“FARNIENTE.........” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Port El Kantaoui

El Mouradi Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie   |
gland suisse
“FARNIENTE.........”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Que dire ..après avoir passé 2x des vacances en TUNISIE j'avais un peu peur car je gardai un mauvais souvenir de la mentalité tunisienne mais je dois reconnaître qu'ils ont évolué donc se fût une semaine géniale de repos de soleil et d amitié l hotel propre calme et les buffets très variés un petit moins le manque de variété dans les fruits sinon pour le prix j y retourne de suite...il faut savoir apprécier ...et profiter de l instant présent

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

enines
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

hotel acceuillent le personnel etait simpatique , pour la nourriture, beaucoup de poisson ( thon rouge , rouguet , sardine...) des pates , pizza mais po beaucoup de mouton pour le dessert, beaucoup de gateaux , dates, pas assez de variéter de fruits que des oranges et des pommes , il y avait des glaces qu'une fois sur 2 le personnel de salles reserve les table pour le midi et soir. il y a des caleches devant l'hotel pour aller partout , nous on a ete a port el kantaoui ( 8 dinard pour 4 personne) il y a des boutiques a 2 pas de l'hotel ( super marquet ...) en general c'etait super

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Bon petit 4 étoiles au bord de la plage.
Nourriture riche et variée.
Les animateurs sont sympathiques et pas trop prenants.
Seules les bungalos sont à éviter, préférance au chambre dans l'hotel.
Si vous aimez le quad, il y a un loueur juste devant l'hôtel.
Animations agréables et diverses de jour comme le soir (qui restent discrètes).

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
Sprimont
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Excellent rapport qualité prix, personnel très acceuillant, chambres très confortables, nourriture très bonne, personnel du restaurant très serviable en particulier Alin quant à l'équipe d'animation elle est tout simplement exceptionnelle avec une mention spéciale pour Salem, Loua, Rico, Moez, Momo et Dali sans oublier notre Dj Ramzi ....
Nous nous sommes éclatées tous les soirs à la discothèque !
Ambiance très familiale.
Une seule envie y retourner une troisième fois ce qui est prévu pendant les fêtes de fin d'années !
Merci à tous pour ces bons moments passés ensemble.

• a aimé — L'Animation et le cadre
  • n'a pas aimé — Manque de cuisine Tunisienne
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

L'hôtel en soit ça va, les ménage est fait tous les jours dans les chambres, ça c'est déjà pas mal.
Il y a un accès direct à la mer ça c'est génial, en plus il y a les transats qui sont à disposition de tout le monde.

En ce qui concerne l'animation, il y a tous les soirs la même animation pour les enfants, avec les mêmes chansons et les mêmes danses, et ensuite une petite animation/spectacle pour les adultes.

Ce qui est vraiment le point faible de cet hôtel c'est la nourriture, non pas qu'elle ne soit pas bonne, mais c'est vraiment pas varié, au bout d'une semaine on en a fait le tour, et malheureusement il n'y a presque pas de plats typiques tunisiens, et ça c'est vraiment dommage !

En ce qui concerne le service, ils sont capables de passer plusieurs fois à coté des clients sans prendre commande ou sans débarasser la table.

Pour sortir le soir, il y a une boite de nuit dans l'hôtel, mais c'est sans plus en général il n'y a pas beaucoup de monde et pas d'ambiance. Sinon dès qu'on veut sortir il faut prendre le Taxi, c'est vraiement plus loin du port que ce qu'on nous avait dit (Attention prenez les taxi (jaunes) avec conteurs comme ça le prix est fixe, pas besoin de négocier pendant 3 heures.)

Par temps orageux attention aux méduses !!!

Voilà je peux pas dire que j'ai passé de mauvaises vacances, mais je m'attendais à mieux.

• a aimé — La plage à proximité
  • n'a pas aimé — La nourriture pas très variée / Les serveurs pas très sympats
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Tout d’abord je parle bien du El Mouradi Port El Kantaoui car la chaîne El Mouradi est largement représentée à Port El Kantaoui ( El Mouradi Port El Kantaoui, El Mouradi Palace , El Mouradi Club El Kantaoui , El Mouradi Club Selima et bien d’autres)

Nous avons choisi cet hôtel recommandé par l’agence de voyage en dernière minute car nous n’avions pas prévu de partir cette année.

L’hôtel est très charmant
Situé à 2 km environ du Port El Kantaoui
Et à proximité de superettes et magasins de souvenirs.

Lors de notre arrivée nous avons été très bien accueilli, le personnel de la réception est très aimable et très serviable.

La chambre : juste ce qu’il faut : lits doubles, bureau, petit frigo, tv (avec chaînes françaises m6 tf1 fr2 fr3 tv5… pour la télécommande on vous demandera une caution), salle de bain avec baignoire/douche, lavabo, wc , de grandes garde-robes)
Il manquait juste un sèche-cheveux !!!

Un coffre est disponible a coté de l’accueil ( il est vivement conseillé pour vos papiers et passeport), une caution de 20 dinars vous sera demandée pour la location du coffre.
On vous remettra une clé qui combinée avec le passe de l’accueil ouvrira votre coffre.

2 piscines extérieures, 2 pataugeoires
l’une des deux est au calme avec vue sur la plage et l’autre est celle ou il y a les animations en journée (aquagym, water-polo,…)
Pas mal de coins d’ombres.

Les chaises longues sont gratuites a la piscine et la plage mais pour moi en nombre insuffisant surtout que nous n’étions pas en pleine saison, d’ailleurs il y avait beaucoup de clients qui se plaignait.

Les matelas sont à payer au jour le jour 2 dinars/jour

La plage est très bien entretenue et très propre.

Le restaurant :

J’ai trouvé que les horaire ne sont pas assez long part apport a d’autre all in que j’ai fais.

Le petit déjeuner est de 6h00 à 10h De tout mais jus d’orange frai payant

Le déjeuner est de 12h30 à 14h Au restaurant principal Buffet chaud et froid
à la plage ( paninis , frites ou pizzas)
Près de la piscine Buffet chaud et froid choix réduit

De 15 à 17h Cake servi au bar près de l’entrée

Le souper Ce qui m’a le moins plus, ce sont les horaires pour aller manger le soir qui nous ont été imposés lors de notre arrivée.
On est déjà tenu à des horaires toute l’année …
En fait il y a 2 services le 1e de 18h30 à 20h et le 2e de 20h à 21h

La mauvaise organisation au restaurant :

Avant votre 1e repas du soir, vous devez remettre votre carton au maître d’hôtel qui vous attribue une place pour tout votre séjour. Cette place est censée être libre à votre arrivée puisqu’elle est réservée une fois pour le premier service et une fois pour le second ce qui n’a pas été le cas au début, il nous est arrivé d’avoir des gens installés à notre table.
Ce serait tellement plus simple pour tout le monde si il n’y avait pas ces horaires d’autant plus que si vous choisissez d’aller promener avant votre service vous devez vous dépêcher de rentrer pour manger.
Nous étions au deuxième service et ne disposions que d une heure pour le repas.
Et l’heure c’est l’heure, ils ferment les portes et éteignent quelques lampes.

Autre point négatif du restaurant mais surtout au petit déjeuner et au déjeuner, les serveurs sont tellement débordés que les tables ne sont pas toujours débarrassées, il faut attendre longtemps pour qu’ont vous dresse la table et parfois on vous apporte juste les couverts mais pas les serviettes.
Il faut attendre aussi les boissons qui arrive parfois à la fin du repas et qui ne sont pas souvent assez fraîches.
Ils devraient mettre des distributeurs d’eau au moins et qu’on ne demande que les coca, vins…

Les repas sont très bons mais peut de choix.

Les plus gros points négatifs de l’hôtel :

*Distributeurs d’eau des différents coins de l’hôtel souvent trouvé vide.
*Pas de glaçons alors que les boissons ne sont pas toujours fraîches
*Chaises longues en nombre insuffisant.

Les points positifs :

*Les animations pour les enfants
*Les animations en journée
*Le calme
*Sa situation
*L’amabilité du personnel

Conclusion, nous avons passé de bonnes vacances, c’est un chouette petit hotêl mais organisation à revoir.
Cet hôtel correspondait a notre « petit » budget

Possibilité de promenades et d’excursions :

Port El Kantaoui :
Charmant petit port rappelant celui de st Tropez avec ses restaurants et ses boutiques.
Vous y admirerez la fontaine lumineuse et musicale.
Vous pouvez vous y rendre à pied pour une promenade d’environ 30 minutes ( par la route, à gauche en sortant de l’hotel jusqu’au rond point ou vous prendrez à gauche), en taxi (très nombreux à nous attendre devant les hôtels, la course vous coûtera environ 4 dinars)
Les marchands ne sont pas trop stressant.
La bas vous pouvez monter en calèche pour visiter le coin.
Vous trouverez également la bas une superette (moins cher là bas qu’à l’hôtel).

Sousse :
A je pense 10 km,. Si vous aimez marchander vous y trouverez les traditionels souks
En taxi : 7 dinars

El Djem- Monastir ½ journée Repas non inclus 40 dinars

La vie sédentaire :

Village berbères 1 journée Repas inclus 85 dinars
Village berbères + Friguia park ½ journée Repas non inclus 65 dinars

Les brises de la méditerrannée :

Katamaran albatros Repas non inclus 25 dinars
Bateau pirates aziza Sans transfert Repas non inclus 25 dinars

Avec transfert Repas non inclus 35 dinars

Pour les grands et les petits :

Tour en chameaux ½ journée Repas non inclus 30 dinars

(Nous avons fais cette promenade, très chouette)

Le car vient vous chercher à l’hotel et vous dépose au bord de la route ou vous attendent des chameaux. Il mettent à tout le monde un turban, puis ils passent vous demander 2 dinars pour « Ali baba » Tout le monde c’est fais « avoir ». Ensuite en route.
Vous effectuerez une pose où vous pourrez acheter des boissons, des glaces et voir une femme cuire du pain de façon traditionnelle. Tout au long de la promenade vous serez pris en photo. Les photos sont à 2,5 dinars.

Ferme d’autruches + tour en chameaux ½ journée Repas non inclus 33 dinars

Expédition sur 4 roues :

Quad Repas non inclus 30 dinars

Soirée envoutante :

Alzahra dîner spectacle traditionnel et show son et lumière
Repas et boissons inclues 58 dinars

Nous y avons passé une soirée inoubliable.
Le thème de la soirée est le mariage tunisien.
Animations, Spectacle traditionnel, chevaux arabes, chameaux à l’extérieur
Puis repas très complet : Potage, assiette de crudités, couscous, pastèque, thé et biscuits
Dans un cadre oriental avec spectacle de danse …
Après le repas vous serez invitez a prendre place dans l’amphithéâtre extérieur pour le spectacle son et lumière ( de haute qualité, nous avons été impressionnés) sur l’histoire de la Tunisie.

Andrimont
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 18 juin 2008. Contrairement à ce que j'avais dit l'année dernière pour l'hôtel Marhaba Royal Salem, à Sousse, ici le personnel est, dans sa majorité, très aimable. La nourriture est variée et en quantité. Difficile de ne pas y trouver son contentement. La propreté est remarquable, tant dans l'hôtel qu'à l'extérieur (piscines, plages, etc.).
A cette période de l'année, l'hôtel était particulièrement calme, très peu d'enfants. Dommage de ne pas pouvoir en dire autant pour les touristes venus de l'Est. Sans les mettre tous dans le même sac, ces touristes sont sûrement parmi les plus désagréables.
Points positifs : quelques boutiques à 5 minutes à pied de l'hôtel et le port d'El Kantaoui (superbe!).
Point négatif : une formule "All in" plutot étriquée en ce qui concerne les boissons.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez El Mouradi Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Port El Kantaoui

Adresse: Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port El Kantaoui El Mouradi
Hotel El Mouradi Port El Kantaoui Port El Kantaoui
El Mouradi Port El Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Port Kantaoui
El Mouradi Hotel Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Port El Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.