“Vacances agréables” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Port El Kantaoui

El Mouradi Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie   |
Marche-en-Famenne, Belgique
“Vacances agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Voila un hôtel que nous aimons, c'est la dixième fois que nous passons nos vacances à cet endroit et je dois dire que l'on se sent bien.
Un hôtel proche de mer, un personnel très sympathique et souriant, une cuisine variée.
Certain vacanciers viennent même pour plusieurs mois car ils se sentent comme chez eux.
Nous recommandons donc cet hôtel.
A bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mouradi P, Responsable relations clients de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Mr Roland,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté récemment via Tripadvisor après votre séjour à El Mouradi Port El Kantaoui .
Nous sommes très ravis d’apprendre que vous avez aimé votre séjour chez nous
Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter nos admirations les plus profondes.

R Relations Clientèles

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est certes un peu vieillot les chambres sont faites tous les jours: draps et serviettes changés tous les jours. Les parties communes sont très bien entretenues. Le personnel est souriant et très aimable. Les piscines sont parfaites et la proximité de la plage est un plus.
Tout est fait pour le vacancier.
La restauration est variée et très bonne.
Un petit bémol pour l'équipe d'animation: 5 membres et surtout un présent.( Sofienne).. Mais ils font ce qu'ils peuvent et ont beaucoup de mérite à travailler avec peu de moyen.
La discothèque de l'hôtel est un plus pour ceux qui ne sont pas encore assez fatigués de leur journée.
Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages sont équipées de moquette, préférez les chambres du rez de chaussée avec carrelage..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Mme Anne,

Nous vous remercions d’avoir posté via Trip Advisor autant de détails sur les différents services proposés par notre hôtel El Mouradi Port El kantaoui et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, ainsi que vos compliments globaux sont pour notre équipe une réelle source de motivation pour continuer à être attentif à notre qualité de service.

Nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux pour vos commentaires et vous adressons nos sincères salutations.

R. Relations Clientèles
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Déçevant car manque d'hygiène dans la chambre et la salle de bain ( nid de fourmis ds la moquette ; signalé ,mais RIEN n'a changé).
Nourriture ok pour 8 jours mais après = répétitive et trop grasse (soucis intestinaux).
Si vs ne "graissez" pas la patte aux serveurs (petites pièces) , vs risquez la déshydratation, sans que personne ne vs regarde...par contre avec les sous-sous...là vs risquez de vs NOYER ds vos verres.
Je ne suis pas contre 1 pourboire , mais pas à chaque service.
Je donne tjrs.1 pourboire à la dame de ménage dès notre arrivée(10 dinars = 5 euros) , comme cela j'espère avoir 1 chambre bichonnée....et bien désanchantement.
Une voisine a donné 2 dinars à la sienne (soit 1 euro) sur tout son séjour et elle a eu 1 montage de serviette avec des fleurs sur son lit.....moi NADA !!!!
Je pense que toute la TUNISIE se dégrade et que tout a grand besoin d'être repris en main.
Seuls les prix sont attirants par rapport aux autres destinations; mais je vais continuer à payer 1 peu plus afin d'obtenir des vacances plus corrects.

Astuce pour la chambre : Attention car les gens dans les couloirs sont bruyants la nuit , donc peu de conseil sur le choix de...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer votre temps pour poster vos commentaires via Trip Advisor suite à votre séjour à El Mouradi Port El kantaoui .
Nous sommes désolés que les services et les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes !
Nous tenons à vous informer, que l'hygiène pour nous est primordiale aussi le bien être de nos clients.
Nous vous informons que les mesures nécessaires seront prises immédiatement afin d'éviter tout désagrément.
Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui.
Veuillez, cher client, accepter nos admirations les plus distingués.

R. Relations clientèles
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Habituée à la Tunisie pour y avoir habité, c'est la deuxième fois (première fois en juin) que je séjourne dans cet hôtel.
Que dire si ce n'est que j'y ai "encore" passé, avec un ami, de magnifiques vacances, en tous points positifs!
De l'accueil au service de chambre, en passant par le restaurant ou le bar, nous y avons toujours été bien reçus.
Le cadre est idéal pour des vacances en famille ou entre amis, voire même en amoureux.
Des animations sont proposées en journée, sans trop d'insistance, ce que je trouve bien.
Les spectacles du soir sont variés et proposés par une équipe d'animateurs hors norme, ayant toujours le sourire!
Le buffet est varié et bon.
Les chambres sont nettoyées tous les jours, les draps changés.
Le rapport qualité/prix trouve tout son sens ici.
Les alentours sont chouettes : le port el kantaoui est à voir, vous trouverez diverses boutiques, des bars, des restaurants, ne manquez pas la médina à Sousse (à 10km) et faites les excursions proposées pour découvrir ce magnifique pays!
Je conseille vraiment cet hôtel à tout le monde!
Vous ne pourrez que vouloir une chose après votre séjour là-bas...y revenir le plus vite possible!!
Je me réjouis d'avance de ma prochaine venue!
Je remercie Madame Sana, Sofienne, Zoubair, Aymen, Bilel, Salim, ... pour leur générosité et leur joie de vivre! Vous êtes dans nos coeurs ;-)

Astuce pour la chambre : Si vous désirez être au calme, choisissez plutôt une chambre vue sur mer (avec supplément) mais dema...
Chere cliente,
Nous avons lu avec grand plaisir votre commentaire posté récemment via Tripadvisor après votre séjour à El Mouradi port el kantaoui.
Nous tenons à vous remerciez pour votre superbe évaluation sur l’hôtel .

R. Relations clientèles
villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

sejour du 12 au 26 aout 2013

bon sejour dans cet hotel

repas variés - proprete de la chambre bien - la majorite du personnel est agreable aussi bien animateur que barman ou serveur au resto et femme de menage !! -

seul hic : l animation du soir pas top - seulement 5 animateurs - et trop long entre l'apres repas diner et le debut de la soirée animée.

la bouteille d eau est payante l été (1 dinar) car l hiver non payante !!!

si vous avez des questions n hesitez pas !!!

Astuce pour la chambre : si vous desirez etre au calme demandez le a votre arrivee sinon vous risquez d avoir une chambre au...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous vous remercions vivement d’avoir posté autant de détails sur les différents services proposés à notre hôtel El Mouradi Port El Kantaoui, et nous sommes très ravis d’apprendre que vous avez aimé votre expérience parmi nous.
Nous avons aussi noté les points cités dans votre commentaire qui seront traité avec soin.
Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter, Madame, nos admirations les plus profondes.

Sana Barket
R .Relations clienteles
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes parti à deux amis du 19/08 au 26/08 pour la deuxième fois dans cet hôtel. Comme la dernière fois nous avons été accueilli chaleureusement, avec un personnel toujours souriant et serviable toujours à l'écoute. Une ambiance du tonner. Cette fois ci on a eu la chance de pouvoir participer à la "Beach Party", une soirée mémorable. Le seul truc qui nous a embêté ce sont certains autres clients qui au buffet nous bousculait pour passer plus vite alors que les plats sont changé en permanence, donc on attendait le mi-service pour manger. La chambre et l'hôtel sont en règle générale très propre (quelques crases que certains clients jetait n'importe où). L'équipe d'animation était présente à tout moment pour répondre à nos questions et attentent. Ils nous donnent envie de participer aux activités proposée. Enfin... Pour notre prochain séjour il est évident que nous y retournerons avec un grand plaisir. N'hésitez pas à l'essayer.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre vue sur mer, avec quelques palmiers par ex. nous avions la chambre 186, on...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Mr Samy,

Nous tenons à vous remercier de nous faire part de vos commentaires concernant votre dernier séjour à El Mouradi Port El Kantaoui. Nous sommes heureux de savoir qu'il avait une grande fête au Beach Party et que notre personnel était attentionné et professionnel.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite à El Mouradi Port El Kantaoui .

Cordialement
Kasserine, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

je suis allé à elmouradi port elkantaoui sousse(14-19 aout 2013) g remarque quilya difference % autres regions.ici ds cet hotel ilya des serveurs qui ne sont pas souriants (café entre piscine et reception).les piscines ne sont pas protégés(accident sauvé d'un petit algerien ).le food est le meme presque chaque jour(sauf gateaux).vous devez payer 1d pour une bouteille d'eau en all.je crois elmouradi djerba menzel c mieux concernant le professionnalisme du personnel

Astuce pour la chambre : les chambres ouest sont calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Mr Abdelkarim,

Suite à votre séjour au Mouradi Port El Kantaoui , nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer de votre temps pour poster vos commentaires via TripAdvisor.

Nous sommes désolés que les services et les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires seront prises afin d'éviter ce genre de désagrément.

Encore merci pour vos commentaires dont nous tiendrons compte pour continuer à améliorer nos services.

Cordialement.
R.R.P

Vous connaissez El Mouradi Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Port El Kantaoui

Adresse: Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port El Kantaoui El Mouradi
Hotel El Mouradi Port El Kantaoui Port El Kantaoui
El Mouradi Port El Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Port Kantaoui
El Mouradi Hotel Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Port El Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.