“Insatisfaite!” 1 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Port El Kantaoui

El Mouradi Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie   |
den haag
“Insatisfaite!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je viens tout juste de rentrer de vacances ou j’ai séjourné dans cet hôtel.

C’était mon 3ème séjour en Tunisie après Djerba et Nabeul et après chaque séjour, je suis rentrée enchantée des services fournis et de la gentillesse du personnel.

Où dois-je commencer..... Accueil normal dans la nuit du 07 juin 2014.

La chambre a une moquette sale, des rideaux pleins de taches, une télé commande cassée et une salle de bain d’une propreté plus que douteuse!

La plage n’ai pas nettoyé, les chaises longues ne sont pas installées pendant que le personnel est en train discuter tranquillement, le client doit installer sa propre chaise!

Le personnel….ah le personnel, globalement pas sympa du tout avec une médaille toute spéciale pour La personne derrière le bar de la plage et la personne qui s’occupe des serviettes qui ne réponde même pas à votre bonjour et qui aboie au lieu de parler. Le bagagiste n’est pas mal non plus car si le pourboire que vous venez juste de lui donner ne l’enchante pas, il ne répond même pas à la question que vous venez de lui poser! La femme de ménage rentre 3 fois/jour dans la chambre pour vous demander si tout va bien et pour “récolter” son pourboire! Résultat tout le monde marche au pourboire et le service n’est qu’en fonction du pourboire laissé! Les seuls qui sont efficaces et souriants sont le staff de la réception qui fait leur travail comme ils devraient sans rien attendre en retour.

Vous avez un 4 * avec un standard d’un 2* et je ne peux pas imaginer que la clientèle française soit satisfaite des services de cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

En vacance pour la 4ème fois dans cet hôtel, comme à chaque visite un accueil chaleureux et enthousiaste, le personnel toujours au petit soin à répondu à chacune de nos attente, et toujours avec le sourire. La nourriture toujours varié, je me préparait mes petits menus tout les jours.
Nous y avons rencontré des personnes (européenne ou non) avec qui nous avons passé de très bon moment, une ambiance qui me ravis à chaque fois.
Je met 5 étoiles partout car je ne vois pas ce qu'il y a a dire de plus (les chambres sont un peut vieille, oui, mais je ne fait qu'y dormir et elles sont nettoyé chaque jours...)
l'équipe d'animation toujours au taquet nous a fait passé de bon moment.
Merci au dames de l'accueil qui m'on aidé un matin où je ne pouvais plus rentré dans ma chambre après avoir oublié ma clé.
Merci également à Sana, service relation publique, pour son sourire, ses conseils et tout le reste.
En fait merci à tous pour tout.
On se revois fin décembre si tout ce passe bien

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Jodoigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjourné a l'hotel du 12 au 26 mai,quelle partie de plaisir!Nous avons constaté une remarquable améliorations au niveau du rafraichissement et de l'embélissement.Petit a petit,l'hotel va retrouver tout son charme.En espérant toutefois que la clientèle respectera le travaille accompli,car,il est force de constater souvent le manque de politesse et de civisme de certains hotes.Il est dés lors difficile de garder un hotel en état .La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autre...Beaucoup devraient s'en souvenir!Nous sommes particulièrement attaché a cet endroit et a tout son personnel si dévoué et nous ne comprenons pas pourquoi il n'est pas mieux classé!!!Nous nous verrons au mois d'octobre,nous sommes impatient de tous vous retrouver...Big fiesta!Gos gros bisous a vous tous,david et Nathalie.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Évian-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bonjour

je voudrais juste dire notre déception avec ma femme , alors comme beaucoup de monde j'aime bien lire les commentaires sur les hôtels avant de partir pour essayer d'éviter les surprises nous avons quelques voyages à notre actif plusieurs fois la Tunisie, l'Égypte, États unies, Seychelles enfin bref plusieurs type d'hôtel différents tout ça pour dire que je me suis renseigner sur le El mouradi port El kantaoui 4 étoiles local bien sur qui était pas trop mal vu les commentaires avec en gros 1 avi défavorable sur 10, donc me suis dit Go parfait pour une petite sympa pour se reposer mais arriver à l'hôtel enfin plutôt dans la chambre et la : wuawwwwww sur tout les hôtel que j'ai fait en voyage j'ai jamais eu une chambre aussi délabré que ça, une moquette trouer, user , des grosses tâche noir dégueulasse , vraiment un autre monde et le lit un matelas aussi user que la moquette je pense, il était complètement déformé avec ma femme on se levait éclaté de douleur , salle de bain pas de sèche cheveux et j'en passe ...
Tout un inclus mais il faut payer les bouteilles d'eau , les matelas de plage de l'hôtel enfin bref ne pas sortir sans pognon, je laisse une caution pour les serviettes quand j'arrive a 10 h du mat bien sur pour prendre les serviettes, la le gars me dit pas serviette monsieur revient dans 1 h ( humour tunisien ) non non c'était pas de l'humour , toilette piscine pas de papier,inondé, enfin tout ça pour 1250 euros depuis Lyon oui quand même pour un dernière minutes en plus, cela fait beaucoup trop chère à mon goût pour cette hôtel trop vieux
Sinon la bouffe est correcte
Les animateurs on l'air sympa
Mais le personnel pas chaleureux du tout
Je suis désolé et je veux pas faire mon difficile mais y des limites
Cette hôtel et plus un 3 étoiles que 4 norme local bien sur et encore je suis sympa
Il est vraiment temps de rénover cette hôtel qui je pense à des sacrés heure de vol
Désolé c'est ma première grosse déception dans un hôtel se qui m'amène a laisser mon premier commentaire et pas sympa en plus

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

moi ,j'avis passé un sejour de reve pendant l'été 2013 avec l'ensemble de ma famille composeé de six membres , on s'etait bien amusé ce club offre un meilleir service de qualité son personnel est au petit soin des residents, la nouriture varié est trés bonne ,l'animation est au top pour les enfants et les aduldes ,je compte retourné pour la seconde fois cette anneé,merci d'avance .

ZELTNI ABDELAZIZ DE CONSTANTINE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai passé une seule petite semaine dans cet hotel et ca a suffit pour que j'en garde des souvenirs mémorables ! De magnifiques moments passés, une très chouette ambiance, des rencontres magiques. Une équipe d'animateurs géniaux, plein d'énergie, drôles et qui mettent de bonne humeur ! Je garde un très bon souvenir d'eux et de toutes les animations dont ils s'occupaient ! Et je les remercie pour ça :)
Quand on revient de là-bas on a qu'une seule envie...Y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Kim,

Nous voudrions vous remerciez de vos supers commentaires postés sur Tripadvisor après vos vacances à El Mouradi Port El kantaoui.
Votre contentement des différents services de l’hôtel présentent une grande source de motivation pour l’ensemble de personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui.

Cordialement
Sana Baraket
R Relations Clientèles
Fontenoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cette année, nous retournons à cet hôtel pour la troisième année consécutive. Nous y avons séjourné pour la première fois en été 2012 pour une durée de 3 semaines. Nous y avons passé des vacances tellement formidables que nous y sommes retournés en été 2013 pour une durée de six semaines. Les vacances ont passé trop vite tant nous nous y sentions bien. Cet hôtel est très familial et le personnel est très attentionné pour les enfants. L'année passée, notre fille est tombée malade durant 10 jours. De la femme de chambre au personnel de la réception, toutes ces personnes ont tout mis en oeuvre afin de nous soutenir dans cette épreuve ; une maman algérienne, médecin de profession, en vacances à l'hôtel ; jusqu'au taximan qui nous a pris en charge devant l'hôtel en nous indiquant la pharmacie la plus proche, en nous attendant afin de nous reconduire à l'hôtel, sans supplément. Les Tunisiens ont un sens extraordinaire du mot "famille". Le personnel de cet hôtel est très poli, toutes professions confondues, même ceux qui ne sont normalement pas en contact direct avec la clientèle, tel les peintres, les jardiniers, les techniciens. L'année passée, l'air conditionné de notre chambre était bruyant. Nous en avons fait part à la réception. La réparation fut effectuée dans les 2 heures. Rapidité et efficacité. Les autres grands atouts de cet hôtel sont sa proximité de la plage ( une minute à pied) ; Sousse et son marché hebdomadaire à 15 minutes en taxi ; Port El Kantaoui à 20 minutes à pied par la plage ; ses piscines extérieures adaptées aux enfants, ses deux restaurants à la nourriture très variée ; le bar de la plage (avec sa restauration de midi - paninis - frites - pizzas) ; sa piscine intérieure ; ses bars intérieurs et extérieurs , son café maure et surtout le service du personnel toujours avec le sourire sans oublier une équipe d'animation super ! Pour toutes ces raisons, nous y retournons cette été pour une période de six semaines !

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est superbe ; l'inconvénient : le soleil chauffe votre terrasse personnelle dès l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Thierry

Nous vous remercions vivement d’avoir posté autant de détails sur les différents services proposés à l’hôtel, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et votre recommandation, ainsi que vos compliments globaux sont pour les équipes une réelle source de motivation et d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service.
Nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux pour vos commentaires et vous adressons nos sincères salutations.

Sana Baraket
R Relations Clientèles

Vous connaissez El Mouradi Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Port El Kantaoui

Adresse: Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°13 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port El Kantaoui El Mouradi
Hotel El Mouradi Port El Kantaoui Port El Kantaoui
El Mouradi Port El Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Port Kantaoui
El Mouradi Hotel Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Port El Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.