“Trés décus chambre veille et sale les toilettes de l'hotel prés de la réception une horreur!” 2 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Port El Kantaoui

El Mouradi Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie   |
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes très déçus de cet hôtel, il équivaut à un FORUMULE 1 FRANCAIS
Les repas étaient plus que moyen
Nous étions en all exclusive et avions droit à un verre de jus ou autres par repas une honte. Le lit parapluie nous a été fourni au bout de 48h!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Province d'Utrecht, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Superbe hotel...Personnel super sympathique..l équipe d animation est très énergique, ils font un travail excellent. Je tiens à les remercier particulièrement . Merci aux femmes de ménages pour avoir pris soin de ma chambre. J adore votre hotel et je reviendrai c'est certain

Astuce pour la chambre : Hotel offrant des vues différentes...mer, piscine,jardin...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Mouradi P, Manager de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel El Mouradi Port El Kantaoui pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation, suite à votre séjour parmi nous. Nous vous remercions aussi d’avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et la disponibilité étant la force principale de notre hôtel. Bien entendu, nous les féliciterons de votre part pour leur contribution dans la réussite de votre séjour. Nous espérons, vivement, avoir l'occasion de vous accueillir, à nouveau, au sein de notre hôtel. Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel.
GENILAC
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous sommes venus 4 jours pour le travail, nous avons pris cet hôtel en demi pension, la chambre était très bien, bonne literie, hôtel un peu vieillissant, mais propre, personnel très gentil.
le buffet le soir très bien, avec un peu de tout assez varié, tranquille, ce n'était pas l'époque de la baignade, mais il y a une très belle plage, les environ comme Port El kantaoui est très jolie, le coin est touristique, mais en dehors ce n'est pas vraiment ça.
Nous avons apprécié pour 4 jours ainsi que le rapport qualité prix.
Je pense que nous y retournerons si nous avons à faire dans le coin.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Mouradi P, General Manager de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté via TripAdvisor après un séjour d’affaires au sein de notre hôtel El Mouradi Port El Kantaoui. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour, parmi nous, et que vous avez apprécié la zone touristique de Port El Kantaoui. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations.
La Direction de l’hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015 par mobile

Jetais a lhotel pendant le nouvel an et je trouve lhotel est bien.les animateurs tunisiens sont tres sympathiques,ils travails pour mettre lambiance,ils sont formidables,bravo,je conseil de reserver a cet hotel

• Séjour du décembre 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis formulé sur le site de TripAdvisor. La Direction de l'hôtel ainsi que l'équipe d'animation apprécient vos compliments et vos recommandations. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir, à nouveau, et vous compter parmi notre clientèle fidèle. Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Super hôtel super ambiance et la nourriture super rien à dire à refaire un de ses quatre vite vite vite vite mon fils était au paradis la bas piscine super génial aussi tt est propre mon fils à été malade sa été pris en charge direct rien à dire

• Séjour du juin 2014
Mouradi P, Manager de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Chère cliente,
Nous vous remercions pour le témoignage élogieux, publié sur le site TripAdvisor, relatif à votre récent séjour à l'hôtel El Mouradi Port El Kantaoui. L'ensemble du personnel de l'hôtel et sa Direction sont ravis d'apprendre vos commentaires et vos compliments.
Nous vous réitérons nos remerciements pour l'intérêt porté à notre hôtel et espérons vous accueillir, de nouveau, comme hôte fidèle. Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Hôtel de charme que l'on connait depuis 2001, propre, accueillant, bonne nourriture, bon personnel, surtout nos animateurs qui font des prouesses même quand ils ne sont pas nombreux en basse saison.coucou Salimou, Aymen,Sofiane et mon petit serveur charmant du restaurant et les autres,et Nadia.On revient en septembre, ça prouve qu'on aime.Bisous à vous tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont très,très calmes, surtout en bout de couloir c'est génial.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Nous avons pris connaissance de votre superbe commentaire posté, récemment, sur TripAdvisor et nous vous en remercions. Lire que vous avez apprécié nos services est une réelle satisfaction. Tout le personnel se sent encore plus motivé pour servir sa clientèle. Nous vous réitérons nos remerciements pour la confiance témoignée et espérons vous revoir, prochainement, parmi nous. Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel
Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

jetais a cet hôtel pour la premier fois,il est très familiale,le personnel sont très sympa,jais conclu qu'il y a beaucoup des tunisiens pendant le weekend et pas facile de travailler avec eux,alors chapeaux pour tout les départements et bravo a tout les animateurs qui font un grand effort dans lhotel pou mettre l'ambiance

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Mouradi P, General Manager de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Client
Nous avons lu votre commentaire posté sur le site de TripAdvisor et nous vous en remercions .La satisfaction de nos clients est pour nous, un point essentiel et nous ne cessons de multiplier les efforts. Nous nous ferons un immense plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous . Sincère salutations .
La Direction de l'hôtel .

Vous connaissez El Mouradi Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Port El Kantaoui

Adresse: Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°16 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Port El Kantaoui Port El Kantaoui
Port El Kantaoui El Mouradi
El Mouradi Port El Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Port Kantaoui
El Mouradi Hotel Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Port El Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.