“A bientôt, au mois d'octobre” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Port El Kantaoui

El Mouradi Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie   |
Classé n°19 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Philippeville, Belgique
“A bientôt, au mois d'octobre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

3ème séjour dans cet hôtel. Vacances magnifiques, comme à chaque fois, nous retrouvons des amis de toutes nationalités, nous retrouvons les anciens animateurs, les nouveaux sont également super !! De bons buffets, variés, des poissons succulents, un couscous à tomber par terre, sans parler des desserts, un service extra. Rapport qualité/prix excellent. Merci et à dans quelques mois.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Evregnies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

je reviens de 15 jours de vacance dans cet hotel tres bonne vacance ,sauf pour la nourriture ,les gens sont aimables ,un petit bout de femme nommée SANA m a appris la peinture en peu de temps ,elle fais aussi l argile ,mais il lui faudrait un four pour que ça soit parfait j y retournerais surement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
den haag
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je viens tout juste de rentrer de vacances ou j’ai séjourné dans cet hôtel.

C’était mon 3ème séjour en Tunisie après Djerba et Nabeul et après chaque séjour, je suis rentrée enchantée des services fournis et de la gentillesse du personnel.

Où dois-je commencer..... Accueil normal dans la nuit du 07 juin 2014.

La chambre a une moquette sale, des rideaux pleins de taches, une télé commande cassée et une salle de bain d’une propreté plus que douteuse!

La plage n’ai pas nettoyé, les chaises longues ne sont pas installées pendant que le personnel est en train discuter tranquillement, le client doit installer sa propre chaise!

Le personnel….ah le personnel, globalement pas sympa du tout avec une médaille toute spéciale pour La personne derrière le bar de la plage et la personne qui s’occupe des serviettes qui ne réponde même pas à votre bonjour et qui aboie au lieu de parler. Le bagagiste n’est pas mal non plus car si le pourboire que vous venez juste de lui donner ne l’enchante pas, il ne répond même pas à la question que vous venez de lui poser! La femme de ménage rentre 3 fois/jour dans la chambre pour vous demander si tout va bien et pour “récolter” son pourboire! Résultat tout le monde marche au pourboire et le service n’est qu’en fonction du pourboire laissé! Les seuls qui sont efficaces et souriants sont le staff de la réception qui fait leur travail comme ils devraient sans rien attendre en retour.

Vous avez un 4 * avec un standard d’un 2* et je ne peux pas imaginer que la clientèle française soit satisfaite des services de cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

En vacance pour la 4ème fois dans cet hôtel, comme à chaque visite un accueil chaleureux et enthousiaste, le personnel toujours au petit soin à répondu à chacune de nos attente, et toujours avec le sourire. La nourriture toujours varié, je me préparait mes petits menus tout les jours.
Nous y avons rencontré des personnes (européenne ou non) avec qui nous avons passé de très bon moment, une ambiance qui me ravis à chaque fois.
Je met 5 étoiles partout car je ne vois pas ce qu'il y a a dire de plus (les chambres sont un peut vieille, oui, mais je ne fait qu'y dormir et elles sont nettoyé chaque jours...)
l'équipe d'animation toujours au taquet nous a fait passé de bon moment.
Merci au dames de l'accueil qui m'on aidé un matin où je ne pouvais plus rentré dans ma chambre après avoir oublié ma clé.
Merci également à Sana, service relation publique, pour son sourire, ses conseils et tout le reste.
En fait merci à tous pour tout.
On se revois fin décembre si tout ce passe bien

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Jodoigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjourné a l'hotel du 12 au 26 mai,quelle partie de plaisir!Nous avons constaté une remarquable améliorations au niveau du rafraichissement et de l'embélissement.Petit a petit,l'hotel va retrouver tout son charme.En espérant toutefois que la clientèle respectera le travaille accompli,car,il est force de constater souvent le manque de politesse et de civisme de certains hotes.Il est dés lors difficile de garder un hotel en état .La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autre...Beaucoup devraient s'en souvenir!Nous sommes particulièrement attaché a cet endroit et a tout son personnel si dévoué et nous ne comprenons pas pourquoi il n'est pas mieux classé!!!Nous nous verrons au mois d'octobre,nous sommes impatient de tous vous retrouver...Big fiesta!Gos gros bisous a vous tous,david et Nathalie.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Évian-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bonjour

je voudrais juste dire notre déception avec ma femme , alors comme beaucoup de monde j'aime bien lire les commentaires sur les hôtels avant de partir pour essayer d'éviter les surprises nous avons quelques voyages à notre actif plusieurs fois la Tunisie, l'Égypte, États unies, Seychelles enfin bref plusieurs type d'hôtel différents tout ça pour dire que je me suis renseigner sur le El mouradi port El kantaoui 4 étoiles local bien sur qui était pas trop mal vu les commentaires avec en gros 1 avi défavorable sur 10, donc me suis dit Go parfait pour une petite sympa pour se reposer mais arriver à l'hôtel enfin plutôt dans la chambre et la : wuawwwwww sur tout les hôtel que j'ai fait en voyage j'ai jamais eu une chambre aussi délabré que ça, une moquette trouer, user , des grosses tâche noir dégueulasse , vraiment un autre monde et le lit un matelas aussi user que la moquette je pense, il était complètement déformé avec ma femme on se levait éclaté de douleur , salle de bain pas de sèche cheveux et j'en passe ...
Tout un inclus mais il faut payer les bouteilles d'eau , les matelas de plage de l'hôtel enfin bref ne pas sortir sans pognon, je laisse une caution pour les serviettes quand j'arrive a 10 h du mat bien sur pour prendre les serviettes, la le gars me dit pas serviette monsieur revient dans 1 h ( humour tunisien ) non non c'était pas de l'humour , toilette piscine pas de papier,inondé, enfin tout ça pour 1250 euros depuis Lyon oui quand même pour un dernière minutes en plus, cela fait beaucoup trop chère à mon goût pour cette hôtel trop vieux
Sinon la bouffe est correcte
Les animateurs on l'air sympa
Mais le personnel pas chaleureux du tout
Je suis désolé et je veux pas faire mon difficile mais y des limites
Cette hôtel et plus un 3 étoiles que 4 norme local bien sur et encore je suis sympa
Il est vraiment temps de rénover cette hôtel qui je pense à des sacrés heure de vol
Désolé c'est ma première grosse déception dans un hôtel se qui m'amène a laisser mon premier commentaire et pas sympa en plus

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

moi ,j'avis passé un sejour de reve pendant l'été 2013 avec l'ensemble de ma famille composeé de six membres , on s'etait bien amusé ce club offre un meilleir service de qualité son personnel est au petit soin des residents, la nouriture varié est trés bonne ,l'animation est au top pour les enfants et les aduldes ,je compte retourné pour la seconde fois cette anneé,merci d'avance .

ZELTNI ABDELAZIZ DE CONSTANTINE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Port El Kantaoui

Adresse: Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°16 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port El Kantaoui El Mouradi
Hotel El Mouradi Port El Kantaoui Port El Kantaoui
El Mouradi Port El Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Port Kantaoui
El Mouradi Hotel Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Port El Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.