“ne pas conseiller” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
rhone alpes
“ne pas conseiller”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

ce club n'est pas à la hauteur d'un 3 etoiles. pas de pot de bienvenue - courtoisie du personnel , poli sans plus - la nourriture non variée - une animation ....
dans une formule tout inclus, l'alcool est à volonté , mais pas au el kantaoui.
mais il y avait du soleil. ouf !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Certain sont mécontants d'autres sont ravis. Je fais partie de ceux la
La restoration etait exelante plats variés et en quantité. Le personnel tres a l'ecoute, les annimateurs exelant.. Ceux qui souhaite de l'alcool gratuit il ne faut pas aller dans les pays du magrebe.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Saint-Pol-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

didier saint pol sur mer 59430. moi et ma femme nous avons passer une superbe semaine dans cette hotel.les chambres sont tres probe le personnel et tres tres gentil il ne reclammes pas de pourboir .superbe piscine salle de sport rien a dire .nous y retournerons sans aucun probleme .je vous conseil cette hotel sans probleme

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Port El Kantaoui, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

les plus beaux moments de l'été sont chez toi mon prefere club kantaoui... la meilleur animation avec les plus gentilles animateurs, des belle soiré en disko en bare en sallon a la plage a coté de piscine, meilleurs drink, beach party. une bonne qualité de service. la meilleur vacance d'été...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Alpes maritimes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Je ne peux pas ne pas réagir quand VIRGINIE 59240 poste un avis qui parle du "TENNIS RESORT", qui est situé à 6 kms de port el kantaoui, dans la rubrique du "EL MOURADI CLUB KANTAOUI", situé à côté de port el kantaoui, car elle entretien le flou vis à vis des futurs voyageurs, comme l'on fait les Tours Opérateurs dans leur notice internet.
Je ne discute pas les arguments qu'elle expose, toutefois, je les nuancerai un peu, car c'est une personne qui n'a semble t'il pas vu d'autres hôtels en Tunisie.
- Entre autre, les appareils de la salle de fitness étaient en piteux état.
- Pas de base nautique sur place avec engins à moteur: jet-ski, parachute, banane... etc.
- 3 canoe et une seule pagaie valide

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

J'ai séjourné au el mouradi club kantaoui du 4 au 11 septembre 2010 avec une amie. Notre but était de passer une semaine au soleil, loin du stress! Objectif réussi!

L'hôtel est à une trentaine de minutes en bus de l'aéroport de Monastir.
Le personnel est accueillant, souriant. On nous a réclamé un pourboire une seule fois sur tout le séjour: à l'arrivée, celui qui nous a amené nos bagages jusqu'à la chambre. Le reste du temps, aucune réclamation!
Très peu de remarques du style "eh la gazelle!!"! Que ce soit à l'hôtel ou en dehors! Etait-ce parce que c'était en période de Ramadan...?

Population: internationale! Les vacanciers viennent de partout (France, Belgique, Espagne, Italie, Russie, Angleterre, Allemagne, et j'en passe!)
Les animateurs parlent donc toutes les langues!

Les animations: tous les jours sont proposés des activités du style aquagym, aérobique, fléchettes, danse, tennis...
Sur la plage, canoë, pédalo, voile: gratuit! Activités payantes: parachute ascensionnel, jet ski, bouées tirées par un bâteau, etc.
Pour les enfants il y a un mini club la journée, et "mini disco" de 20h30 à 21h.
Spectacle chaque soir à 21h30, mais ne vous attendez pas à du grand art...!

Hygiène: rien à redire en ce qui concerne l'hygiène de la chambre et de l'hôtel en général. Cependant il y a plein de mégots dans le sable de la plage.

All inclusive: attention! Tout ce qui est au verre, pas de problème. Dès qu'on veut une bouteille, c'est payant! Et ceci concerne aussi les bouteilles d'eau! 1 dinar la bouteille de 1,5L. Mon conseil: en acheter une puis la remplir ensuite aux pompes à eau au restaurant ou avec les verres au bar! (attention aussi à ne pas la laisser vide dans la chambre: la femme de chambre la ramasse...!)

Alcool: je ne vous les conseille pas! Ils sont vraiment pas bons!! A la limite, la bière peut passer...

Repas: du choix dans la nourriture proposée, mais quasiment toujours la même chose. C'est bon mais sans plus.

On a le droit à un "dîner gala" dans la semaine; soit tunisien, soit italien. Il faut réserver 48h à l'avance...attention, on a voulu réserver le nôtre le mardi, il n'y avait déjà plus de place avant le dimanche (or nous repartions le samedi!).

Cautions: des cautions vous seront demandées pour le coffre fort (+ 2 dinars/jour), les serviettes de plage, et la télécommande (pour les français: seule chaîne française: TF1). Pour les matelas à mettre sur les transats à la piscine ou à la page: 2 dinars/jour.

Transats: à la plage, beaucoup sont cassés! De plus, même s'il est écrit que leur réservation est interdite, tous le font! Difficile de trouver un transat correct à partir de 9h du matin! Les gens y déposent leur serviette semble t-il vraiment très très tôt!!

D'ailleurs, les boules Quiès sont à prévoir si vous ne voulez pas être réveillé trop tôt: du bruit commence à se faire vers 7h/7h30.

En dehors de l'hôtel: préférez les mini-bus aux taxis: beaucoup moins chers! Pour aller à port el kantaoui comptez 1 dinar (les locaux payent 0,50), pour aller à Sousse 3 dinars.
Cependant, aller à pied au port est tout à fait faisable! environ 20 minutes de marche, et c'est toujours tout droit!
Quelques "shopping centers" en face de l'hôtel. Rien de très folichon, mais on y trouve des souvenirs de base...
(Il y a aussi 2 petits magasins de la sorte dans l'hôtel).

En résumé: j'ai aimé mon séjour, mais quelques petites choses auraient pu être mieux...!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Melun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

C'est une vrai usine. 1900 personnes c'est horrible. Pas de place sur les transats à la plage et à la mer. On est collé les uns sur les autres. Le personnel, pas terrible à part 3 ou 4 serveurs. Sinon très désagréable. Effectivement, il faut toujours donner des pourboires si vous voulez que le personnel soit agréable. On a l'impression de toujours payer. Les boissons, horrible, on dirait de la poudre mélangée avec de l'eau. Pas de vrai, jus d'orange que du chimique. Surtout hôtel à évité si vous voulez du calme. Le restaurant c'est une cantine. Toujours la même chose aux repas. Pas de viande rouge, et même pas de plat tipyque du pays.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Port El Kantaoui
El Mouradi Club Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
Hotel Mouradi Kantaoui
Sol Kantaoui Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.