“Le port d'El Kantaoui (réflexion)” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Port El Kantaoui

El Mouradi Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie   |
Bordeaux, France
“Le port d'El Kantaoui (réflexion)”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je ne parlerais pas de cet hotel car je ne le connais pas. Par contre je voudrais vous parler du petit port qui est un endroit absolument charmant. Tout d'abord l'arrivée sous cette arche antique ou se tenait lors de mes visites un "gladiateur" en tenue qui semblait immobile mais qui en réalité était bien vivant. Puis c'est les quelques cinquantes mètres pour se trouver sur le port et nous pouvons voir à droite comme à gauche devant nous des voiliers au mouillage. Il y a des plaisanciers mais aussi des bateaux pour faire des ballades en mer. Deux ou trois bateaux pirates sont là pour cela et ils sont magnifiques. Un de couleur noir et or est très beau. On trouve aussi des voiliers trimarans qui nous permettent de faire deux ou trois heures de mer comme je l'ai fait. C'était génial et j'en garde une vidéo extraordinaire. Cette virée en mer pour le coût de 15 dinars ça vaut vraiment la peine de faire cette ballade avec des gens de toutes nationalités et un super accueil. D'ailleurs dans la première heure on nous offre aussi une boisson et un fruit au choix et les marins sont très gentils. D'ailleurs à mon arrivée on m'a demandé ma nationalité. Ayant répondu français, le capitaine a crier "françois Hollande" et les gens ont repris en chœur. C'était marrant et non offensant. Cela dit la visite du port est aussi très intéressante car nous pouvons aller à deux pas de là visiter un parc ou nous trouvons des jeux de toutes natures pour les enfants et des manèges sans oublier les vendeurs de jasmin pour 2 dinars mais il faut discuter (rires). Sur le port lui-même il y a des petits cafés très sympathiques, mais il faut choisir une table à l'ombre et j'ai pu constater en discutant avec un serveur qu'il connaissait beaucoup de nos artistes et acteurs dont Louis de Funès ou Jean-Paul Belmondo alors que moi à part Patrick Bruel et le Café des Délices à Sidi Bou Saïd ou j'avais dégusté un café il y a quelques années, mes connaissances s'arrêtaient là. Enfin, disons que venir de Sousse pour visiter le port est aussi une très bonne ballade touristique. Par contre, il faut faire attention aux taxis qui vous prennent par exemple de l'hotel Marhaba Cub jusqu'à douze dinars alors que le prix doit osciller entre six et sept dinars. Et malgré des demandes répétées ils ne veulent pas mettre le compteur. D'ailleurs c'est la même chose de l'hotel visé ci-dessus vers le centre de Sousse ou le taxi fait payer là entre huit et dix dinars alors qu'il n'y a que trois kilomètres. Pour Port El Kantaoui c'est neuf kilomètres. Donc faire très attention avec les taxis qui multiplient leurs déplacements en dinars. J'ai le souvenir d'une Ukrainienne qui a réglé quarante dinars pour aller à Sousse, alors méfiance, c'est valable pour tous les touristes quelle que soit leur nationalité. Bref tout ne peut pas être parfait mais il est je crois intéressant de souligner les bonnes et mauvaises choses. Quelques souvenirs donc qui pourront servir à d'autres touristes mais la visite du port est intéressante sans compter les rencontres que nous pouvons faire. J'espère que ces quelques mots seront utiles

Astuce pour la chambre : Il s'agit d'une visite sur le port d'El Kantaoui et non de l'hotel, je m'en excu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Floriani,
Nous vous remercions de partager votre expérience Via Tripadvisor sur la zone touristique du Port El Kantaoui.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous à Port El Kantaoui et votre recommandation, ainsi que vos compliments globaux sont pour les tunisiens une réelle source de motivation et d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service. Nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux pour vos commentaires et vous adressons nos sincères salutations.
Sana baraket
RP. Hotel EL Mouradi Port El Kantaoui

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Depuis plusieurs années je vais dans votre hôtel .,cette fois et déjà l'année passée j'ai remarqué qu'il y a du parti pris pour certains clients .Ils ont leur chambre(10h au lieux de 14h comme tout le monde ) avant nous avec fleurs et fruits .Ils s'arrangent avec un maître nageur pour ne pas payer le matelas .Les serveurs n'acceptent pas le pourboire en pièces jaune et demandent 1 dinars sinon ils refusent et sont fâchés.Pourtant ce n'est pas une obligation à ma connaissance ou est - ce le contraire?......J'ai remarqué que les couloirs et chambres ne sont plus nettoyées à l'aspirateur mais à la brosse .....très mauvais pour les asthmatiques

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Mon L,

Nous sommes enchanté de savoir que vous avez choisi depuis des années, notre hôtel El Mouradi Port El kantaoui pour vos vacances et nous sommes très reconnaissants que vous ayez pris le temps de publier vos impressions sur votre séjour car l’avis de notre clientèle est très important pour nous et nous permet de comprendre comment améliorer nos services jour après jour afin de délivrer des vacances inoubliables à nos hôtes.

Cher client, nous sommes désolés que les services et les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires ont étai déjà prises afin d'éviter ce genre de désagrément dans le futur.

Encore merci pour vos commentaires dont nous tiendrons compte pour continuer à améliorer nos services et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel El Mouradi Port El Kantaoui.

Marche-en-Famenne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 21/07/2013 au 28/007/2013.
Quant nous sommes arrivés à la réception il était au environ de 8hrs du matin ( heure locale)
Nous n'avons eu notre chambre que début d'après midi! Mauvaise gestion des arrivés et départ..!

Notre chambre était relativement propre mais ne valait pas les 4étoiles mentionnés! Tout est à rafraichir ou changer!..

Le personnel est tantôt souriant et aimable tantôt "agacé" .
La nourriture n'est pas varié ( les plats de midi sont re-cuisiné dans un autre plat le soir) et le diné tardif ne présente pas grand chose excepté du pain!

Les animations sont pareils tout les soirs et il n'y a pas assez de place pour tout le monde sur la terrasse extérieure. Le matin c'est la "chasse" au transat le long de la piscine. Vers 6hrs du matin tout est déjà complet...

Si vous souhaitez être servi à table lorsque vous prenez un verre le pourboire est de mise! Comme pour beaucoup de chose là-bas! Bref.. un hôtel moyen .. une grosse chaîne d'établissement.. l'hôtel juste à coté le "PALACE" de la même chaîne mérite c'est étoiles lui.

La vue et l'emplacement par contre sont géniale! Et les extérieurs relativement propre dans l'enceinte de l'hôtel.

Chacun sont avis ;)

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas dans cette hôtel des chambres mieux que les autres, du moins des avis d'autres...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chere Mme Sabrine,

Merci de poster vos superbes commentaires sur Tripadvisor après votre séjour à El Mouradi Port el kantaoui .

Nous sommes désolés que les services et les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires seront prises afin d'éviter ce genre de désagrément, et nous vous assurons que nous œuvrons continuellement pour une meilleure qualité de service pour que le séjour de nos invités soit des plus agréables.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Mouradi Port el kantaoui , Veuillez agréer Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé 18 jours en août dans cet hôtel et ce séjour n'était pas le premier ,en effet,chaque année depuis 6 ans nous y revenons toujours avec joie .Nous trouvons cet hôtel très bien rapport qualité/prix ,les animateurs font leur possible car ils sont en nombre réduit et peut-être trop de changement dans ceux-ci car chaque fois se sont des nouveaux qui doivent réapprendre tout appart notre sofienne et notre zoubeir si gentils . Le personnel ,en effet ,certains sont plus aimables que d'autres mais je pense que c'est comme partout !!Pour ce qui est des piscines elles sont nettoyées tous les jours .La nourriture est bonne mais ils pourraient y avoir de la glace tous les jours au repas car trop de gâteaux à mon goût .L'eau est payante mais je pense que c'est dû à un gros gaspillage des touristes car il y a des années elle ne l'était pas !!Boire quelques gorgées et puis jeter sa bouteille!!Pour les chambres ,c'est vrai que certaines auraient besoin d'un rafraichissement surtout point de vue des tapis !!mais cette année notre chambre était très bien n 262.L'emplacement est très bien (6km de sousse ,20 min a pied du port ).Je peux comprendre que certaines personnes n'ont pas apprécié mais je peux vous dire que certaines critiques sont totalement fausses et les gens qui ont appréciés en général reviennent des années durant comme nous .En attendant 2014 pour vous revoir sofienne ,zoubeir,aymen ,...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chére Shana,

Nous voudrions vous remercier pour votre avis posté sur "Tripadvisor" suite à votre dernier séjour à l’hôtel El Mouradi Port el kantaoui .

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur notre personnel, car la qualité du service est l'un des piliers de notre Chaine, nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel aimable et attentionné, offrant un service personnalisé, proche et d'excellente qualité.
Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir chez nous est notre meilleure récompense. Merci beaucoup pour votre charmante appréciation et pour votre fidélité.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt chére Mme Shana.

R Relations Clientèles
Esneux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passer 8 jours 7 nuits dans cet hotel,un sejour excellent avec un service parfait " clein a d oeil a fraddy du restaurant personne remarquable ainsi que l ensemble des serveurs".
vous voulez passez une petite soiree sympa et tranquille je vous conseil le bar a chicha accompagner de l excellent the de said, ambiance tamiser et musique, et bien sure une bonne chicha , certe en suplement du all in mais pour 7 dinnar cela vaut vraiement la peine.certe la chambre n est pas des plus moderne mais avec tous le necessaire au sejour mes propreter irreprochable, elle sont nettoyer tous les jours et les serviettes changer egalement tous les jours .Plage priver, piscines, animation varier et super chouettes bravo a l equipe.au niveau des repas oui certe beaucoup de meme aliment mes preparer de facon differentes et varier toujours en abondance delicieuse ou non suivant les gouts de chacun.en bref hothel tres bon rapport qualiter prix!!!!!!!!! vivement les prochaine sans aucune hesitation nous reviendrons

merci a tous et toutes pour votre gentillesse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher OlivierP,

Nous voudrions vous remercier pour votre avis posté via "Tripadvisor" suite à votre dernier séjour à l’hôtel El Mouradi Port el kantaoui .

Tout le personnel en particulier Sayed et Frady , est très ravi de vos compliments.
Nous nous réjouissons de savoir que vous considérez que le personnel de l’hôtel est très aimable et attentionné.

Merci encore et dans l’attente de vous revoir encore une fois parmi nous, veuillez, cher OliverP, accepter nos admirations les plus distingués.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Avant d'aller à l’hôtel, j'ai vu beaucoup d'avis négatifs de la part des français, par contre, dans les sites allemands et anglais, les gens étaient très satisfaits et presque tout les avis étaient favorables.
En passant 3 nuits la bas, j'étais vraiment très satisfait et je vais retourner l'été prochain.
Avantages:
-bon rapport qualité pris
-nourriture variée
-personnels très sérieux et accueillants
Inconvénients:
-problème lors de l'ouverture de la porte des chambres car la serrure qui date depuis 20 ans s'ouvre par un clé aussi très ancien, d'où les difficultés à chaque ouverture de la porte (j'ai même vu des voisins qui passent 10 minutes pour ouvrir la porte de leur chambre.
Je conseille l'équipe de l’hôtel de changer les clés par des cartes magnétiques.

Astuce pour la chambre : Je ne conseille pas les Bungalow pendant la période d'hiver car ils sont très proches de la mer...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Zizou96,

Nous vous remercions vivement d’avoir posté via Tripadvisor autant de détails sur les différents services proposés à l’hôtel, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, ainsi que vos compliments globaux sont pour notre équipe une réelle source de motivation et d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service.
Nous portant à votre connaissance que on a pris votre remarque en considération et que nous vous assurons que nous œuvrons continuellement pour une meilleure qualité de service pour que le séjour de nos invités soit des plus agréables.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à El Mouradi Port el kantaoui , Veuillez agréer cher Zizou96 l’expression de nos sentiments les meilleurs.

PR
Monastir, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

c'est un hotel qui m'hérite pas ces étoiles , c'est trés sale !!, le service au restaurant est catastrophique!!!, les serveurs ne sont pas aimable , vraiment il ne refléte pas l'image des tunisiens et de la tunisie en général ! je reviens plus à cet hotel .
à mon avis il faut réviser la politique générale de cet hotel....je reviens plus!!!!”

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Mme Samiha,
Nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer votre temps pour poster vos commentaires sur TripAdvisor, après votre séjour à El Mouradi Port el Kantaoui.
Nous sommes désolés que les services évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires ont déjà étai prises pour éviter tout désagrément ou mécontentement.
Nous vous assurons que nous œuvrons continuellement pour une meilleure qualité de service pour que le séjour de nos invités soit des plus agréables.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui.

Cordialement

PR