Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A bientôt, au mois d'octobre” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Port El Kantaoui

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
El Mouradi Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie   |  
Services
Classé n°19 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Philippeville, Belgique
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“A bientôt, au mois d'octobre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

3ème séjour dans cet hôtel. Vacances magnifiques, comme à chaque fois, nous retrouvons des amis de toutes nationalités, nous retrouvons les anciens animateurs, les nouveaux sont également super !! De bons buffets, variés, des poissons succulents, un couscous à tomber par terre, sans parler des desserts, un service extra. Rapport qualité/prix excellent. Merci et à dans quelques mois.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

681 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    198
    230
    116
    65
    72
Consultez les avis pour
189
245
36
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Evregnies, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

je reviens de 15 jours de vacance dans cet hotel tres bonne vacance ,sauf pour la nourriture ,les gens sont aimables ,un petit bout de femme nommée SANA m a appris la peinture en peu de temps ,elle fais aussi l argile ,mais il lui faudrait un four pour que ça soit parfait j y retournerais surement

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
den haag
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je viens tout juste de rentrer de vacances ou j’ai séjourné dans cet hôtel.

C’était mon 3ème séjour en Tunisie après Djerba et Nabeul et après chaque séjour, je suis rentrée enchantée des services fournis et de la gentillesse du personnel.

Où dois-je commencer..... Accueil normal dans la nuit du 07 juin 2014.

La chambre a une moquette sale, des rideaux pleins de taches, une télé commande cassée et une salle de bain d’une propreté plus que douteuse!

La plage n’ai pas nettoyé, les chaises longues ne sont pas installées pendant que le personnel est en train discuter tranquillement, le client doit installer sa propre chaise!

Le personnel….ah le personnel, globalement pas sympa du tout avec une médaille toute spéciale pour La personne derrière le bar de la plage et la personne qui s’occupe des serviettes qui ne réponde même pas à votre bonjour et qui aboie au lieu de parler. Le bagagiste n’est pas mal non plus car si le pourboire que vous venez juste de lui donner ne l’enchante pas, il ne répond même pas à la question que vous venez de lui poser! La femme de ménage rentre 3 fois/jour dans la chambre pour vous demander si tout va bien et pour “récolter” son pourboire! Résultat tout le monde marche au pourboire et le service n’est qu’en fonction du pourboire laissé! Les seuls qui sont efficaces et souriants sont le staff de la réception qui fait leur travail comme ils devraient sans rien attendre en retour.

Vous avez un 4 * avec un standard d’un 2* et je ne peux pas imaginer que la clientèle française soit satisfaite des services de cet hôtel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

En vacance pour la 4ème fois dans cet hôtel, comme à chaque visite un accueil chaleureux et enthousiaste, le personnel toujours au petit soin à répondu à chacune de nos attente, et toujours avec le sourire. La nourriture toujours varié, je me préparait mes petits menus tout les jours.
Nous y avons rencontré des personnes (européenne ou non) avec qui nous avons passé de très bon moment, une ambiance qui me ravis à chaque fois.
Je met 5 étoiles partout car je ne vois pas ce qu'il y a a dire de plus (les chambres sont un peut vieille, oui, mais je ne fait qu'y dormir et elles sont nettoyé chaque jours...)
l'équipe d'animation toujours au taquet nous a fait passé de bon moment.
Merci au dames de l'accueil qui m'on aidé un matin où je ne pouvais plus rentré dans ma chambre après avoir oublié ma clé.
Merci également à Sana, service relation publique, pour son sourire, ses conseils et tout le reste.
En fait merci à tous pour tout.
On se revois fin décembre si tout ce passe bien

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jodoigne, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjourné a l'hotel du 12 au 26 mai,quelle partie de plaisir!Nous avons constaté une remarquable améliorations au niveau du rafraichissement et de l'embélissement.Petit a petit,l'hotel va retrouver tout son charme.En espérant toutefois que la clientèle respectera le travaille accompli,car,il est force de constater souvent le manque de politesse et de civisme de certains hotes.Il est dés lors difficile de garder un hotel en état .La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autre...Beaucoup devraient s'en souvenir!Nous sommes particulièrement attaché a cet endroit et a tout son personnel si dévoué et nous ne comprenons pas pourquoi il n'est pas mieux classé!!!Nous nous verrons au mois d'octobre,nous sommes impatient de tous vous retrouver...Big fiesta!Gos gros bisous a vous tous,david et Nathalie.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évian-les-Bains, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bonjour

je voudrais juste dire notre déception avec ma femme , alors comme beaucoup de monde j'aime bien lire les commentaires sur les hôtels avant de partir pour essayer d'éviter les surprises nous avons quelques voyages à notre actif plusieurs fois la Tunisie, l'Égypte, États unies, Seychelles enfin bref plusieurs type d'hôtel différents tout ça pour dire que je me suis renseigner sur le El mouradi port El kantaoui 4 étoiles local bien sur qui était pas trop mal vu les commentaires avec en gros 1 avi défavorable sur 10, donc me suis dit Go parfait pour une petite sympa pour se reposer mais arriver à l'hôtel enfin plutôt dans la chambre et la : wuawwwwww sur tout les hôtel que j'ai fait en voyage j'ai jamais eu une chambre aussi délabré que ça, une moquette trouer, user , des grosses tâche noir dégueulasse , vraiment un autre monde et le lit un matelas aussi user que la moquette je pense, il était complètement déformé avec ma femme on se levait éclaté de douleur , salle de bain pas de sèche cheveux et j'en passe ...
Tout un inclus mais il faut payer les bouteilles d'eau , les matelas de plage de l'hôtel enfin bref ne pas sortir sans pognon, je laisse une caution pour les serviettes quand j'arrive a 10 h du mat bien sur pour prendre les serviettes, la le gars me dit pas serviette monsieur revient dans 1 h ( humour tunisien ) non non c'était pas de l'humour , toilette piscine pas de papier,inondé, enfin tout ça pour 1250 euros depuis Lyon oui quand même pour un dernière minutes en plus, cela fait beaucoup trop chère à mon goût pour cette hôtel trop vieux
Sinon la bouffe est correcte
Les animateurs on l'air sympa
Mais le personnel pas chaleureux du tout
Je suis désolé et je veux pas faire mon difficile mais y des limites
Cette hôtel et plus un 3 étoiles que 4 norme local bien sur et encore je suis sympa
Il est vraiment temps de rénover cette hôtel qui je pense à des sacrés heure de vol
Désolé c'est ma première grosse déception dans un hôtel se qui m'amène a laisser mon premier commentaire et pas sympa en plus

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

moi ,j'avis passé un sejour de reve pendant l'été 2013 avec l'ensemble de ma famille composeé de six membres , on s'etait bien amusé ce club offre un meilleir service de qualité son personnel est au petit soin des residents, la nouriture varié est trés bonne ,l'animation est au top pour les enfants et les aduldes ,je compte retourné pour la seconde fois cette anneé,merci d'avance .


ZELTNI ABDELAZIZ DE CONSTANTINE

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez El Mouradi Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Port El Kantaoui

Adresse: Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°16 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Port El Kantaoui 4*
Nombre de chambres: 494
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Port El Kantaoui El Mouradi
Hotel El Mouradi Port El Kantaoui Port El Kantaoui
El Mouradi Port El Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Port Kantaoui
El Mouradi Hotel Port Kantaoui

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Port El Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.