“Bonnes vacances...” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°17 sur 36 hôtels à Port El Kantaoui
metz
“Bonnes vacances...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

En lisant les différents commentaires sur cette hôtel, j'ai pris peur en me disant que nous allions passer de mauvaises vacances. Mais ca a été complétement l'inverse. Nous étions dans la partie hôtel. Nous avions une chambre très spatieuse, propre, un balcon avec vue sur la mer et la piscine. Le personnel était très gentil et à l'écoute de ce que nous avions besoin. La partie restauration est soit très grande mais vu la capacité de l'hôtel cela est normal si tout le monde souhaite se restaurer entre 12h30-14 et 19h-21h. Il y a beaucoup de transat sur la plage, nous n'avons jamais eu de problème pour en trouver un à n'importe quel heure de la journée. Je trouve qu'il y a beaucoup d'activités proposées comme par exemple aquagym, flechettes, tir à l'arc, pétanque, football,....
Hotel à recommender

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

L'hôtel à 19 ans et cela se voit, La nourriture est infâme, sans goût, les buffets sont peu variés. un manque cruel d'higiène dans les chambres (nous avons trouvé un cafard dans la salle de bain).

La formule "All In" est déplorable : files au bar, pas assez de transat à la piscine, peu de parasols, j'en passe et des meilleurs.

Et dire que c'est un 4 étoiles....

un bon conseil : razer l'hôtel

A déconseiller absolument

TDV de Belgique

Bar-le-Duc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

nous avons passé un bon séjour avec mon mari et mes enfants de 9 et 13 ans;nous étions dans un bungalow situé entre piscine et mer;personnel sympa que nous remercions avec un petit dinar (ils apprécient beaucoup);buffets variés;bref des vacances de réve en all exclusive ;je pense que nous reviendrons

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons été très surpris par la taille de l'établissement. Immense... Et vraiment dommage la salle de restaurant beaucoup trop grande et surtout enfermée ... Très bruyante, mauvaise clim même dans le grand hall de l'hôtel où il faisait une chaleur étouffante. La qualité de la nourriture était bonne et avec nous le personnel sympa. Pourboire uniquement à la fin pourtant. Nos chambres étaient spacieuses et propres et super bien climatisées. Nous logions dans la partie hôtel.
Nous n'avons pas testé les piscine. Par contre sur l'immense esplanade extérieure, pas assez de parasol en fonction du nombre de tables, queue pour les bars, avis très moyen. Plage très satisfaisante et assez de transat et parasol (nous étions 8).
Nous avons assisté qu'un seul soir aux animations. Vraiment rien de particulier, ça ne cassait rien...
Voilà en quelques mots, agréables vacances mais sans plus au niveau de l'hôtel si ce n'est complexe beaucoup trop grand.

METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Je reviens de ce club où nous avons passé une très bonne semaines de vacances avec nos 2 enfants de 1 et 3 ans.
Logement :nous étions logés dans une très grande chambre de 35m3 avec une terrasse, équipée de la télé sans supplément. L'hôtel est calme. Certes, ce n'était du grand luxe mais tout était propre et en bonne état.

Infrastructure : 4 piscine dont 2 pour les enfants avec petits toboggans, de nombreux transats autour de ses piscines. Conseil : déposer vos serviettes sur les transats avant d'aller petit déjeuner.

Restaurants : 3 restau dont 1 à la plage. Les premiers jours ont ne fait pas quoi prendre tellement il y a de nourriture et finalement, on prend tous les jours les mêmes choses et on se lassent mais c'est largement tenable pour une semaine.

Animation : C'est un peu lèger!! mais c'est mieux que rien

Les alentours : pour 4 dinars, vous prenez le taxi pour aller au port, un endroit très sympathique où vous verrez les bateaux pirate, de très nombreux magasins et de restau, un spectacle gratuit de fontaine musical, une fête foraine. Vous pouvez faire du quad pour 40 dinard et faire un massage à partir de 35 dinards

Je recommande ce club à des personnes qui comme nous, ne recherche pas du grand luxe mais un club sympa all inclusive, piscine et plage. Je suis étonnée par les commentaires de certains internautes, je pense que les mêmes prestations en France sont facturées deux fois plus chères.

boulogne
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

hotel sale bruyant personnel desagreable sauf si vous donnez des pourboires. femme de mena ge bruiyante pire qu une basse cour animation zero. a eviter

Pays bas
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

lorsque j'etais dans cet hotel, il y avait 2100 personnes que le personnel n'arrivait absolument pas a gerer. Nourriture sans gout, restaurant manque d'hygiene, la chambre etait pas trop mal. Il y a une terrasse immense pres de la piscine, et tres peu de parasol ! tout le monde etait a la recherche d'ombre.. Au bout de 4 jours j'ai demande d'etre change d'hotel, sinon je preferais rentrer chez moi .... c'etait mon 7eme voyage en Tunisie et je n'ai jamais vu un hotel aussi lamentable.. Helene Lambrecht

• Séjour du juillet 2009

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Club Kantaoui

Adresse : Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Port El Kantaoui
Hotel Mouradi Kantaoui
Sol Kantaoui Club
El Mouradi Club Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.