“Personnel peu courageux et toujours de mauvaise humeur. Ou sont les dirigeants ?” 2 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Port El Kantaoui

El Mouradi Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie   |
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

La politesse, l' amabilité, le service ne coûtent rien. C' est dommage car cela aurait permis de digérer facilement les décisions absurdes de faire payer 1dt la bouteille d' eau et 1 dt le matelas du transat. C' est ridicule.

• Séjour du août 2014
Mouradi P, General Manager de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 18 mai 2015
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré de votre temps pour poster vos commentaires sur TripAdvisor, suite à votre séjour au sein de notre hôtel El Mouradi Port El Kantaoui. Nous regrettons d'apprendre que certains de nos services n'ont pas totalement répondu à vos espérances. Nous vous informons que des mesures correctives ont déja été entreprises pour mieux satisfaire notre clientèle. Nous espérons, vivement, pouvoir vous accueillir à nouveau et ainsi vous permettre un prochain séjour parmi nous dans des conditions plus agréables. Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel

Liège, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je rentre juste d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel avec une bande d'amis, et nous sommes plus que déçus.
Je pense que notre chambre n'était pas lavée à notre arrivée (tache sur le sol, cheveux, odeur de pipi de chat). Elle ne l'a pas été par la suite non plus, malgré nos multiples réclamations. Il n'y pas de sèche-cheveux dans les chambres.
La nourriture est correcte pour un hôtel "all in" , malheureusement le sol du restaurant est infâme. Le personnel qui fait le service est désagréable! En fait, vous êtes traités comme des chiens, ils vous insultent dès qu'ils tournent les pieds. Une des rares fois que nous avons été traités chaleureusement s'était en fin de compte pour nous apporter des boissons dans des verres utilisés (traces de lèvres, de doigts gras...)!
Si vous n'allongez pas les pourboires, vous n'avez même pas le droit à des couverts.
Les gens de la réception vous rigolent au nez lorsque vous faites des réclamations!
Les files au bar sont interminables.
Il est impossible d'avoir un peu de tranquillité dans sa chambre, on entend ses voisins, ou les femmes de ménage se battent dehors!
...J'en passe et des meilleurs.
Heureusement nous étions une bonne bande et avons bien rigolé.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

je viens de rentrer d'un séjour de 6 jours dans cet hôtel.
Bouffée pas mal, serveurs gentils, plage à proximité, animation pour les kids, deux grandes piscines ,Chambres propres,
juste wifi qu'en réception!!
Bar de plage toujours pleine il faut attendre pour avoir une tranche de pizza et termine à 15H30!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Meurthe-et-Moselle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

habitue de la tunisie 4fois par annee.ayant reserve assez tard on m.a propose cet hotel j.ai lu les commentaires sur cet hotel et je me demande comment des personnes peuvent dire du bien a tel point que le guide jeannine qui represente luxair veut le faire retirer du catalogue a la decharge de l.hotel c.etait la periode du ramadan je respect leur croyances mais s.il ne sont pas capables d.assurer q.uil ferme l.hotel pour cette periode.points positifs.reception et piscine les 2 dames qui s.occupe des toilette a cote du restaurant tres gentilles et polies.negatifs chambre vetuste raccord de platre qui tombe pas de seche cheveux bouteille d.eau pour le frigo payant .petit dejeuner cafe imbuvable petite cuillere inexistante.dejeuner et diner.buffet repetitifs .salle a manger qui a plus l.air d.une cantine table inocupee pas debarasse vous attendez avec votre assiette devant un serveur qui vous ignore sauf si vous mettez la main a la poche la plupart du temps on vous sert la boisson quand vous avez fini de manger si vous demandez un autre verre on les deranges le chef de salle est plus occupe a vendre des excurtions pour son compte q.a surveiller le bon fonctionnement.positif buffet de patisserie. all inclusif boissons limitees et de mauvaises qualitees biere et cappucino bon personnel global de l.hotel pas serviable a moins de donner toujours des pourboires 95 pour cent clients sont russes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel moyen pour la Tunisie. Attention bien vérifier quel hôtel El Mouradi car il y en a 4 l'un à côté de l'autre ! Concernant le Port El Kantaoui, la bouffe pas terrible, le wi-fi seulement devant la réception, mais assez de place à la piscine.

Séjour du juillet 2014
Ranchal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bel hotel.
Bons services .
La bonne humeur , la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
La chambre est bien entretenue , le ménage est effectué tout les jours , les draps sont changés souvent.
Belle décorations.
Très beaux spectacles le soir. Un régal !!!.
Je reviendrai !.
Bon repos ou bonnes vacances a tous dans ce bel hotel !.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisia
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

hambre mal insonorisée, réceptionniste du soir très antipathique et pas serviable, cette personne ne peut rien faire pour vous même si vous avez un problème important et urgent.
bref il faut réorganiser l'hotel(personnel.chambres. nouriture...........)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille