouts mais pas varié, les tables sont libres le matin et le midi
le soir vous avez une table attitrée(n oublier pas les pourboires,cela est monnaie courante si vous voulez etre dans la manche des garcons)
bar all in:a la piscine ,dans l hotel,a la plage boissons europeennes(il faut faire la file!!!!)pour les piscines et la plage (tres propre et surveillé)il faut se lever a 5H du matin pour reserver les transats,les matelas sont payants
l animation est bien mais repetitive
hotel a recommander malgre tout

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Avant tout nous voulons vous remercier d'avoir choisi El Mouradi Club kantaoui pour profiter de vos vacances En Tunisie.
en ce qui concerne vos remarques à propos du standard des chambres, vous pouvez être sûr que nous les avons pris en compte.
une fois de plus nous vous remercions pour votre préférence et pour avoir recommandé le club et si vous décidez de revenir chez nous n'hésitez pas à nous contacter à l'avance, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

On a eu une chambre qui je dois le dire est un peu vieillotte mais propre et confortable.
Nourriture bonne, plage propre, personnel serviable et touriste francophone!
Animateur sympathique et pas envahissant.
Hotel très bien situer!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
faten Z, Responsable relations publiques de El Mouradi Club Kantaoui, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Cher client

Toute l'équipe de l'hôtel El Mouradi Club Kantaoui souhaite vous remercier pour nous avoir choisi pour profiter de vos vaccances.
Nous aimerions tout spécialement vous remercier pour avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs.
Nous sommes trés heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.
Nous esperons avoir l'opportunité de vous acceuillir de nouveau au Club pour vous offrir les services et l'attention que vous méritez.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Ont vient de passer 2 semaines en familles, l animation super bravo à toute l équipe (Nousa, Lassad, Mario etc) par contre il faux éviter les bungalow (cafard et clim HS) ont a fait 4 bungalow en 5 jour pour le reste il faut pas être difficile

• Séjour du juillet 2014
Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Si vous aimez les sports et les activités(super jeux piscine le midi),vous êtes au bon endroit,l'équipe d'animateurs est très très sympa et toujours présente au long de la journée.Ils parlent beaucoup l'anglais mais,en général,comprennent aussi le français.Je remets spécialement un Hello à Mahdi et Lassad avec qui j'ai le plus sympathisé(que de parties de beachvolley et de fléchettes),le chef animation est très sympa et compétent aussi.Musique toute la journée et spectacle tous les soirs jusque 23h30,n'y allez pas si vous aimez le calme!
A la plage de l'hotel,activités payantes(parachute ascentionnel,banane,bouée,jetski,flyfish,kayak)
Pour moi qui nage enormément,super piscine d'une trentaine de mètres de long et comme,il y en a 2,jamais trop de monde!Par contre,quelle plaie pour trouver un transat en dessous des parasols!
Au niveau du All in,bar piscine ouvert de 9h à 24h avec alcools mais pas énorme choix(2 alcools tunisiens,gin,vodka,whisky,rhum et pastis)mais aucune marque de chez nous,pas toujours terrible avec leur coca à la machine!par contre,personnel sympa!Dommage,le bar sur la plage est totalement payant!
Au niveau du restaurant,buffets variés avec changement tous les jours,dommage ces longues files pour avoir juste des frites!possibilité de manger aussi dans un restaurant près de la piscine le midi,(compris dans le All in),moins de choix mais plus sympa.
Je logeais dans un bungalow assez spacieux mais qui mériterait un sacré coup de fraîcheur(c'est le seul point négatif de mon séjour),climatisation très efficace.
Le wifi est gratuit et uniquement disponible dans le hall d'entrée mais quasi pas possible de se connecter le soir tellement il y a du monde!!!
Pour résumer,j'ai passé un agréable séjour et je pense y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gouvernorat de Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je viens juste de revenir de ce bel hotel. La première chose que je peux dire que si vous êtes fan de loisirs, jeux, animations, contact avec d'autres nationalités, vous êtes dans le bon endroit. Commençons des le début, depuis l'accueil, tout le monde est souriant (reception serveur chasseur). Des chambres spacieuses et agréables (pas très moderne, vieux meubles et tv vieille mais on n'a pas besoin). Formule all inclusive parfaite, plusieus bars toute la journée et bcp restaurants pour manger à n'importe quel moment.
Maintenant l'animation, que dire???? on aime rester toute la journée à jouer avec une équipe d' animateurs qui est d'une part très amicale et d'autre part très professionnelle avec un coucou à "Mahdi" pour les heures et des heures de beach volley passées dans le bon humeur et la rigolade parfaite.
Pour moi qui est tunisien (nous sommes pas toujours les bienvenus dans nos hotels ), je suis plus que satisfait de mon séjour et j'espère revenir encore.

Astuce pour la chambre : Choississez les bungalows car les chambres ont des couloirs très bruyants
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

J'ai passé 1 semaine avec mes copines dans cet hôtel super! Le bungalow était grand et très propre, les repas étaient très bons et toute l'équipe très accueillante et vraiment sympa!
A refaire sans hésiter.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soussa
El Mouradi Club Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
Hotel El Mouradi Club Kantaoui Port El Kantaoui
Hotel Mouradi Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.