“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Port El Kantaoui

El Mouradi Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie   |
moselle
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Ne vaut pas ces 4 étoiles hôtel un peu vieillot
pour les entrées la même chose de toute la semaine
pour la viande manque d'agneau ,mais trop de volailles
heureusement personnels sympathique

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Virton
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Contrairement à certains avis qui sont très négatifs, je vais vous confirmer que ces râleries ne sont pas fondées;
Voilà, je commence par l'accueil du premier jour, arrivée vers 20h à l'hôtel, ils nous ont directement proposé d'aller nous restaurer un peu avant la fermeture du restaurant; ensuite nous avons complété les formalités "tunisiennes" et nous avons découvert notre chambre; très agréable, propre, avec vue mer (le top du top - vue des catalogues)
Le service est parfait, autant au restaurant, à la réception, au change, qu'à la piscine;
si vous n'êtes pas poli envers le personnel, c'est clair qu'il ne va pas vous rendre la politesse (à bon entendeur ...) ce n'est pas parce qu'on est en vacances qu'on peut tout se permettre (vive les allemands :-) !!)
L'établissement est un peu vétuste et aurait besoin d'un petit coup de renouveau mais pour le prix, c'est un très bel hôtel;
Le mini club est bien aussi, les monitrices sont très sympa , merci d'ailleurs à Hajer (alias GIGI), qui a tant été gentille avec notre fille de 3 ans;
Le restaurant est très propre, nappes en tissus, changées à chaque changement de personnes, les plats sont bons mais un peu répétitifs;
Pour avoir un meilleur service il ne faut pas hésiter à donner un ou deux dinars aux serveurs, il prendra soin de vous durant tout le repas; vous ne manquerez de rien.
La mer est magnifique, bcp d'activités sportives et nautiques possibles;
Le port se trouve à plus ou moins 30 min à pied, la calèche coûte 15 dinars, et le taxi entre 5 et 6 dinars.
Pour ma part, si je peux me le permettre, j'y retourne l'année prochaine;
Voilà, si ça peut vous aider à choisir cet hotel, j'en suis ravie;

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Le personnel n'est pas poli et irrespectueux (surtout les deux personnes au bureau de change!) Quand vous leur demandez quelque chose, vous avez toujours l'impression de les déranger.
L'hygiène craint un peu. Un serveur a malencontreusement fait tomber un coûteau et l'a remis à sa place comme si de rien n'était. La femme de ménage passe le matin dans la salle où vous êtes en train de déjeuner avec ses seau et torchon à la main.
La nourriture n' a pas de goût, on ressert le soir les mets qui n'ont pas été consommés le midi tels quels ou cuisinés à une autre sauce. Pour les fans d'internet, le réseau ne fonctionnait qu'une fois sur deux. Mais ce qui m'a vraiment le plus déçu, c'est la mauvaise humeur du personnel (la politesse, ça ne se paie pas!)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
hoymille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

animation correcte
restauration médiocre buffet répétitif
chambre correcte
service bar nul sauf si vous versez un bakchich des le début du séjour

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

trop genial l hotel mais le seule inconvenient c ets que le menage pas trop biem mais les animateur trop la classe surtout deux que nous avion apprecie mamadou et sofienne j espeere un jours les revoir ou quil puisse lire ceci biz a vous deux

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Nous venons de passer 11 jours dans cet hôtel. (HOTEL EL MOURADI, il y a 3 hôtels l'un à côté de l'autre). Il s'agit d'un hôtel 4 étoiles (pas comparable avec un 4 européen, mais ça tout le monde le sait).
Les repas sont variés et la qualité y est.
Les boissons sont servies à table lors des repas.
Le seul point négatif, ce sont les fruits qui n 'étaient pas toujours sucrés, mais pas bien grave.
Personnel très aimable et animateurs très sympa.
Chambre propre.
Pour les amateurs de boissons, n'ayez crainte car les barmans ne regardent pas à la quantité.
C'est la 5 è fois que je voyage en Tunisie (toutes régions et différents hôtels).
Difficile de ne pas s'y plaire.
Je recommande vivement El Mouradi.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Notre séjour du 18 au 25 juillet a été formidable, l'accueil dans cet Hôtel n'est pas qu'un simple mot, c'est la réalité toute la journée.
Cet établissement dispose de deux piscines très bien equipées, et juste derrière, la mer.
Les chambres sont suffisament spacieuses, propres, bien climatisées, avec une belle terrasse, tout juste pourrait t'on relever un peu de défraichissement, mais pour moi c'est la preuve d'un Hôtel vivant.
Vous pouvez vous restaurer toute la journée, de nombreux bars, une immense terrasse attenante.
Beaucoup de salons très reposants, un café maure, même un bar fumeurs.
Les seules options payantes sont :l'internet (un peu cher à mon goût, le coffre (pas cher et pas indispensable), les matelas de transat (pas cher), l'Hôtel fournit même des serviettes de bains (piscine où mer, inclus dans le forfait.
Les salles de restauration sont très grandes, le personnel aux petits soins, les mets sont, sans être de la haute gastronomie, tout simplement délicieux et variés.
A tous les repas vous trouverez forcément votre bonheur.
Le personnel de ce lieu est formidable, ils vont au devant de vos attentes et si on parle beaucoup de pourboires sur les différents forums c'est que ces employés les valent bien et leur en donner et un plaisir.
Les activités payantes dans, où en dehors de l'hôtel sont à des prix dérisoires, ex. 2 heures de Quad avec guide 40 dinars.
Pour vos déplacements, vous allez à la reception et vous commandez vos taxis, ils sont devant la porte le temps que vous sortiez, les tarifs en comparaison de ceux pratiqués en France sont presque risibles, 3 dinars pour le port et 8 pour aller à Sousse.
Aucun sentiment d'insécurité, en dehors, hormis pour traverser les routes, c'est comme a Paris, priorité aux voitures.
Que du bonheur, allez y sans crainte.
Merci encore au Personnel et aux Tunisiens en général, moi j'y retourne dès que je peut.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Port El Kantaoui

Adresse: Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Port El Kantaoui Port El Kantaoui
Port El Kantaoui El Mouradi
El Mouradi Port El Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Port Kantaoui
El Mouradi Hotel Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Port El Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.