“Animation” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

et 1 autre site !
El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Recloses, France
“Animation”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Activités diverses et satisfaisantes. Il y'en a pour tout les goûts.
Les animations du soir étaient agréables, drôles et favorisaient la participation.
Une équipe au top, très avenante, ouverte à la discussion, et respectueuse.
Malgré le peu de participation aux activités de la part des vacanciers, ils restaient souriants et motivés! Une joie de vivre qui se transmet facilement! Merci à eux pour ces superbes vacances :)

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
ROUSSY LE VILLAGE
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Je suis allé à l'hôtel à l'hôtel El Mouradi Club Kantaoui du 19 au 29 mars et j'ai été très décue. Pour un hôtel All Inclusive, il fallait payer pour avoir de l'eau dans la chambre. De plus je suis allé avec une personne handicapée et son bracelet était trop serré donc le lendemain nous avons demandé pour le changer et la fille de la réception me dit oui mais c'est un dinars . J'ai trouvé ça assez grave de faire payer ce fameux bracelet. Pour ce qui est de la restauration, tous les jours la même chose. Dessert exactement les mêmes midi et soir. Si vous n'êtes pas dans les premiers pour vous servir au bout de 10mn il n'y a plus rien et ce n'est pas rechargé de suite donc soit vous attendez ou alors vous vous contentez de ce qui reste. Pour avoir la boisson à table j'ai du plusieurs fois allé demander moi même après le serveur pour que l'on puisse être servi. Proprété des chambres correct et le personnel assez sympa mais le reste non. Ce qui est sur c'est que je n'y retournerai plus jamais et pourtant je ne suis pas difficile.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très grand hôtel avec beaucoup de services, équipe sympa, le bungalow était propre, les repas diversifiés, le all-inclusive satisfaisant (crêpes au goûter, pizzeria, boissons,..) et on apprécie la plage à côté.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Jouy-aux-Arches, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très propre, personnel très accueillant. Par contre beaucoup d'anglais pas toujours au top!!!!!!! Notre chambre donnait sur la piscine et les fêtards faisaient beaucoup de bruit. Les animateurs très présents (trop?). Petit problème avec l'électricité, j'ai branché mon sèche cheveux et j'ai fais sauter les plombs de tout l'étage!!!!!! Les repas très bons, comme nous étions en voyage de noce le personnel se montrait tout particulièrement prévenant. Nous avions une petite table avec chandelle et fleurs, pleins de petites attentions.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres qui donnent sur la piscine, trop bruyantes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons passé un super séjour au club el kantaoui, et malgré la faible fréquentation pendant la basse saison, les animateurs sont toujours très enjoués, dynamiques, motivés, accueillants, de bonne humeur tout au long de la journée. Nous avons apprécié discuter avec certains d'entre eux qui de plus parlent très bien français, c'est donc très agréable. Un grand merci à tous les animateurs pour avoir égayé nos vacances et en particulier à Zied et Aladin qui sont les meilleurs dans leur domaine

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La bouffe était très variée et bonne.
Des pizzas et des frites de 11h jusqu'à 22 h (en all inclusive) :)
Les animateurs étaient très sympas ! n'hésitez pas à participer dans le jeu de midi à la piscine centrale ! très amusant !
Les chambres, bien qu'elles étaient propres, nécessitent d'être réonnovées !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ELMouradiClub k, Guest Relations Manager de El Mouradi Club Kantaoui, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel El Mouradi Club Kantaoui pour passer vos vacances et ce qui nous réjouit encore plus c'est de constater que nous avons contribué à de bonnes vacances.
Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.
Cordialement

La Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

hôtel bon mais il faut revoir quelques détails .le personnel est tres mauvais surtout avec une formule all inclusive si vous voulez un verre digne de ce nom il faut donner le pourboire si non c'est plus un soda que de l’alcool et justement on opte pour cette formule pour se balader sans argent et sans portefeuille . et aussi ils n'hésitent pas a draguer tous qui bouge . concernant les chambres elles commence a être usées .et surtout l'ennuie total l'animation est toujours la meme les blagues . la bouffe j'ai bien aimé

Astuce pour la chambre : choisir une chambre loin de la piscine pour plus de calme
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi El Mouradi Club kantaoui pour vos vaccances et pour le temps que vous avez consacré a rédiger une apréciation sur votre séjour parmi nous. bien que nous soyons ravis de lire que vous avez aimé notre cuisine, nous vous sommes reconaissants de nous avoir sigalé vos remarques sur certaines choses. Nous vous assurons que nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le comportement de certains de nos serveurs et l'avions transmis à notre responsable de département afin de sensibiliser à nouveau nos équipes sur ce point. En ce qui concerne l'animation, nous avons également transmi votre message au concerné pour son information, il est vrai cependant qu'en cette période de l'année, le progranne est moins complet que pendant la haute saison, ceci dit que nous nous engageons à nous améliorer sur ce point. Nous vous remercions encore une fois pour votre visite et espérons avoir le plaisir de vous revoir trés prochainement. Bien cordialement
La Direction

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Port El Kantaoui
El Mouradi Club Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
Hotel Mouradi Kantaoui
Sol Kantaoui Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.