“heureusement que le soleil etait au rendez vous” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Port El Kantaoui

El Mouradi Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie   |
namur
“heureusement que le soleil etait au rendez vous”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

bonjour, je reviens de cet hôtel ou le personnel des bars et de l’accueil ne sont pas souriant a mon avis lorsque l'on demande quelque chose on a l'impression de les déranger.
en ce qui concerne le manger c'est moyen.
piscines très bien
équipe animation très bien
personnels de chambres très très bien.
hotel a faire quand c'est très bon marche sinon gaspillage...
bonne vacance

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Wiltz, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous venons d y passer une semaine en mars en last minute pour moins de 300 euros, et ca ne vaut que ca £.le personnel est sympa, a condition de laisser un bon pourboire, les repas au restaurant sont tres moyen, par exemple des abats 2x sur la semaine, toujours la meme chose Poulet et dinde,couscous sans merguez et ou sans jus de legumes, le potage reste le meme tant que la casserole n est pas vide, 4 sortes de pates a moitie froides et preparees a l'avance, franchement ca fait 8 ou 10

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
saint-ghislain
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Cette hôtel vaut le coup d'y aller qualité prix, le confort et l'animation et la discothèque plus les animateurs c'est le pieds on s'amusent la piscine et propre et aussi beaucoup ce relax confortable cette année je vais dans un hôtel el mouradi mais je vais à djerba avec un ami qui ne connaît pas la Tunisie

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
lierneux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

le personel est atentioner les chanbre propre de meme l,hotel s,eu qui critique ne s, Ave pas se quil dise de meme en ville et a sousse les gens sont de grande gentillesse naturellement faut pas croire y manger du porc a par cela rien a re dire la médina ainsi que le marcher sont a voir absolument il y règne beaucoup d,ambiance certes il faut savoir marchander aussi l, hôtel est bien sécuriser il n,y a pas de problème a se promener en ville

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
tignes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

De retour de cette hotel , je ne peux que dire du bien , chambre tout a fait correcte , le repas est servis en buffet ( tres bon , juste un petit manque de variété mais bon c est un buffet ) pour ce qui est du personnel , rien a dire souriant et serviable .
En ce qui concerne les avis négatif de certaine personne petit récapitulatif :
il faut payer les matelas oui mais pas les serviettes juste une caution de 10 dinard
Les bouteilles d eau sont gratuite aux bars il suffit juste de demander .
Les animateur sont présent et tres sympa
Pour ce qui est des serveurs a la piscine rien a dire .
Voila ceci est mon avis et bien sure , la politesse de certains client vis a vis du personnel est des plus limite .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Pedorido, Porto, Portugal
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

a l hotel on nous promet des excursions gratuite, le bus arrive, 5mn après la police arrete le chauffeur, c est un clandestin et hors la loi sans papier, nous devons retourner a l hotel avec nos propre moyen. Le bugy, si vous êtes dans un 5 étoiles vous avez les derniers models tous neuf, nous étions dans un 4 étoiles et nos bugy étaient pourris, tombaient toujours en panne. je ne conseil a personne d y aller. ABE

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
bevaix
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

je me réjouissais de venir en Tunisie en famille , en arrivant a l hôtel el mouradi la première semaine d octobre 2011, 1 ère déception, l accueil froid , les chambres limite insalubre , le bruit la nuit ( tapage nocturne) le plus dans cette semaine le personnels très sympa et la bonne nourriture. la plage est propre mais dommage il faux payer pour les matelas et linge de plage

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Port El Kantaoui

Adresse: Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Port El Kantaoui Port El Kantaoui
Port El Kantaoui El Mouradi
El Mouradi Port El Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Port Kantaoui
El Mouradi Hotel Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Port El Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.