“Pas top du tout ....” 2 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Port El Kantaoui

El Mouradi Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie   |
Uccle, Belgique
“Pas top du tout ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Amoureuse de ce pays depuis de nombreuses années et fidèle à la Tunisie depuis plus de 30 ans , quelle déception !!!!

Je précise que je ne vais pas épiloguer sur l'hôtel, la chambre où la nourriture ayant payé 460 euros pour 8 jours en all in il ne faut pas attendre des prestations de l'ordre d'un 5 étoiles .(les chambres sont correctes mais bas de gamme pas de seche cheveux , la cuisine est du même ordre on ne meurt pas de faim mais ce n'est pas bon ,et l'hôtel serait à rafraîchir

Mais ... le personnel est désagréable pas de bonjour pas de svp pas de sourire, comprenant un peu l'arabe ce même personnel se permet des remarques grossières et des insultes vis à vis du client sensé ne pas comprendre !!!!!

Une équipe d'animation composé de 6 animateurs 4 sont totalement transparent et non professionnel heureusement qu'il y a sofienne et wyded autrement cet hôtel serait encore bien plus pénible et on s'y ennuierait à mourir !!!!!

je ne saurais que vous déconseiller cet hôtel sauf si vous êtes je-m'en-foutiste , peu exigeant et trèssssssssssssssssssssssssssss tolérant (ce que jusqu'ici je pensais être ;-) )

Ma plus grande déception en Tunisie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Mouradi P, Responsable relations clients de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Mme Dominique,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté récemment via Tripadvisor après votre séjour à El Mouradi Port El Kantaoui .
Sofian, Wided sont aussi heureux de lire votre commentaire et souhaitent vous revoir parmi nous.
Nous sommes désolés que les services et les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires seront prises afin d'éviter ce genre de désagrément.

Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter, Madame, nos admirations les plus profondes.

R Relations Clientèles

Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Voila un hôtel que nous aimons, c'est la dixième fois que nous passons nos vacances à cet endroit et je dois dire que l'on se sent bien.
Un hôtel proche de mer, un personnel très sympathique et souriant, une cuisine variée.
Certain vacanciers viennent même pour plusieurs mois car ils se sentent comme chez eux.
Nous recommandons donc cet hôtel.
A bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Mr Roland,

Nous sommes très ravis d’apprendre que vous avez aimé votre séjour chez nous
Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter nos admirations les plus profondes.

R Relations Clientèles
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est certes un peu vieillot les chambres sont faites tous les jours: draps et serviettes changés tous les jours. Les parties communes sont très bien entretenues. Le personnel est souriant et très aimable. Les piscines sont parfaites et la proximité de la plage est un plus.
Tout est fait pour le vacancier.
La restauration est variée et très bonne.
Un petit bémol pour l'équipe d'animation: 5 membres et surtout un présent.( Sofienne).. Mais ils font ce qu'ils peuvent et ont beaucoup de mérite à travailler avec peu de moyen.
La discothèque de l'hôtel est un plus pour ceux qui ne sont pas encore assez fatigués de leur journée.
Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages sont équipées de moquette, préférez les chambres du rez de chaussée avec carrelage..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Mme Anne,

Nous vous remercions d’avoir posté via Trip Advisor autant de détails sur les différents services proposés par notre hôtel El Mouradi Port El kantaoui et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, ainsi que vos compliments globaux sont pour notre équipe une réelle source de motivation pour continuer à être attentif à notre qualité de service.

Nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux pour vos commentaires et vous adressons nos sincères salutations.

R. Relations Clientèles
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Déçevant car manque d'hygiène dans la chambre et la salle de bain ( nid de fourmis ds la moquette ; signalé ,mais RIEN n'a changé).
Nourriture ok pour 8 jours mais après = répétitive et trop grasse (soucis intestinaux).
Si vs ne "graissez" pas la patte aux serveurs (petites pièces) , vs risquez la déshydratation, sans que personne ne vs regarde...par contre avec les sous-sous...là vs risquez de vs NOYER ds vos verres.
Je ne suis pas contre 1 pourboire , mais pas à chaque service.
Je donne tjrs.1 pourboire à la dame de ménage dès notre arrivée(10 dinars = 5 euros) , comme cela j'espère avoir 1 chambre bichonnée....et bien désanchantement.
Une voisine a donné 2 dinars à la sienne (soit 1 euro) sur tout son séjour et elle a eu 1 montage de serviette avec des fleurs sur son lit.....moi NADA !!!!
Je pense que toute la TUNISIE se dégrade et que tout a grand besoin d'être repris en main.
Seuls les prix sont attirants par rapport aux autres destinations; mais je vais continuer à payer 1 peu plus afin d'obtenir des vacances plus corrects.

Astuce pour la chambre : Attention car les gens dans les couloirs sont bruyants la nuit , donc peu de conseil sur le choix de...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer votre temps pour poster vos commentaires via Trip Advisor suite à votre séjour à El Mouradi Port El kantaoui .
Nous sommes désolés que les services et les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes !
Nous tenons à vous informer, que l'hygiène pour nous est primordiale aussi le bien être de nos clients.
Nous vous informons que les mesures nécessaires seront prises immédiatement afin d'éviter tout désagrément.
Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui.
Veuillez, cher client, accepter nos admirations les plus distingués.

R. Relations clientèles
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Habituée à la Tunisie pour y avoir habité, c'est la deuxième fois (première fois en juin) que je séjourne dans cet hôtel.
Que dire si ce n'est que j'y ai "encore" passé, avec un ami, de magnifiques vacances, en tous points positifs!
De l'accueil au service de chambre, en passant par le restaurant ou le bar, nous y avons toujours été bien reçus.
Le cadre est idéal pour des vacances en famille ou entre amis, voire même en amoureux.
Des animations sont proposées en journée, sans trop d'insistance, ce que je trouve bien.
Les spectacles du soir sont variés et proposés par une équipe d'animateurs hors norme, ayant toujours le sourire!
Le buffet est varié et bon.
Les chambres sont nettoyées tous les jours, les draps changés.
Le rapport qualité/prix trouve tout son sens ici.
Les alentours sont chouettes : le port el kantaoui est à voir, vous trouverez diverses boutiques, des bars, des restaurants, ne manquez pas la médina à Sousse (à 10km) et faites les excursions proposées pour découvrir ce magnifique pays!
Je conseille vraiment cet hôtel à tout le monde!
Vous ne pourrez que vouloir une chose après votre séjour là-bas...y revenir le plus vite possible!!
Je me réjouis d'avance de ma prochaine venue!
Je remercie Madame Sana, Sofienne, Zoubair, Aymen, Bilel, Salim, ... pour leur générosité et leur joie de vivre! Vous êtes dans nos coeurs ;-)

Astuce pour la chambre : Si vous désirez être au calme, choisissez plutôt une chambre vue sur mer (avec supplément) mais dema...
Chere cliente,
Nous avons lu avec grand plaisir votre commentaire posté récemment via Tripadvisor après votre séjour à El Mouradi port el kantaoui.
Nous tenons à vous remerciez pour votre superbe évaluation sur l’hôtel .

R. Relations clientèles
villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

sejour du 12 au 26 aout 2013

bon sejour dans cet hotel

repas variés - proprete de la chambre bien - la majorite du personnel est agreable aussi bien animateur que barman ou serveur au resto et femme de menage !! -

seul hic : l animation du soir pas top - seulement 5 animateurs - et trop long entre l'apres repas diner et le debut de la soirée animée.

la bouteille d eau est payante l été (1 dinar) car l hiver non payante !!!

si vous avez des questions n hesitez pas !!!

Astuce pour la chambre : si vous desirez etre au calme demandez le a votre arrivee sinon vous risquez d avoir une chambre au...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous vous remercions vivement d’avoir posté autant de détails sur les différents services proposés à notre hôtel El Mouradi Port El Kantaoui, et nous sommes très ravis d’apprendre que vous avez aimé votre expérience parmi nous.
Nous avons aussi noté les points cités dans votre commentaire qui seront traité avec soin.

Sana Barket
R .Relations clienteles
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes parti à deux amis du 19/08 au 26/08 pour la deuxième fois dans cet hôtel. Comme la dernière fois nous avons été accueilli chaleureusement, avec un personnel toujours souriant et serviable toujours à l'écoute. Une ambiance du tonner. Cette fois ci on a eu la chance de pouvoir participer à la "Beach Party", une soirée mémorable. Le seul truc qui nous a embêté ce sont certains autres clients qui au buffet nous bousculait pour passer plus vite alors que les plats sont changé en permanence, donc on attendait le mi-service pour manger. La chambre et l'hôtel sont en règle générale très propre (quelques crases que certains clients jetait n'importe où). L'équipe d'animation était présente à tout moment pour répondre à nos questions et attentent. Ils nous donnent envie de participer aux activités proposée. Enfin... Pour notre prochain séjour il est évident que nous y retournerons avec un grand plaisir. N'hésitez pas à l'essayer.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre vue sur mer, avec quelques palmiers par ex. nous avions la chambre 186, on...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Mr Samy,

Nous tenons à vous remercier de nous faire part de vos commentaires concernant votre dernier séjour à El Mouradi Port El Kantaoui. Nous sommes heureux de savoir qu'il avait une grande fête au Beach Party et que notre personnel était attentionné et professionnel.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite à El Mouradi Port El Kantaoui .

Cordialement