“50 jours ici pour la 4eme fois” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Port El Kantaoui

El Mouradi Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie   |
Classé n°19 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Virton, Belgique
“50 jours ici pour la 4eme fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes heureux chaque fois que nous revenons dans ce charmant hôtel pour la quatrième fois consécutive.l le personnel est toujours aussi acceuillant et ne sait que faire pour
nous être agréable.Le rapport -qualité/prix est le meilleur que nous connaissont depuis 20 ans
que nous venons en Tunisie.Nous ne comprenons pas les personnes qui déposent des avis
négatifs.Nous allons avoir 80 ans bientôt,pas mal d'expérience en vacances.Bien sûr il faut
comprendre la mentalité du pays,ne pas avoir peur de donner un pourboir,sans exagerer,toutefois comme le fond certains Allemands;et cela est dans l'ordre logique des choses.Nous espérons revenir l'année prochaine.Bravo à Sophian pour son grand coeur,avec lui
on peut faire quelques belles danses chaque soir.
à Madame Sana pour son écoute,à l'acceuil pour leur disponibilité.A lazard et ses adjoints au
restaurant,aux femmes de chambre qui sont disponibles comme on veut.
Il ne faut pas perdre de vue qu'il y a des gens qui ne sont jamais contents quoi qu'on fasse pour eux et qui oublient d'où ils viennent et qu'un sourire ouvre bien des coeurs.
Alors laissez-vous tenter.Venez nous rejoindre ,vous ne le regretterez pas.
Et n'oubliez pas :SOYEZ HEUREUX de VIVRE.

Annie et Willy de' VIRTON Belgique

Astuce pour la chambre : Bien sûr tout le monde ne peut obtenir toujours la meilleur chambre;toutefois les responsables font...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chers Mme & Mr Virtron,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et votre recommandation, ainsi que vos compliments globaux sont pour l'équipe une réelle source de motivation et d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service. Nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux pour vos commentaires et vous adressons nos sincères salutations.
PR

• Suédois en premier
renaix
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

hotel super bien et gegniale et n hesiter d aller la moi je retourne tout les annee et plusieur fois et ambiance familiale on parle a tout le monde on fait connaissance c est super et le personels qui travaille super gentil je retourne sur certain 4 a 5 fois par quand o nest la pas envie de retourer c est tout de suite retourner en vacance c est formidable ce hotel un vrai paradis

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Virginie,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur notre personnel, car la qualité du service au client est l'un des piliers de notre Chaine, nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel aimable et attentionné, offrant un service personnalisé.

Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir chez nous est notre meilleure récompense. Merci beaucoup pour votre charmante appréciation.

PR
lobbes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Sommes allés dans cet hotel du 25/9 au 09/10,et c'était super,de la réception en passant par les serveurs du bar,au restaurant,aux animateurs etc etc...c'était parfait ...
Si vous avez un problême ou une question a poser,adressez-vous a Mme Sana,cette femme est d'une extrême gentillesse...n'hésitez pas,vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chèr Megapot,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté récemment via Tripadvisor après votre séjour au El Mouradi port el kantaoui
C’est avec grand plaisir de lire que vous avez apprécié nos services, les facilités de l’hôtel, tout le personnel est reconnaissant et motivé de donner leur savoir faire pour satisfaire nos chers clients.
Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter nos admirations les plus distinguées.

Jodoigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous voila de retour,nous avions réservé 3 semaines du 4 au 27 octobre et nous avons prolongé de 10 jours...impossible de rentrer,nous sommes vicéralement attachés a cet hotel et a tout son personnel.Comme chaques fois,nous avons fait de magnifiques rencontres et retrouvé bcp de nos amis.La directions a organisé le premier repas pour les clients fidèles...Ce fut magique,quelle bonne idée!!!Nous avons aussi remarqué un changement générale positif,et ce n'est pas fini!Nous devons faire confiance a la jeune et dynamique directions,qui,nous le savons,déborde de nouveaux projets.Suite aux derniers évenements survenus dans le pays,le personnel n'a pas manqué de dévouement pour les clients,notre sécurité était assurée.Nous gardons une entiére confiance en la tunisie et aux tunisiens.Nous décomptons déjà les jours qui nous rapprochent de notre retour a el mouradi.Nous vous embrassons tous, vous restez dans nos cœur.David,nathalie et mamy.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Mr David & Mme Natalie,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté récemment via Tripadvisor après votre séjour au El Mouradi Port El Kantaoui .
Nous sommes très ravis d’apprendre que vous avez aimé votre séjour chez nous comme toujours, tout le personnel de la plage, de la piscine, du restaurant, des bars, de la cuisine, de la maintenance, de la sécurité, de la réception et des étages sont aussi heureux de lire votre super commentaire.
Nous tenons à vous remerciez encore pour votre superbe évaluation sur l’hôtel et pour votre fidélité.
Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous et chez vous, veuillez accepter, Mr David & Mme Natalie, nos admirations les plus profondes.

Cordialement

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je ne parlerais pas de cet hotel car je ne le connais pas. Par contre je voudrais vous parler du petit port qui est un endroit absolument charmant. Tout d'abord l'arrivée sous cette arche antique ou se tenait lors de mes visites un "gladiateur" en tenue qui semblait immobile mais qui en réalité était bien vivant. Puis c'est les quelques cinquantes mètres pour se trouver sur le port et nous pouvons voir à droite comme à gauche devant nous des voiliers au mouillage. Il y a des plaisanciers mais aussi des bateaux pour faire des ballades en mer. Deux ou trois bateaux pirates sont là pour cela et ils sont magnifiques. Un de couleur noir et or est très beau. On trouve aussi des voiliers trimarans qui nous permettent de faire deux ou trois heures de mer comme je l'ai fait. C'était génial et j'en garde une vidéo extraordinaire. Cette virée en mer pour le coût de 15 dinars ça vaut vraiment la peine de faire cette ballade avec des gens de toutes nationalités et un super accueil. D'ailleurs dans la première heure on nous offre aussi une boisson et un fruit au choix et les marins sont très gentils. D'ailleurs à mon arrivée on m'a demandé ma nationalité. Ayant répondu français, le capitaine a crier "françois Hollande" et les gens ont repris en chœur. C'était marrant et non offensant. Cela dit la visite du port est aussi très intéressante car nous pouvons aller à deux pas de là visiter un parc ou nous trouvons des jeux de toutes natures pour les enfants et des manèges sans oublier les vendeurs de jasmin pour 2 dinars mais il faut discuter (rires). Sur le port lui-même il y a des petits cafés très sympathiques, mais il faut choisir une table à l'ombre et j'ai pu constater en discutant avec un serveur qu'il connaissait beaucoup de nos artistes et acteurs dont Louis de Funès ou Jean-Paul Belmondo alors que moi à part Patrick Bruel et le Café des Délices à Sidi Bou Saïd ou j'avais dégusté un café il y a quelques années, mes connaissances s'arrêtaient là. Enfin, disons que venir de Sousse pour visiter le port est aussi une très bonne ballade touristique. Par contre, il faut faire attention aux taxis qui vous prennent par exemple de l'hotel Marhaba Cub jusqu'à douze dinars alors que le prix doit osciller entre six et sept dinars. Et malgré des demandes répétées ils ne veulent pas mettre le compteur. D'ailleurs c'est la même chose de l'hotel visé ci-dessus vers le centre de Sousse ou le taxi fait payer là entre huit et dix dinars alors qu'il n'y a que trois kilomètres. Pour Port El Kantaoui c'est neuf kilomètres. Donc faire très attention avec les taxis qui multiplient leurs déplacements en dinars. J'ai le souvenir d'une Ukrainienne qui a réglé quarante dinars pour aller à Sousse, alors méfiance, c'est valable pour tous les touristes quelle que soit leur nationalité. Bref tout ne peut pas être parfait mais il est je crois intéressant de souligner les bonnes et mauvaises choses. Quelques souvenirs donc qui pourront servir à d'autres touristes mais la visite du port est intéressante sans compter les rencontres que nous pouvons faire. J'espère que ces quelques mots seront utiles

Astuce pour la chambre : Il s'agit d'une visite sur le port d'El Kantaoui et non de l'hotel, je m'en excu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Floriani,
Nous vous remercions de partager votre expérience Via Tripadvisor sur la zone touristique du Port El Kantaoui.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous à Port El Kantaoui et votre recommandation, ainsi que vos compliments globaux sont pour les tunisiens une réelle source de motivation et d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service. Nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux pour vos commentaires et vous adressons nos sincères salutations.
Sana baraket
RP. Hotel EL Mouradi Port El Kantaoui
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Depuis plusieurs années je vais dans votre hôtel .,cette fois et déjà l'année passée j'ai remarqué qu'il y a du parti pris pour certains clients .Ils ont leur chambre(10h au lieux de 14h comme tout le monde ) avant nous avec fleurs et fruits .Ils s'arrangent avec un maître nageur pour ne pas payer le matelas .Les serveurs n'acceptent pas le pourboire en pièces jaune et demandent 1 dinars sinon ils refusent et sont fâchés.Pourtant ce n'est pas une obligation à ma connaissance ou est - ce le contraire?......J'ai remarqué que les couloirs et chambres ne sont plus nettoyées à l'aspirateur mais à la brosse .....très mauvais pour les asthmatiques

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Mon L,

Nous sommes enchanté de savoir que vous avez choisi depuis des années, notre hôtel El Mouradi Port El kantaoui pour vos vacances et nous sommes très reconnaissants que vous ayez pris le temps de publier vos impressions sur votre séjour car l’avis de notre clientèle est très important pour nous et nous permet de comprendre comment améliorer nos services jour après jour afin de délivrer des vacances inoubliables à nos hôtes.

Cher client, nous sommes désolés que les services et les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires ont étai déjà prises afin d'éviter ce genre de désagrément dans le futur.

Encore merci pour vos commentaires dont nous tiendrons compte pour continuer à améliorer nos services et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel El Mouradi Port El Kantaoui.

Marche-en-Famenne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 21/07/2013 au 28/007/2013.
Quant nous sommes arrivés à la réception il était au environ de 8hrs du matin ( heure locale)
Nous n'avons eu notre chambre que début d'après midi! Mauvaise gestion des arrivés et départ..!

Notre chambre était relativement propre mais ne valait pas les 4étoiles mentionnés! Tout est à rafraichir ou changer!..

Le personnel est tantôt souriant et aimable tantôt "agacé" .
La nourriture n'est pas varié ( les plats de midi sont re-cuisiné dans un autre plat le soir) et le diné tardif ne présente pas grand chose excepté du pain!

Les animations sont pareils tout les soirs et il n'y a pas assez de place pour tout le monde sur la terrasse extérieure. Le matin c'est la "chasse" au transat le long de la piscine. Vers 6hrs du matin tout est déjà complet...

Si vous souhaitez être servi à table lorsque vous prenez un verre le pourboire est de mise! Comme pour beaucoup de chose là-bas! Bref.. un hôtel moyen .. une grosse chaîne d'établissement.. l'hôtel juste à coté le "PALACE" de la même chaîne mérite c'est étoiles lui.

La vue et l'emplacement par contre sont géniale! Et les extérieurs relativement propre dans l'enceinte de l'hôtel.

Chacun sont avis ;)

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas dans cette hôtel des chambres mieux que les autres, du moins des avis d'autres...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chere Mme Sabrine,

Merci de poster vos superbes commentaires sur Tripadvisor après votre séjour à El Mouradi Port el kantaoui .

Nous sommes désolés que les services et les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires seront prises afin d'éviter ce genre de désagrément, et nous vous assurons que nous œuvrons continuellement pour une meilleure qualité de service pour que le séjour de nos invités soit des plus agréables.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Mouradi Port el kantaoui , Veuillez agréer Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

RP

Vous connaissez El Mouradi Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Port El Kantaoui

Adresse: Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°16 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port El Kantaoui El Mouradi
Hotel El Mouradi Port El Kantaoui Port El Kantaoui
El Mouradi Port El Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Port Kantaoui
El Mouradi Hotel Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Port El Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.