Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bravo au personnel d'animation et autre” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Port El Kantaoui

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
El Mouradi Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie   |  
Services
MONTROUGE
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“Bravo au personnel d'animation et autre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'y ai fait trois séjours en neuf mois et m'apprête à y retourner très prochainement. Le seul défaut serait peut-être le manque de variétés dans les entrées et plats proposés ... Les patisseries et petits déj. sont excellents. Contrairement à ce qui est dit rien à dire sur la propreté et la gentillesse et disponibilité de tout le personnel notamment UN BON POINT tout particulier à FETHI, SOFIANE et ZUBBAIEUR, animateurs.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

723 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    220
    240
    118
    72
    73
Consultez les avis pour
200
254
41
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Versilles
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le soleil était au rendez-vous, très belle plage et une mer magnifique ( malgré quelques petites méduses de temps en temps mais sans danger ). L'hôtel est super rien a redire, personnel dans l'ensemble très sympathique. La nourriture est correcte mais dommage pas assez de cuisine tunisienne. Sinon à faire la beach party (18 €) et le tour en bateau pirate à sousse pour 15 € ( 2 heures de promenade en mer avec repas et animations à bord. surpris de tant d avis négatifs sur les forums mais probablement des éternels mécontents car franchement en qualité prix pas d'esquivalent en France ou ailleurs.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons acheter notre voyage sur vente privée. Nous sommes ravis de notre semaine, hôtel agréable ainsi que le personnel. Les buffets sont variés du petit déjeuner au dîner. Il y en a pour tous les gôuts. La piscine est très grande et la mer toute proche, la plage privée est agréable (dommage que les russes mobilisent les transats autant à la piscine que à la plage,en déposant leur serviette tôt le matin et ne viennent pas) Un service infirmier est également sur place et si vous avez besoin d'un médecin, il l'appele et celui ci vient consulter à l'hôtel. Pour les médicaments l'infirmier va les acheter et vous les récupérer à son office. Petit bémol: les repas à la carte servis au Bellevue ou au barbecue sont moyens donc l'idéal est de prendre les repas au self. Avant le repas on peut prendre un apéritif au bar attention ils sont généreux sur les doses d'alcool !!!! Le soir on peut déguster un thé à la menthe au café des maures. PPour les massages je béneficiai d'un gratuit et tout c'est bien passé, j'ai eu mes 25 minutes comme convenu. Donc que du bonheur. J'y reviendrai avec plaisir.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
constantine
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

j'ai passé mon réveillon 2012 a cet hôtel dans 4 jours question acceuil ps tellement moyenne ,les chambres faible et ps de frigo,la restauration et bonne,l'animation ps mal et ps bonne ,l'hotel mouradi il mérite ps 4 étoile .merçi

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guenin, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

j'ai séjourné à l'hôtel el mouradi port el kantaoui du 15 au 22 juillet 2012
avant de partir j'ai lu les avis sur cet hotel sur tripadvisor et je compte bien répondre aux personnes qui ont tellement critiqué cet hôtel.
c'est archi faux quand vous dites que le personnel est désagréable et aussi quand vous dites que la nourriture est pas bonne
j'ai trouvé le personnel très agréable et très compétent et meme pendant le ramadan en sachant que ce personnel de boit et ne mange de la journée complète avec des ces grosses chaleurs 48 degrés en journée alors imaginez un peu et malgré cela je n'ai pas vu la différence dans la qualité de service et l'amabilité du personnel.
Alors svp pour les éternels mécontents restez chez vous et vous serez ravis au moins.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres normales et des bungalows moi j'avais une chambre avec balcon côté jardin c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wallers arenberg
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Dans cet hôtel en 2007, nous y sommes revenus cette année du 22/06/2012 au 6/07/2012 avec notre petite fille de 10 ans
les++ : situation,service,piscines ,près de la plage,acceuil ,massage , piscine couverte très propre,service de serviette(caution) propre
les+: animations pendant la journée, restauration à la carte (1 fois par séjour),snack.
les- : piscine nettoyée 1 fois sur le séjour, manque de personnel,buffet répétitif, sauna en panne,chambre rénovée mais pas la salle de bain,serrure de la chambre enmauvais état,moquette tachée
les-- : climatisation au restaurant principal inexistante (sauf la petite salle au fond),animation du soir à améliorer(1fakir exterieur à l'hotel sur le séjour), coffre fort à mettre dans la chambre

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz-Tessy, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

un hotel plus que bas de gamme . Une moquette ecoeurante, des boissons chaudes, un ménage non fait, une salle de bains crasseuse et j en passe.
Tous les jours au diner il y avait une pause de 45 mn où les clients devaient quitter le restaurant afin que le service puisse être réorganisé vu le manque de personnel, de vaisselles etc….
- 30 mn avant la fin du service les plats n’étaient plus remplacés tant pis pour les clients.
- nous avons également vu au restaurant de la plage plusieurs fois le plagiste servir les frittes et pizzas aux clients quand le cuisinier était occupé en tenue très adaptée ( short de bain plein de sable et le torse nu bien transpirant question hygiène c’était parfait).
Nous avons été malade dès le 2eme jours et pendant tout le séjour.
all inclusiv avec eau payante où glaçons contre dinards. Personnel agressif et non respectueux.
Salle a manger sans clime et avec interdiction d aller sur la terrasse le matin pour le petit dejeuner pour éviter de devoir nettoyer avant le service de midi.
En conclusion un hôtel plus que lamentable, un personnel méprisant envers les touristes (surtout lorsque l’on ne glisse pas un billet à chaque fois vu qu’une seule table avait le droit tous les soirs à un sceau avec des glaçons et une bouteille de vin bien fraiche alors que les touristes lambda étaient servis au verre avec un vin rosé bien chaud) un service déplorable et surtout une hygiène inexistante tant au niveau de la vaisselle(verres à peine rincés à l’eau froide), des chambres (réfrigérateur salle, dessus de lit tachés, moquette répugnante, salle de bain dégoûtante) et des communs tous aussi répugnants ; Des gobelets en plastique a peine rincés avec 45 ° et toutes les machines a soda en panne pendant trois jours .
Un hotel a eviter et surtout qui devrait ne plus apparaitre dans les catalogues....

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez El Mouradi Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Port El Kantaoui

Adresse: Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°16 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Port El Kantaoui 4*
Nombre de chambres: 494
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel El Mouradi Port El Kantaoui Port El Kantaoui
Port El Kantaoui El Mouradi
El Mouradi Port El Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Port Kantaoui
El Mouradi Hotel Port Kantaoui

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Port El Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.