“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Port El Kantaoui

El Mouradi Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie   |
Classé n°17 sur 37 hôtels à Port El Kantaoui
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

je suis parti pendant 2 semaines l hotel etait extrat la nourriture très bonne malgré qu on m ai dis avant (que ca ne serai pas bon)
les animateurs étaient géniaux !! merci a eux pour tout

la vie en dehors de l hotel est tres bien aucun soucis avec tous ce que l on peu entendre chez nous !

je conseil vraiment d y aller !

• Séjour du juin 2014

596 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Allez-y les yeux fermés, de la réception en passant par le resto, les chambres les piscines, la plage
tout est impeccable...sans oublier l'exellente équipe d'animateurs
les boutiques a portée de main et le port tout près en allant par la plage...
dans cet hotel vous ne serez pas un numéro,vous vous sentirez directement en famille

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Somme allés en couple du 13/06 au 17/06 , plus JAMAIS !!!!
Sale, désagréable, notre argent de poche nous a servi à nous restaurer à l'extérieur et guère mieux.
La nourriture est dégueulasse, les chambres sont sales, les transats n'en parlons pas!!!
On vous parle comme si vous etiez des chiens!!!!!! Ca ne fonctionne qu'aux pourboires, et le all in
N'en parlons pas car tout se négocie!!!!!
Avons signalé à notre agence et demandons réparation !!!!
Avions été sur tripadvisor pour voir les commentaires, beaucoup positif mais c'est pas possible, c'est archi faux!!
Stop avec notre avis car cela restera un très mauvais souvenir, euh pardon cauchemar...
Sommes allés à Zarzis l'année dernière à l'hôtel, Odysée resort et thalasso, nous vous le recommandons, vivement!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Philippeville, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

3ème séjour dans cet hôtel. Vacances magnifiques, comme à chaque fois, nous retrouvons des amis de toutes nationalités, nous retrouvons les anciens animateurs, les nouveaux sont également super !! De bons buffets, variés, des poissons succulents, un couscous à tomber par terre, sans parler des desserts, un service extra. Rapport qualité/prix excellent. Merci et à dans quelques mois.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Evregnies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

je reviens de 15 jours de vacance dans cet hotel tres bonne vacance ,sauf pour la nourriture ,les gens sont aimables ,un petit bout de femme nommée SANA m a appris la peinture en peu de temps ,elle fais aussi l argile ,mais il lui faudrait un four pour que ça soit parfait j y retournerais surement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
den haag
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je viens tout juste de rentrer de vacances ou j’ai séjourné dans cet hôtel.

C’était mon 3ème séjour en Tunisie après Djerba et Nabeul et après chaque séjour, je suis rentrée enchantée des services fournis et de la gentillesse du personnel.

Où dois-je commencer..... Accueil normal dans la nuit du 07 juin 2014.

La chambre a une moquette sale, des rideaux pleins de taches, une télé commande cassée et une salle de bain d’une propreté plus que douteuse!

La plage n’ai pas nettoyé, les chaises longues ne sont pas installées pendant que le personnel est en train discuter tranquillement, le client doit installer sa propre chaise!

Le personnel….ah le personnel, globalement pas sympa du tout avec une médaille toute spéciale pour La personne derrière le bar de la plage et la personne qui s’occupe des serviettes qui ne réponde même pas à votre bonjour et qui aboie au lieu de parler. Le bagagiste n’est pas mal non plus car si le pourboire que vous venez juste de lui donner ne l’enchante pas, il ne répond même pas à la question que vous venez de lui poser! La femme de ménage rentre 3 fois/jour dans la chambre pour vous demander si tout va bien et pour “récolter” son pourboire! Résultat tout le monde marche au pourboire et le service n’est qu’en fonction du pourboire laissé! Les seuls qui sont efficaces et souriants sont le staff de la réception qui fait leur travail comme ils devraient sans rien attendre en retour.

Vous avez un 4 * avec un standard d’un 2* et je ne peux pas imaginer que la clientèle française soit satisfaite des services de cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

En vacance pour la 4ème fois dans cet hôtel, comme à chaque visite un accueil chaleureux et enthousiaste, le personnel toujours au petit soin à répondu à chacune de nos attente, et toujours avec le sourire. La nourriture toujours varié, je me préparait mes petits menus tout les jours.
Nous y avons rencontré des personnes (européenne ou non) avec qui nous avons passé de très bon moment, une ambiance qui me ravis à chaque fois.
Je met 5 étoiles partout car je ne vois pas ce qu'il y a a dire de plus (les chambres sont un peut vieille, oui, mais je ne fait qu'y dormir et elles sont nettoyé chaque jours...)
l'équipe d'animation toujours au taquet nous a fait passé de bon moment.
Merci au dames de l'accueil qui m'on aidé un matin où je ne pouvais plus rentré dans ma chambre après avoir oublié ma clé.
Merci également à Sana, service relation publique, pour son sourire, ses conseils et tout le reste.
En fait merci à tous pour tout.
On se revois fin décembre si tout ce passe bien

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez El Mouradi Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Port El Kantaoui

Adresse : Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°13 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port El Kantaoui El Mouradi
Hotel El Mouradi Port El Kantaoui Port El Kantaoui
El Mouradi Port El Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Port Kantaoui
El Mouradi Hotel Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Port El Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.