Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prestation très moyenne pour le prix qu'on a payé” 2 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Port El Kantaoui

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
El Mouradi Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie   |  
Services
Classé n°19 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Paris, France
Auteur chevronné
141 avis 141 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
1 487 votes utiles 1 487 votes utiles
“Prestation très moyenne pour le prix qu'on a payé”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

On a passé 5 jours chez en pension All inclusif.

Il y a plusieurs points négatives :
* Hotel très vieillot : aucune maintenance, déco des années 80, moche, chambre trop petite, pas de lit de 2 places (on était obligé de coller nos 2 lits), système de climatisation qui ne fonctionne pas correctement, jardin mal entretenu, etc...
* Resto : Rien exceptionnel, nourriture normal, il y a bcps de monde (touriste de l’Europe de l'est)
* Plage : il est propre et bien sécurisé, on avait le droit au pédalo
* Piscine : très vieillot
* Animation : vraiment pourri

Le seul point positive que j'ai remarqué c'est la gentillesse de leur personnel rien à dire ils sont toujours souriant et ils sont très serviable

Je trouve que j'ai payé très cher pour une prestation médiocre

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouradi P, Responsable relations clients de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Mr Maher L ,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté récemment via Tripadvisor après votre séjour en Juillet à El Mouradi Port El Kantaoui .

Nous sommes désolés que les services et les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires sont prises afin d'éviter ce genre de désagrément.

Nous tenons toutefois à vous informer, qu'on a opter pour une nouvelle formule et un nouveau cycle de menu pour la cuisine, un nouveau programme d'animation et une rénovation de la première piscine car le bien être de nos clients pour nous c'est primordiale .

Cher Mr Maher L, votre commentaire constructif nous permettra de continuer à améliorer sans cesse notre qualité de service, dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter nos admirations les plus distinguées.

Sana Baraket
R Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

681 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    198
    230
    116
    65
    72
Consultez les avis pour
189
245
36
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charleroi, Belgique
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

les animateur son cool j'aimerai bien revenir plus tard le repas ses bon l'hotel est joli mes le probleme ses que il n'y a rien dehors il faux faire km pour aller au port el kantaoui que a l'hotel el ksar il est bien placer parce que il a les banque et les magassins.les animateurs sont chouettes.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Cela fait 4ans que je passe mes vacance dans cette hotel deux a trois fois par ans , et je n'ai rien a dire tout est parfait de l'animation jusque l'hôtel en général , on s'y sent comme chez nous ces conviviales je conseille vraiment cette hôtel que se soit en famille ou entre amies dans un cadre très paradisiaque , l'animation est au top et le animateur nous mette très a l'aise son très gentil et a l'écoute de leur clientèles , et son surtout très drôle et très attachant je vous conseille vivement cette hôtel vous ne le regretterai pas ! ;)

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ath, Belgique
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous avons passées un bon séjour .Un hôtel très familiale, une cuisine très bonne ,des serveurs qui on tj le sourire et une équipe d animations super ,qui nous offre tous les soirs des spectacles de bonne qualité D ailleurs nous retournons fin mars

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Beau séjour a l'hôtel, ambiance formidable, très familiale, animations extra, animateurs et l'animatrice impeccable. Amusement garanti. Spectacles varié et quotidiens de belle calite. Organisé avec goût et humour. L'animatrice randa est gentille, jolie et serviable avec tous les vacanciers mais aussi une formidable danseuse qui n'a pas peur d'animer. Sofienne, l'assistant en chef est vraiment sympathique et se donne énormément dans l'organisation et et la réalisation des spectacles et des animations, Salim, bilel, aymen et momo le DJ sont des danseur d'un niveau surprennent et des animateurs a l'écoute des clients prêt a satisfaire au mieux les moindre désirs.
Enfin, allez sur place vous rendre compte, vous ne trouverez pas meilleur!

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouradi P, Responsable relations clients de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Rapha,

Nous avons lu votre superbe commentaire posté récemment sur Tripadvisor suite à votre visite à El Mouradi Port el kantaoui

Votre contentement des différents services de l’hôtel présentent une grande source de motivation pour l’ensemble de personnel et surtout l'equipe de l'animation.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Mouradi Port El kantaoui , Veuillez agréer cher hote, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sana Baraket
R R Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruay-la-Buissière, France
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous venons de passer avec un couple d'amis 3 semaines dans cet hôtel. Très bien situé à 1,5km de la marina de Port El Kantaoui, cet hôtel mérite des félicitations. L'infrastructure situé dans un superbe parc très bien entretenu offre beaucoup de possibilités(2 piscines extérieures, piscine intérieure, tennis, mini-golf, pétanque, tir à l'arc) . On ne peut pas s'ennuyer. la nourriture est excellente avec des buffets variés de bonne qualité, le service est excellent et le personnel très sympathique. L'équipe d'animation très compétente est toujours à votre disposition. les chambres sont bien entretenues avec un personnel de service très souriant.
Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Bien choisir sa chambre, éviter les chambres placés au nord.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouradi P, Responsable relations clients de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Daniel P,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté récemment via Tripadvisor après votre séjour au El Mouradi Port El Kantaoui / Tunisie
Nous sommes très ravis d’apprendre que vous avez aimé votre séjour chez nous, tout le personnel sont aussi heureux de lire votre super commentaire.
Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter nos admirations les plus profondes.

Cordialement,

Sana Baraket
R Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Revenant régulièrement dans cet hôtel en basse saison et pour les fêtes de fin d'année nous y étions accompagnés d'amis qui nous y avaient rejoins l'année dernière pour les fêtes y sont revenus cette année. Nous y étions du 15 décembre 2013 au 14 janvier 2014.
N'ayant pu contacter l'hôtel ou la responsable clientèle suite à des problèmes techniques afin de voir l'éventuelle possibilité d'occuper certaines chambres nous nous sommes retrouvés au dessus de la blanchisserie ou autre où nous n'avions certainement pas l'envie d'y passer un mois. Après avoir contacté la réception où nous avons été très bien reçu par le Monsieur que j'appelle " Rocky" vu son imposante carrure mais la gentillesse à la hauteur de celle-ci et Mme Sana Baraket , la charmante Dame qui doit être " La " public relation de l'établissement, ceux-ci nous ont répondu qu'ils pouvaient nous octroyer d'autres chambres mais que si nous attendions 48 h il y avait des départs et nous pouvions dès-lors occuper des chambres à notre convenance. ce que nous fîmes et nous les en remercions pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Notre séjour débute donc et remarquons qu'il y a toujours autant d'habitués que nous revoyons avec plaisir, que c'est toujours le même personnel pour la majorité très gentils et souriants, la nourriture est passé à un échelon supérieur par rapport aux autres années et les pâtisseries et desserts biens meilleurs ! Au bar, le personnel est sympa et les boissons sont servies assez correctement et pas l'air d'être diluées comme dans beaucoup d'hôtels en Tunisie, mais pour la " Boukha " SVP préférez de loin la " Soleil " que la" Targui " qui ressemble à de l'éther et est imbuvable !!!!! Les jardins sont très bien entretenus et la plage cette année nettoyée tous les jours, les toilettes nettoyées très régulièrement mais quelques planches de wc et verrous de portes auraient bien besoin d'être remplacés. Les déjeuners du matin sont variés et les deux dames qui font les omelettes et crêpes sont très gentilles et souriantes. L'équipe d'animation emmenée par Sofienne " Un vrai Gentil qui aime les gens " bien qu'ayant perdu quelques anciens remplacés par des tous jeunes , sont formidables ..... Franchement une belle équipe enthousiaste et souriante et toujours en quête de faire ..... Mieux !!! Un grand bravo à toute cette équipe formidable qui par leur chaleur transforme cet hôtel en une grande Famille !
Pour le réveillon de Noël nous nous attendions à un service à table comme l'année dernière ...... hé bien non ! .... Une connaissance me dit ... vas voir le buffet on peut prendre des photos avant l'ouverture... bon j'y vais pour faire plaisir ! Et là ..... complètement surpris de ce que je vois ! .... Un buffet Suuuuuuperbe, d'une élégance et d'une présentation à couper le souffle .... que du Bonheur ! Après le plaisir des yeux ...celui du palais car TOUT était délicieux et cuit à l'européenne ..... un vrai Régal ! Après ce délicieux repas nous nous sommes rendus dans le salon où il y avait une soirée dansante avec un orchestre très agréable et une équipe d'animation qui veillait à ce que tout le monde s'amuse, nous avons passé tous les 6 une soirée magnifique. Le réveillon de Nouvel an était quant à lui servi à table et nous n'avons pas été déçus, serveurs très rapides et bien organisés pour nous servir un délicieux menu où encore une fois tout était parfait et même beaucoup trop copieux, l'orchestre nous a bien fait dansé, les cotillons étaient prévus et l'équipe d'animation était au top pour mettre le FEU ! ! ...... El Mouradi Port El Kantaoui a fait très fort cette année ! ! Attention on s'y est habitué ! Ah.. Ah ..Ah....
Nous étions à six dont 2 personnes qui nous avaient accompagnées l'année dernière et qui sont revenues plus deux Amies venues nous rejoindre une semaine et qui malgré le mauvais temps qu'elle ont eu se sont amusées comme des peites folles avec l'équipe d'animation ... et ... elles ont déjà booké pour Juillet 2014 ! !
Si il est vrai que l'hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement et surtout la suppression de ce vieux tapis dans les couloirs,nous avons passé un superbe mois avec des Amis et Amies Supers et avec toute la grande Famille de L'Hôtel El Mouradi Port El Kantaoui, un très bon rapport qualité prix à cette époque de l'année. Bisous de nous à toute l'équipe ! !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouradi P, Responsable relations clients de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Micheltina T,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté récemment via Tripadvisor après votre séjour à El Mouradi Port El Kantaoui .

Au nom de notre staff Je tiens à vous remercier d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu une belle expérience avec nous, et que vous avez l'intention de revenir nous rendre visite.

Cher Micheltina T, nous avons bien noté vos remarques concernant la fonctionnalité de certains services. Nous emportons vos détails lors de notre prochaine réunion de qualité afin d'optimaliser vos demandes, nous vous assurons que nous œuvrons continuellement pour une meilleure qualité de service pour que le séjour de nos invités soit des plus agréables

Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter nos admirations les plus profondes.

Cordialement,
Sana Baraket
R Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez El Mouradi Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Port El Kantaoui

Adresse: Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°16 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Port El Kantaoui 4*
Nombre de chambres: 494
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Port El Kantaoui El Mouradi
Hotel El Mouradi Port El Kantaoui Port El Kantaoui
El Mouradi Port El Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Port Kantaoui
El Mouradi Hotel Port Kantaoui

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Port El Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.