“Bon hôtel et bonne annimation” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Port El Kantaoui

El Mouradi Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
El Mouradi Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie   |
Classé n°18 sur 37 hôtels à Port El Kantaoui
marcinelle
“Bon hôtel et bonne annimation”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

je me suis rendue seul dans cette hôtel bien situé car pas loin a pied du Port El Kantaoui.La nouriture était bonne et variée et le personnel serviable.L'animation variée:toute la journée ainsi que le soir, de plus les animateurs sont très gentil.Je ne peux pas parler de la discothèque car elle était fermée a cette période.Ma chambre était propre a l'arrivée et bien entretenue pendant mon séjour.Belle hôtel dans l'ensemble.Pour ma part j'y retourne très bientôt.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

584 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Je rentre de cet horrible hôtel. je rentre avant le jour prévu de mon départ pour cause d'intoxication alimentaire moi et me femme et pour un grand marre. On a passer les plus horribles jours de vacances dans notre vie. La climatisation ne marche que quelques moments dans la chambre pour ensuite ventiler juste. la chambre n'a été nettoyer qu’après réclamation a la réception. J'ai réservé une chambre double avec deux bébés, j'ai une une chambre double lit, et c'est tout!!!! pas de place pour circuler, pas de baby coat !!!! j'ai discuter avec la réception et leur réponses : ON PEUT RIEN VOUS FAIRE ON A PAS ASSEZ !! une Y a des fourmilles et des araignées dans la chambre. Ma femme et mes deux enfants ont été piqués. Pendant une semaine, on a eu les mêmes plats !!! SVP ne perdez pas votre temps et votre argent, en plus c'est un hôtel dangereux ATTENTION.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Un vrai sauna, rien ne marche! Même l'électricité tombe souvent en panne! Accueil froid! Aucune hygiène et bouffe dégueulasse! Un vrai cocktail pour vous faire regretter vos vacances! Bref ne pas faire même pour une nuit! Les animations sont ridicules et internet est une invention trop futuriste pour l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
sfax
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

piscine couverte froid - restauration moyenne -bonjour, je reviens de cet hôtel ou le personnel ne sont pas souriant lorsque l'on demande quelque chose on a l'impression de les déranger. en ce qui concerne le manger c'est moyen-les repas au restaurant sont tres moyen- Acceuil pas bon, meme très froid, manque d'hospitalité du personnel de la reception Ce qui est etonnant,

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ariana
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Cet hotel n'est pas a recommander, Chambre Tres Sale, ca ne mérite plus du tout 4 étoiles, le tapis plain dans les chambres et dans les couloirs sont vraiment épouvantables (sales et vieux) et dégagent une odeur nauséabonde,. Il est temps de leur enlever les 4étoiles. le service est nul.
franchement, cet hotel n'est pas a recommender, tres tres bruillant, nouriture detestable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

J'ai passé en 2009 de merveilleuses vacances dans cet Hôtel, j'ai réellement du mal à comprendre les avis négatif, ma belle soeur en revient, elle a choisit cet Hôtel sur mes conseils,
et je peux vous assurer qu'elle n'est pas revenue déçue,
le personnel est prévenant et toujours aux petits soins, la nourriture est délicieuse, et surtout à tous les goûts et pour toutes les nationalités, il est vrai que l'Hôtel a déja des heures de vols, mais rien n'est sale où dégradé, son ancienneté rajoute à son charme.
Quant aux pourboires, c'est vraiment un plaisir d'en donner à des gens aussi gentils,
je voyage beaucoup, et les avis négatifs viennent très souvent de personnes n'ayant pas assez d'expérience de l'étranger.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sousse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Cet hotel n'est pas a recommander, Chambre Tres Sale, ca ne mérite plus du tout 5 étoiles, le tapis plain dans les chambres et dans les couloirs sont vraiment épouvantables (sales et vieux) et dégagent une odeur nauséabonde, un non sens pour un 5 étoiles. Il est temps de leur enlever les 5 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Port El Kantaoui

Adresse : Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port El Kantaoui El Mouradi
Hotel El Mouradi Port El Kantaoui Port El Kantaoui
El Mouradi Port El Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Port Kantaoui
El Mouradi Hotel Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Port El Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.