“Un cachemard” 1 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Port El Kantaoui

El Mouradi Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie   |
paris
“Un cachemard”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Un vrai sauna, rien ne marche! Même l'électricité tombe souvent en panne! Accueil froid! Aucune hygiène et bouffe dégueulasse! Un vrai cocktail pour vous faire regretter vos vacances! Bref ne pas faire même pour une nuit! Les animations sont ridicules et internet est une invention trop futuriste pour l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

sfax
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

piscine couverte froid - restauration moyenne -bonjour, je reviens de cet hôtel ou le personnel ne sont pas souriant lorsque l'on demande quelque chose on a l'impression de les déranger. en ce qui concerne le manger c'est moyen-les repas au restaurant sont tres moyen- Acceuil pas bon, meme très froid, manque d'hospitalité du personnel de la reception Ce qui est etonnant,

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ariana
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Cet hotel n'est pas a recommander, Chambre Tres Sale, ca ne mérite plus du tout 4 étoiles, le tapis plain dans les chambres et dans les couloirs sont vraiment épouvantables (sales et vieux) et dégagent une odeur nauséabonde,. Il est temps de leur enlever les 4étoiles. le service est nul.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

J'ai passé en 2009 de merveilleuses vacances dans cet Hôtel, j'ai réellement du mal à comprendre les avis négatif, ma belle soeur en revient, elle a choisit cet Hôtel sur mes conseils,
et je peux vous assurer qu'elle n'est pas revenue déçue,
le personnel est prévenant et toujours aux petits soins, la nourriture est délicieuse, et surtout à tous les goûts et pour toutes les nationalités, il est vrai que l'Hôtel a déja des heures de vols, mais rien n'est sale où dégradé, son ancienneté rajoute à son charme.
Quant aux pourboires, c'est vraiment un plaisir d'en donner à des gens aussi gentils,
je voyage beaucoup, et les avis négatifs viennent très souvent de personnes n'ayant pas assez d'expérience de l'étranger.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sousse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Cet hotel n'est pas a recommander, Chambre Tres Sale, ca ne mérite plus du tout 5 étoiles, le tapis plain dans les chambres et dans les couloirs sont vraiment épouvantables (sales et vieux) et dégagent une odeur nauséabonde, un non sens pour un 5 étoiles. Il est temps de leur enlever les 5 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Aywaille, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

franchement, cet hotel n'est pas a recommender, tres tres bruillant, nouriture detestable, a part le soleil, rien n'a ete fait pour que nous apprecions ces vacances, les chambres sont de part et d'autre d'un tres long couloir et ce dernier fait caisse de resonnance des que quelqun parle des l'entrée de celui ci . En plus des 7 heures le matin, coups de marteau, et cris du personnel.et pas nettoyer convenablement, j'ai deposer en face de la toilette le carton central du rouleau de papier a terre et ce dernier y est rester 2 jours , le frigot avait coulé une nuit et c'est rester tel quel les 4 dernier jours de ce sejour mediocre.On entendai tout ce que les voisins de chambres fesais.
quant a la nourriture , au debus ca allais, mais apres 2 a 3 jours, produits plus du tout frais, carottes rapé et concombre sure et ce n'etait pas la vinaigrette, du poulet et de la dinde aux repas principaux, 3 jours en suivant la même preparation au Show coocing et j'en passe .
quand a la piscine , la terrasse n'as plus vu un bon nettoyage depuis longtemps, très sale.
Je ne recommende pas du tout cet hotel.
Quant au service pensait a prendre beaucoup de monnaie pour vous faire servire plus ou moins convenablement, car ca marche mieux au pourboir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
namur
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

bonjour, je reviens de cet hôtel ou le personnel des bars et de l’accueil ne sont pas souriant a mon avis lorsque l'on demande quelque chose on a l'impression de les déranger.
en ce qui concerne le manger c'est moyen.
piscines très bien
équipe animation très bien
personnels de chambres très très bien.
hotel a faire quand c'est très bon marche sinon gaspillage...
bonne vacance

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez El Mouradi Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Port El Kantaoui

Adresse: Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°16 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Port El Kantaoui Port El Kantaoui
Port El Kantaoui El Mouradi
El Mouradi Port El Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Port Kantaoui
El Mouradi Hotel Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Port El Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.