Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances inoubliables” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Port El Kantaoui

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
El Mouradi Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie   |  
Services
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Vacances inoubliables”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Avant d'aller à l’hôtel, j'ai vu beaucoup d'avis négatifs de la part des français, par contre, dans les sites allemands et anglais, les gens étaient très satisfaits et presque tout les avis étaient favorables.
En passant 3 nuits la bas, j'étais vraiment très satisfait et je vais retourner l'été prochain.
Avantages:
-bon rapport qualité pris
-nourriture variée
-personnels très sérieux et accueillants
Inconvénients:
-problème lors de l'ouverture de la porte des chambres car la serrure qui date depuis 20 ans s'ouvre par un clé aussi très ancien, d'où les difficultés à chaque ouverture de la porte (j'ai même vu des voisins qui passent 10 minutes pour ouvrir la porte de leur chambre.
Je conseille l'équipe de l’hôtel de changer les clés par des cartes magnétiques.

Astuce pour la chambre : Je ne conseille pas les Bungalow pendant la période d'hiver car ils sont très proches de la mer...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Zizou96,

Nous vous remercions vivement d’avoir posté via Tripadvisor autant de détails sur les différents services proposés à l’hôtel, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, ainsi que vos compliments globaux sont pour notre équipe une réelle source de motivation et d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service.
Nous portant à votre connaissance que on a pris votre remarque en considération et que nous vous assurons que nous œuvrons continuellement pour une meilleure qualité de service pour que le séjour de nos invités soit des plus agréables.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à El Mouradi Port el kantaoui , Veuillez agréer cher Zizou96 l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sana Baraket
PR
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

722 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    221
    238
    119
    70
    74
Consultez les avis pour
198
254
41
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Monastir, Tunisie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

c'est un hotel qui m'hérite pas ces étoiles , c'est trés sale !!, le service au restaurant est catastrophique!!!, les serveurs ne sont pas aimable , vraiment il ne refléte pas l'image des tunisiens et de la tunisie en général ! je reviens plus à cet hotel .
à mon avis il faut réviser la politique générale de cet hotel....je reviens plus!!!!”

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Mme Samiha,
Nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer votre temps pour poster vos commentaires sur TripAdvisor, après votre séjour à El Mouradi Port el Kantaoui.
Nous sommes désolés que les services évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires ont déjà étai prises pour éviter tout désagrément ou mécontentement.
Nous vous assurons que nous œuvrons continuellement pour une meilleure qualité de service pour que le séjour de nos invités soit des plus agréables.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui.

Cordialement

Sana Baraket
PR
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sfax, Tunisie
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous avons passé 7 jours dans cet hotel et franchement je ne le coneeille a personne n'y aller surtout pas sincerement tout est sale la bouffe est infecte, les chambres pas propres. ah oui l'entrée est magnifique mais juste du tape a l'oeuil.les abords de la piscine n'ont jamais été désinfectés.
jai du moi meme retirer les draps aprés trois jours pour qu'ils ccomprennent qu'ils falait les changés certaine agence de voyage devrait arréter de travaeiller avec ce genre d'hotel

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chere Mme Monia,
Suite à votre séjour à El Mouradi Port El Kantaoui , nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer votre temps pour poster votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés que les services et les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires seront prises afin d'éviter ce genre de désagrément.

Nous tenons toutefois à vous informer, que l'hygiène pour nous est primordiale aussi le bien être de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Mouradi Port el kantaoui , Veuillez agréer Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sana Baraket
PR
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Uccle, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Amoureuse de ce pays depuis de nombreuses années et fidèle à la Tunisie depuis plus de 30 ans , quelle déception !!!!

Je précise que je ne vais pas épiloguer sur l'hôtel, la chambre où la nourriture ayant payé 460 euros pour 8 jours en all in il ne faut pas attendre des prestations de l'ordre d'un 5 étoiles .(les chambres sont correctes mais bas de gamme pas de seche cheveux , la cuisine est du même ordre on ne meurt pas de faim mais ce n'est pas bon ,et l'hôtel serait à rafraîchir

Mais ... le personnel est désagréable pas de bonjour pas de svp pas de sourire, comprenant un peu l'arabe ce même personnel se permet des remarques grossières et des insultes vis à vis du client sensé ne pas comprendre !!!!!



Une équipe d'animation composé de 6 animateurs 4 sont totalement transparent et non professionnel heureusement qu'il y a sofienne et wyded autrement cet hôtel serait encore bien plus pénible et on s'y ennuierait à mourir !!!!!

je ne saurais que vous déconseiller cet hôtel sauf si vous êtes je-m'en-foutiste , peu exigeant et trèssssssssssssssssssssssssssss tolérant (ce que jusqu'ici je pensais être ;-) )

Ma plus grande déception en Tunisie

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouradi P, Responsable relations clients de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Mme Dominique,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté récemment via Tripadvisor après votre séjour à El Mouradi Port El Kantaoui .
Sofian, Wided sont aussi heureux de lire votre commentaire et souhaitent vous revoir parmi nous.
Nous sommes désolés que les services et les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires seront prises afin d'éviter ce genre de désagrément.

Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter, Madame, nos admirations les plus profondes.

Cordialement,

Sana Baraket
R Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marche-en-Famenne, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Voila un hôtel que nous aimons, c'est la dixième fois que nous passons nos vacances à cet endroit et je dois dire que l'on se sent bien.
Un hôtel proche de mer, un personnel très sympathique et souriant, une cuisine variée.
Certain vacanciers viennent même pour plusieurs mois car ils se sentent comme chez eux.
Nous recommandons donc cet hôtel.
A bientôt.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouradi P, Responsable relations clients de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Mr Roland,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté récemment via Tripadvisor après votre séjour à El Mouradi Port El Kantaoui .
Nous sommes très ravis d’apprendre que vous avez aimé votre séjour chez nous
Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter nos admirations les plus profondes.

Cordialement,

Sana Baraket
R Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Béthune, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est certes un peu vieillot les chambres sont faites tous les jours: draps et serviettes changés tous les jours. Les parties communes sont très bien entretenues. Le personnel est souriant et très aimable. Les piscines sont parfaites et la proximité de la plage est un plus.
Tout est fait pour le vacancier.
La restauration est variée et très bonne.
Un petit bémol pour l'équipe d'animation: 5 membres et surtout un présent.( Sofienne).. Mais ils font ce qu'ils peuvent et ont beaucoup de mérite à travailler avec peu de moyen.
La discothèque de l'hôtel est un plus pour ceux qui ne sont pas encore assez fatigués de leur journée.
Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages sont équipées de moquette, préférez les chambres du rez de chaussée avec carrelage..

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Mme Anne,

Nous vous remercions d’avoir posté via Trip Advisor autant de détails sur les différents services proposés par notre hôtel El Mouradi Port El kantaoui et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, ainsi que vos compliments globaux sont pour notre équipe une réelle source de motivation pour continuer à être attentif à notre qualité de service.

Nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux pour vos commentaires et vous adressons nos sincères salutations.

Sana Baraket
R. Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Déçevant car manque d'hygiène dans la chambre et la salle de bain ( nid de fourmis ds la moquette ; signalé ,mais RIEN n'a changé).
Nourriture ok pour 8 jours mais après = répétitive et trop grasse (soucis intestinaux).
Si vs ne "graissez" pas la patte aux serveurs (petites pièces) , vs risquez la déshydratation, sans que personne ne vs regarde...par contre avec les sous-sous...là vs risquez de vs NOYER ds vos verres.
Je ne suis pas contre 1 pourboire , mais pas à chaque service.
Je donne tjrs.1 pourboire à la dame de ménage dès notre arrivée(10 dinars = 5 euros) , comme cela j'espère avoir 1 chambre bichonnée....et bien désanchantement.
Une voisine a donné 2 dinars à la sienne (soit 1 euro) sur tout son séjour et elle a eu 1 montage de serviette avec des fleurs sur son lit.....moi NADA !!!!
Je pense que toute la TUNISIE se dégrade et que tout a grand besoin d'être repris en main.
Seuls les prix sont attirants par rapport aux autres destinations; mais je vais continuer à payer 1 peu plus afin d'obtenir des vacances plus corrects.

Astuce pour la chambre : Attention car les gens dans les couloirs sont bruyants la nuit , donc peu de conseil sur le choix de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer votre temps pour poster vos commentaires via Trip Advisor suite à votre séjour à El Mouradi Port El kantaoui .
Nous sommes désolés que les services et les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes !
Nous tenons à vous informer, que l'hygiène pour nous est primordiale aussi le bien être de nos clients.
Nous vous informons que les mesures nécessaires seront prises immédiatement afin d'éviter tout désagrément.
Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui.
Veuillez, cher client, accepter nos admirations les plus distingués.

Sana Baraket
R. Relations clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez El Mouradi Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Port El Kantaoui

Adresse: Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Port El Kantaoui 4*
Nombre de chambres: 494
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Port El Kantaoui El Mouradi
Hotel El Mouradi Port El Kantaoui Port El Kantaoui
El Mouradi Port El Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Port Kantaoui
El Mouradi Hotel Port Kantaoui

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Port El Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.