“Magnifiques vacances” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Thann
“Magnifiques vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

C'était notre deuxième voyage en Tunisie dans cet hôtel.

Nous avons séjourné en aout 2009 dans cet hôtel avec nos trois enfants de 7 et 10
ans.

A notre arrivée, accueil tres chaleureux, nous avons eu les clefs de notre chambre au bout de dix minutes. Nous avions demandé deux chambres communicantes, que nous avons eu. A notre arrivée dans les chambres il manquait un lit pour enfant, nous avons prévenu la réception, ils ont été très réactifs, nous avons à peine mis nos maillots de bain que le lit était en place.

Les piscines sont très belles, entretenues, il y assez de transats, pas besoin de se lever à l'aube pour réserver, sous caution vous pouvez avoir des serviettes de plage.

Un chemin direct menant à la mer magnifique, les petits poissons nagent à quelques mètres du bord, eau transparente, chaude, sable fin blanc, il y assez de transats aussi a la plage même en y allant dans l'après midi. Le bar de la plage propose aussi eau, sodas et bière.

Coté chambre, elle était très propre, lit et décoration faite tous les jours, salle de bain nikel, armoire très grande pour ranger toutes nos affaires pour 15 jours. La chambre est faite parfaitement tous les jours, ( pour test j'avais laissé un petit bouton de chemise en dessous du lit et le lendemain matin il était posé sur la table de nuit).

Au restaurant, le serveur nous réservait tous les jours notre table, avec une jolie décoration de fleurs, nous servait nos boissons très rapidement, très gentil, polis.
La nourriture abondante nous laissait tout le choix possible, deux poissons tous les jours, du boeuf, de la dinde, du poulet et même du porc, légumes très variés, certes c'est souvent les mêmes légumes qui reviennent mais ils sont cuisinés différemment tous les jours donc ca va.

Tous les soirs, animation en plusieurs langues, danse du ventre, charmeur de serpents, sketchs, mini disco pour les enfants, de quoi bien finir les journées, et pour ceux qui préfèrent se balader, il y a des magasins autour de l'hôtel on peut se promener sereinement. Bien penser a discuter les prix ca fonctionne comme ca dans ce pays.

Cet hôtel propose aussi des massages à un très bon tarif, nous n'avons pas eu le temps de tester mais beaucoup de gens en parlait et étaient satisfaits.

En bref, vacances superbes, les enfants s'éclatent, nous avons été touché par la gentillesse du personnel, surtout les serveurs et les femmes de chambre qui ont toujours un mot gentil pour vous.

Par contre à savoir si vous partez en all inclusive, les glaces et crêpes sont payantes et les bouteilles d'eau aussi, vous pouvez les prendre au verre sans problème, vous pourrez les acheter moins cher en dehors de l'hôtel.

Certes il y à beaucoup de Russes et d'Allemands, comme un peu partout, mais quand vous vous ouvrez aux gens vous passez un exellent séjour.

Pensez à laisser un petit quelque chose aux femmes de ménage en fin de séjour, elles travaillent dures pour vous laissez tous les jours une chambre impeccable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
maubeuge
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

En fait, nous y avons séjourné en 2005, mais les dates de séjours demandées ne sont pas antérieurs a 2007. J"espere que mon témoignage sera publié.
Nous avons passés des vacances de reve: hotel sapcieux, calme , propre, gastronomie excellente.... Je le conseille a tout ceux qui veulent aller a port el kantaoui, tout est à découvrir la bas.Les animations sont de très bonnes qualités. Bref , tout est conçu pour ne pas s'ennuyer, et le personnel de l'hotel était formidable.
On s'y est tellement plu que nous y retournons cette année, j'ai hate...

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Rapport qualité prix excellent 600 euros/personnes/15 jours!
Avec un petit pourboire en début de séjour à un serveur et notre femme de ménage et vous voilà des clients aux anges et servis comme des dieux!
Calme et volupté en basse saison avec un temps magnifique
Hôtel serte vieillot mais en permanente restauration

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
ATHIES 62223 FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Nous rentrons de 15 jours passés au CLUB EL MOURADI à EL KANTAOUI qui se sont déroulés merveilleusement bien, lorsqu'il y avait un problème, celui-ci a toujours été réglé dans l'heure, bungalow, literie ou robinetterie.

Restauration très correcte, toujours 2 poissons au choix - porc - boeuf - poulet - dinde - agneau - Que voulez-vous de plus, légumes très variés à chaque repas. Jamais nous n'avons eu aucune viande dure.

Desserts sous forme de mignardises. Excellent.

Personnel à l'écoute de vos attentes.

Seul bémol : crèpes ou glaces payantes, mais l'an dernier gratuit, cela fut supprimé, je suppose à cause du gâchis des clients...

Sans aucun doute un hôtel que je recommande. Pour preuve bon nombre de clients y retourne chaque année. 2 Couples rencontrés y vont depuis 5 ans. Je pense qu'ils ont entièrement raison. Contrairement à certains qui critiquent, si l'hôtel ne leur convenait pas ils pourraient en choisir un autre, il n'y a que l'embarras du choix en TUNISIE.

Enfin je voudrais dire que le DIRECTEUR est jour et nuit à l'hôtel et très présent partout. S'il y avait eu vraiment un gros problème, pourquoi ne pas s'adresser à lui... C'est un message à destination des mécontents....

L'an prochain le CLUB EL MOURADI est au programme de nos vacances.

GHISLAINE

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
ATH HAINAUT
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

A notre arrivée à l'hotel nous avons été trés bien acceuil et trés bien informer. Nous logions dans un bingalo celui-ci avait quelles que petits désagrements qui fure reparer tout de suite alors qu'il etait déjà plus de 23h! li ne faut pas oublier qu' an periode de grande influence il peux y avoir plus de 2000 clients dans l'hotel et que le personnelle et comme nous et na que deux jambes et deux bras. de plus mon sejour c'est passer en plein ramadent et nous avons toujours étais recu par le personnelle avec gentilesse et simplicité. soyons un peu moins égoisite et tout problemes s'arrangera sans crie ni heur!
je recommande vivement cette hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
liege
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Moi et mon compagnon nous nous attentions à passer de superbe vacances et au lieu de cela , tout à virer cauchemars, je n'ai jamais vu un hotel aussi décevant. Nous avons eu un buggalow comme chambre , enfin si nous pouvons appeler ca une chambre , ca ressemblais plutôt à une porcherie , puisque à notre arrivés elle n'étais pas tout à fait nettoyer , moissisure dans les coins , baignoire et evier pas laver ni désinfecter : poils et sable dans le fond , rideau de douche tout moisis et jaune et j'en passe...
Ne parlons pas de l'hotel et du personnel , tout etait payant : le billard , ping pong , bouteille d'eau et si vous vouliez un bon cocktail fallait donner un bon pourboire. Personne désagréable , pas un sourire bien sur compréhensible à voir comme il s'use à la tache et à voir comme ils sont soupayés.Parlons de la nourriture au restaurant au début ca va mais au bout de 15 jours mangés tout les jours la même chose ca lasse un peu , enfin si vous vouliez un bon resto fallait attendre le mercredi ou alors il fallait payer.Ou alors on retrouve des cafards un peu partout , près des plats au resto , dans les chambre ou à la piscine..Enfin un conseil Monsieur elmouradi fermer votre hotel ca vaut mieux!!!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

J'ai passé un bon séjour avec mes amies. Je suis jeune donc l'hôtel m'importe peu, mais je n'y retournerais pas quand je serai adulte par exemple.
L'hôtel n'est plus très moderne mais c'est propre et assez soigné.
La nourriture n'est vraiment pas terrible !!! Et çà, c'était vraiment pénible !
Les piscines etc. sont bien pas de soucis, mais elles sont fort banale.
C'est un immense hôtel donc fort impersonnel mais ca ne me dérangeait pas.

Il n'était vraiment pas parfait mais on dort bien, la climatisation fonctionnait bien, c'était propre et je m'y sentais bien. Il n'est pas très chère donc =)

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Port El Kantaoui
El Mouradi Club Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
Hotel Mouradi Kantaoui
Sol Kantaoui Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.