“Horrible et Pourri” 1 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Port El Kantaoui

et 1 autre site !
El Mouradi Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie   |
Sousse
“Horrible et Pourri”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Cet hotel n'est pas a recommander, Chambre Tres Sale, ca ne mérite plus du tout 5 étoiles, le tapis plain dans les chambres et dans les couloirs sont vraiment épouvantables (sales et vieux) et dégagent une odeur nauséabonde, un non sens pour un 5 étoiles. Il est temps de leur enlever les 5 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Aywaille, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

franchement, cet hotel n'est pas a recommender, tres tres bruillant, nouriture detestable, a part le soleil, rien n'a ete fait pour que nous apprecions ces vacances, les chambres sont de part et d'autre d'un tres long couloir et ce dernier fait caisse de resonnance des que quelqun parle des l'entrée de celui ci . En plus des 7 heures le matin, coups de marteau, et cris du personnel.et pas nettoyer convenablement, j'ai deposer en face de la toilette le carton central du rouleau de papier a terre et ce dernier y est rester 2 jours , le frigot avait coulé une nuit et c'est rester tel quel les 4 dernier jours de ce sejour mediocre.On entendai tout ce que les voisins de chambres fesais.
quant a la nourriture , au debus ca allais, mais apres 2 a 3 jours, produits plus du tout frais, carottes rapé et concombre sure et ce n'etait pas la vinaigrette, du poulet et de la dinde aux repas principaux, 3 jours en suivant la même preparation au Show coocing et j'en passe .
quand a la piscine , la terrasse n'as plus vu un bon nettoyage depuis longtemps, très sale.
Je ne recommende pas du tout cet hotel.
Quant au service pensait a prendre beaucoup de monnaie pour vous faire servire plus ou moins convenablement, car ca marche mieux au pourboir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
namur
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

bonjour, je reviens de cet hôtel ou le personnel des bars et de l’accueil ne sont pas souriant a mon avis lorsque l'on demande quelque chose on a l'impression de les déranger.
en ce qui concerne le manger c'est moyen.
piscines très bien
équipe animation très bien
personnels de chambres très très bien.
hotel a faire quand c'est très bon marche sinon gaspillage...
bonne vacance

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Wiltz, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous venons d y passer une semaine en mars en last minute pour moins de 300 euros, et ca ne vaut que ca £.le personnel est sympa, a condition de laisser un bon pourboire, les repas au restaurant sont tres moyen, par exemple des abats 2x sur la semaine, toujours la meme chose Poulet et dinde,couscous sans merguez et ou sans jus de legumes, le potage reste le meme tant que la casserole n est pas vide, 4 sortes de pates a moitie froides et preparees a l'avance, franchement ca fait 8 ou 10

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
saint-ghislain
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Cette hôtel vaut le coup d'y aller qualité prix, le confort et l'animation et la discothèque plus les animateurs c'est le pieds on s'amusent la piscine et propre et aussi beaucoup ce relax confortable cette année je vais dans un hôtel el mouradi mais je vais à djerba avec un ami qui ne connaît pas la Tunisie

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
lierneux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

le personel est atentioner les chanbre propre de meme l,hotel s,eu qui critique ne s, Ave pas se quil dise de meme en ville et a sousse les gens sont de grande gentillesse naturellement faut pas croire y manger du porc a par cela rien a re dire la médina ainsi que le marcher sont a voir absolument il y règne beaucoup d,ambiance certes il faut savoir marchander aussi l, hôtel est bien sécuriser il n,y a pas de problème a se promener en ville

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
tignes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

De retour de cette hotel , je ne peux que dire du bien , chambre tout a fait correcte , le repas est servis en buffet ( tres bon , juste un petit manque de variété mais bon c est un buffet ) pour ce qui est du personnel , rien a dire souriant et serviable .
En ce qui concerne les avis négatif de certaine personne petit récapitulatif :
il faut payer les matelas oui mais pas les serviettes juste une caution de 10 dinard
Les bouteilles d eau sont gratuite aux bars il suffit juste de demander .
Les animateur sont présent et tres sympa
Pour ce qui est des serveurs a la piscine rien a dire .
Voila ceci est mon avis et bien sure , la politesse de certains client vis a vis du personnel est des plus limite .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez El Mouradi Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Port El Kantaoui

Adresse: Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°16 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Port El Kantaoui Port El Kantaoui
Port El Kantaoui El Mouradi
El Mouradi Port El Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Port Kantaoui
El Mouradi Hotel Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Port El Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.