“On s'y attache , on s'y attarde” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kanta

Hotel Kanta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kanta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route touristique BP 23, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°11 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Zandhoven, Belgique
“On s'y attache , on s'y attarde”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Clients fidèles de l'hôtel Kanta depuis 20 ans et 45 séjours à notre actif ( nous ne sommes pas les seuls). 80 % des clients sont des clients revenants ce qui prouve un bon rapport qualité-prix.
Ambiance calme et familiale . Personnel à l'écoute du client , serviable , souriant et d'une grande gentillesse.
Au premier abord une réception un peu vieillotte mais il s'en dégage une atmosphère chaleureuse . Chalbres rénovées , fonctionnelles , propres , grandes espaces de rangements , grande terrasse. Femmes de chambre agréables toujours à l'écoute des demandes.
Salle à manger avec un personnel souriant et acceuillant.
Repas Buffet , un net recul l'année 2012 avec la formule "All in ". Pas gras , bon gout mais manque de variation. Janvier 2013 amélioration nette dans la présentation et la variété. En bonne voie pour un retour à ce que était servi voici quelques années. ( Le Kanta était connu pour sa bonne cuisine )
Animation : Juste ce qu'il faut pour respecter le repos de tous et la tranquillité.
En résumé un hôtel ou l'on peut se relaxer au calme , ou l'on vous accueille avec le sourire avec un bon service. A recommander pour les personnes qui recherchent une athmosphère familiale , tranquille , authentique sans luxe exagéré , un personnel qui vous accuille par un "bonjour".
Merci au Kanta , à sa direction , son personnel pour toutes ses années de plaisir parmi vous .

Famille Van Casteren

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

L’hôtel Kanta est un hôtel avec beaucoup de chambre. J'y suis aller pour le travail donc je n'ai pas d'avis sur les activités proposées et la piscines, je me suis juste balader dans le jardin qui est limite une palmerai. Il y a un parking dans l’enceinte de l’hôtel pour garer la voiture en toute sécurité. L’hôtel est propre mais vieux.. Les "nouvelles" chambres sont spacieuses et propres (mais d'une ancienne génération). Le buffet n'est pas à la hauteur en basse saison. Il n'y a pas vraiment de choses appétissante, la présentation ne vous donne pas envie de gouter. Le choix est infime. L'ambiance au buffet manque de classe (éclairage de l'espace, cuisine, éclairage du buffet, présentation...) Les personnels de l’hôtel sont plutôt sympathiques. Le petit déjeuner manque également de classe et de choix.
Dans l'ensemble je donne une note moyenne à cet hôtel qui devrait être rénové et gagner en classe.
J'y ai passé 4 jour, J'y repasserai probablement mais seulement pour de très cours séjours.

Astuce pour la chambre : les vues cotés mer vous donnerons une vue sur le jardin (rempli de palmier), les piscines (cachés pa...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Sfax, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons gardé un très mauvais souvenir de cet hôtel ou nous avons passé les nuit du 01 et 02 septembre 2012 . Le chauffeur de "TAKTOUK" qui transporte les clients à la plage était impolis et indiscipliné .Ce comportement irresponsable a beaucoup perturbé et bouleversé notre séjour

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hotel Kanta est un bon hotel avec un excellent rapport qualité/prix. Malgré le nombre de chambres, l'organisation est très correcte et le personnel très sympathique. Mais un conseil, restez à kantaoui et fuyez Sousse ! Cette ville doit battre le record du nombre de tas d'ordures et de gravas, quelle dégradation !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel qui est très bien entretenu, les chambres sont spacieuses et propres , le personnel est dévoué, les piscines agréables. Le buffet du petit déjeuner est bien garni. L'hôtel est idéalement situé

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Je viens de séjourner en ALL INCLUSIVE dans cet hôtel pour une semaine.
Réservation : Bien se faire confirmer par email les conditions car sinon de surprises à l'arrivée (demi pension....)
Transport depuis Tunis : Reserver la Navette car c'est à 1h30 de L'aéroport de Tunis (PORT KANTAOUI).
Accueil : Durant le Ramadan personnel assez soupe au lait !
Chambres : Assez Propre dans l'ensemble comme l'hôtel mais pas de télécommande pour la télévision et climatisation assez faible. Bien Signaler que vous souhaitez faire faire la chambre le personnel as tendance à zapper de changer les serviettes (voire faire la chambre).
Wifi : Connexion compliqué mais bon business center (sans imprimante c le soucis)
Restauration : Buffet Correct manquerai juste un plus de jus frais pour le petit déjeuner.
Piscine : Penser à réserver son Matelas dès le matin car c'est pas proportionnel au nombre de clients.
Plage Privée : Agréable la Matin par contre la mer est souvent pas au top propreté, privilégier le matin.
Activités : Ca vaut le Détour notamment Rachid le chanteur.
Globalement faut y séjourner si on est pas trop pointilleux mais bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hotel début Juillet, nous étions une famille de 4 personnes et nous avons pris un appartement. Au fait cet hotel contient le bloc central contenant les chambres, ainsi qu'un autre bloc pour les appart et studios. L'appartement (S+1) était très spacieux, très confortable et très bien équipé (à l'exception du manque de cafétière et de micro ondes dans la kitchenette, mais le reste rien à dire). Les deux blocs (central et celui de la résidence) entourent la piscine centrale (l'hotel en a deux externes en effet en plus de'une piscine couverte) et le jardin agréable. L'animation est discrète et l'hotel est très calme, idéal pour relaxer. L'emplacement de l'hotel est exceptionnel à qq pas de marche du port el kantaoui et toutes ses attractions. La plage de l'hotel est un peu loin à pieds mais l'hotel offre gratuitement des tuc-tuc qui amènent les résidents de et à la plage à longueur de journée (pas plus de 2-3 minutes d'attente), très sympathique comme moyen de transport. Les transats et les matelas sur la plage étaient disponibles gratuitement à longueur de journée.
Nous avons pris un logement uniquement donc nous n'avons pas testé la nourriture de l'hotel. C'était plus économique pour nous de faire les petits dejs et dejs chez soit et de diner dehors surtout que port el kantoui juste à coté de l'hotel regorgeait de petits restos.
Au final, si vous ne cherchez pas le grand luxe et l'animation tapageuse, cet hotel est à recommander fortement pour sa propreté, la politesse de son personnel, son emplacement et son ambiance familiale et calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kanta

Adresse: Route touristique BP 23, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kanta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanta Port El Kantaoui
Hotel Kanta Sousse
Port El Kantaoui Hotel Kanta
Kanta Hotel Port El Kantaoui
Kanta Hotel Tunisia
Hotel Kanta Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.