“super vacances, hotel tres agreable....” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
antibes
“super vacances, hotel tres agreable....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

j ai passé une semaine de vacance avec mon mari et ma fille de 7 mois ainsi qu avec ma soeur et sa famille, mes grands meres, mes parents et mon freres et sa famille. j ai passé de super vacances, la chambre été grande et propre, personnels agreable. le buffet est trés variés beaucoup de choix pour les repas ( ne pas arriver trop tard au restaurant car les allemands font la queu devant a 18h30 du coup s il y a des frites vous risquez de ne pas en voir la couleur). plage et piscines sont propre est agreable ( seul hic c'est que les gens prennent le droit de deposer leur serviettes de plage pour reserver les transats alors que c'est formellement interdit ne pas hesité a enlever les serviettes si pas d affaire personnel)... en ce qui concerne le all in rien a redire nous avons consommer a gogo toute la semaine sans donner un seul dinar, pour les crepes elles sont payante si vous les prennez a la piscine mais a une certaine heure elles sont gratuites a l interieur bien evidement il y aura la queu car les gens moin il depense plus ils sont contente ppfff 3 dinar une crepes on peut quand meme se le premettre pendant les vacances sinon c pas la peine de partir en vacance surtout a des prix attractifs!!!!! periode juillet aout beaucoup de monde a mon avis la meilleure periode comme pour tous les hotels est le mois de mai juin.... pour ceux qui veulent ce coucher trés tot la musique risque de gener un peu mais ils la coupe vers 23h 23h30 ( c les vacances pas la peine de se coucher comme les poules!!!)
moi en tout cas j ai ete ravie, les commentaires laisser sur cette hotel m avais fais un peu peur mais je regrette pas d etre parti pour le voir de mes propre yeux... faite vous votre propre opinion... et puis avec les prix ils ne faut pas non plus s attendre a un 4 etoiles comme en france c'est la tunisie il ne faut pas l oublier!!!!
allez y avec le sourire et la bonne humour et tout ce passera bien, n hesiter pas a laissez des pourboirs, meme avec 2 ou 3 dinar vous verez ils vous le rendrons bien... ma soeur a donner a la femme de chambre le premier jour ( 10 dinar soit 6 euros pour la semaine et pour 5 chambres) les chambres etaient faite tout les jours et elle a meme eu le droit a un bouquet de rose la veille de partir....
a vous de voir je vous souhaite de vacance!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

tré bonne embiance aussi le sérvice de chambre merci aux fammes de ménage souriantes

Séjour du mai 2010 - voyage en solo
rixheim
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

nous revenons d'un voyage dans cet hotel et nous avons eté très content, les chambres sont très spacieuses, ce n'est pas propre à 100 pour 100 mais ce n'est pas sale non plus, la nourriture est très correct, le personnel très sympa, nous n'avons pas trouvé que c'était bruyant nous avons très bien dormi (bungalows).
Dans tous les cas cet hotel est à recommandé, il y a toujours des mécontents mais en général ce sont des gens qui n'ont pas grand chose chez eux a lors moi je dis n'écoutez pas les commentaires et vérifiez par vous meme!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Peterborough, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Nous venons de rentrer d'un séjour de 2 semaines au Mourai Club et je ne saurais faire suffisamment l'éloge du personnel et de tous ceux concernés qui ont été très serviables pendant les perturbations dues au volcan. La nourriture était excellente et le personnel était si serviable que nous y retournerons sans hésiter l'année prochaine

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Port El Kantaoui, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

bonjour je reviens de l'hotel el mouradi club kantaoui vacance d'une semaine avec 3 enfants 15 14 6 ans je trouve cet hotel lamentable tres bruyant pas dormie 1 seul nuit plus de 3 heures les chambres sont nettoyé 1 seul fois a ma demande car tres sale beaucoup de groupe de jeunes allemand espagnoles tres bruyant personnel tres mal polie nourriture degeulase bouteille d'eau 2 dinard boisson discotheque payantes j'ai du changer de chambre en 6 jours 4 fois car des jeunes idiot s'amuse vers 1 heure du matin a taper au portes je vous conseil de fuire cet hotel qui ne merite pas 4 étoile vacances rater grace a cet hotel

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Thann
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

C'était notre deuxième voyage en Tunisie dans cet hôtel.

Nous avons séjourné en aout 2009 dans cet hôtel avec nos trois enfants de 7 et 10
ans.

A notre arrivée, accueil tres chaleureux, nous avons eu les clefs de notre chambre au bout de dix minutes. Nous avions demandé deux chambres communicantes, que nous avons eu. A notre arrivée dans les chambres il manquait un lit pour enfant, nous avons prévenu la réception, ils ont été très réactifs, nous avons à peine mis nos maillots de bain que le lit était en place.

Les piscines sont très belles, entretenues, il y assez de transats, pas besoin de se lever à l'aube pour réserver, sous caution vous pouvez avoir des serviettes de plage.

Un chemin direct menant à la mer magnifique, les petits poissons nagent à quelques mètres du bord, eau transparente, chaude, sable fin blanc, il y assez de transats aussi a la plage même en y allant dans l'après midi. Le bar de la plage propose aussi eau, sodas et bière.

Coté chambre, elle était très propre, lit et décoration faite tous les jours, salle de bain nikel, armoire très grande pour ranger toutes nos affaires pour 15 jours. La chambre est faite parfaitement tous les jours, ( pour test j'avais laissé un petit bouton de chemise en dessous du lit et le lendemain matin il était posé sur la table de nuit).

Au restaurant, le serveur nous réservait tous les jours notre table, avec une jolie décoration de fleurs, nous servait nos boissons très rapidement, très gentil, polis.
La nourriture abondante nous laissait tout le choix possible, deux poissons tous les jours, du boeuf, de la dinde, du poulet et même du porc, légumes très variés, certes c'est souvent les mêmes légumes qui reviennent mais ils sont cuisinés différemment tous les jours donc ca va.

Tous les soirs, animation en plusieurs langues, danse du ventre, charmeur de serpents, sketchs, mini disco pour les enfants, de quoi bien finir les journées, et pour ceux qui préfèrent se balader, il y a des magasins autour de l'hôtel on peut se promener sereinement. Bien penser a discuter les prix ca fonctionne comme ca dans ce pays.

Cet hôtel propose aussi des massages à un très bon tarif, nous n'avons pas eu le temps de tester mais beaucoup de gens en parlait et étaient satisfaits.

En bref, vacances superbes, les enfants s'éclatent, nous avons été touché par la gentillesse du personnel, surtout les serveurs et les femmes de chambre qui ont toujours un mot gentil pour vous.

Par contre à savoir si vous partez en all inclusive, les glaces et crêpes sont payantes et les bouteilles d'eau aussi, vous pouvez les prendre au verre sans problème, vous pourrez les acheter moins cher en dehors de l'hôtel.

Certes il y à beaucoup de Russes et d'Allemands, comme un peu partout, mais quand vous vous ouvrez aux gens vous passez un exellent séjour.

Pensez à laisser un petit quelque chose aux femmes de ménage en fin de séjour, elles travaillent dures pour vous laissez tous les jours une chambre impeccable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
maubeuge
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

En fait, nous y avons séjourné en 2005, mais les dates de séjours demandées ne sont pas antérieurs a 2007. J"espere que mon témoignage sera publié.
Nous avons passés des vacances de reve: hotel sapcieux, calme , propre, gastronomie excellente.... Je le conseille a tout ceux qui veulent aller a port el kantaoui, tout est à découvrir la bas.Les animations sont de très bonnes qualités. Bref , tout est conçu pour ne pas s'ennuyer, et le personnel de l'hotel était formidable.
On s'y est tellement plu que nous y retournons cette année, j'ai hate...

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
El Mouradi Club Selima
El Mouradi Club Selima
N° 16 sur 32 à Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 6 sur 32 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Port El Kantaoui
Hotel El Mouradi Club Kantaoui Port El Kantaoui
El Mouradi Club Port El Kantaoui
Hotel Mouradi Kantaoui
Sol Kantaoui Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.