“Raciste” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Kanta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port El Kantaoui
Hotel Kanta
Hotel Kanta a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route touristique BP 23, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
“Raciste”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en famille la semaine du 12 août. L'ambiance autour de la piscine était très tendue avec son interdiction aux femmes voilées. L’hôtel redirige les femmes voilées vers la piscine couverte sous plusieurs prétextes : circulaire ministériel, hygiène, volonté des touristes...
Une dispute a eu lieu entre l’hôtel et un client tunisien qui a insisté pour que sa femme voilée descende dans la piscine. A notre grande surprise, la police est intervenue pour arrêter le Monsieur!

On a assisté à une scène horrible dans cet hôtel avec l'intervention musclée de la police pour arrêter le Monsieur.

Sfax, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

c'est un hotel basé sur le racisme tant que les femme qui porte Le Hijab voilées sont interdite aux piscine La qualité des repâs est très mauvaises et les services sont pires les serveurs sont indicipliné et surtout les femme de menage ...

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je viens de passer un séjour de 4 nuitées entre le16/08/2013 et 20/08/2013, j'été trés satisfait du qualité de service, la propreté, la nourriture, l'annimation...à l'exception des maitres najeurs qui manque de courtoisie et serviabilité envers les tunisiens et qui ne cherchent qu'a draguer les touristes.....en plus un petit conseil en passant en ce qui concerne l'interdiction des voilées de nager dans la picine: si vous mettez des tels consigne ca sera mieux de le préciser dés le début même avant la réservation!

Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bonjour tout le monde, je viens de passer un séjour à cet hôtel (du 10/08/2013 au 13/08/2013). Tout était magnifique et je veux bien insister sur la propreté et la variété de la nourriture. Le personnel est aussi très très serviable et gentil.
Cependant, dès la première journée et au moment où on se prépare à descendre à la piscine, le maître nageur nous a surpris par interdire mon amie à nager avec son tenue de VOILEE. On croyait que ce genre de règles a fini avec le régime de Ben Ali surtout qu'elle a été récemment à un autre hôtel et qu'elle n'a trouvé aucun dérangement en ce qui concerne son maillot de bain.
On a bien discuté ce problème avec un responsable dans l'hôtel qui nous a redirigés à la piscine couverte et n'a trouvé à dire que "on est obligé.. c'est un règlement issu du ministère.. c'est plus hygiénique.." Alors q'un autre agent dans l'hôtel nous a affirmé que c'est seulement le règlement de cet hôtel, de plus, puisqu'il s’intéresse beaucoup à l'hygiène pourquoi est-il permis de se baigner à la piscine couverte alors!! Le ressentiment était bien clair sur le visage de beaucoup d'autres voilées dans l'hôtel.
L'hôtel est très agréable mais avec cette interdiction on s'est senti déçu et mal à l'aise.

Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

j'ai passé quelques jours à cet hôtel au mois de juillet 2013, excellent hotel : très propre , personnel agréable , nourriture très bonne et varié , c'est vrai qu'il est un peu vieux comme hôtel mais très bien entretenu et le personnel est au petit soin très gentil et souriant . une belle salle de lecture avec des pc connecté sur internet , une salle de sport , 2 piscine qui ne sont pas trop encombré (c pas la guerre pour avoir une place ) . pour aller à la plage, qui est privée, il y a un toc toc disponible qui fait la navette au point que ça devient plus amusant d'aller sur la plage que si la plage était à proximité , on y trouve des parasols et des matelas pour les résident de l’hôtel .
coté animation ,sympa pas trop bruyante ni trop ennuyante . séjour très agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
tizi ouzou
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

je viens de passer 5 jours moi et ma fille vraiment inoubliables.c est un hôtel calme et ,magnifique les chambres très propres le personnel très gentil souriant et très serviable, toujours prêt a satisfaire nos moindres désirs.le buffet servie chaque soir est délicieux.nous avons passer quelques jours inoubliables et je compte repartir le plus tôt possible.
cette hôtel mérite ces 4 étoiles.

idekar farida

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Zandhoven, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Clients fidèles de l'hôtel Kanta depuis 20 ans et 45 séjours à notre actif ( nous ne sommes pas les seuls). 80 % des clients sont des clients revenants ce qui prouve un bon rapport qualité-prix.
Ambiance calme et familiale . Personnel à l'écoute du client , serviable , souriant et d'une grande gentillesse.
Au premier abord une réception un peu vieillotte mais il s'en dégage une atmosphère chaleureuse . Chalbres rénovées , fonctionnelles , propres , grandes espaces de rangements , grande terrasse. Femmes de chambre agréables toujours à l'écoute des demandes.
Salle à manger avec un personnel souriant et acceuillant.
Repas Buffet , un net recul l'année 2012 avec la formule "All in ". Pas gras , bon gout mais manque de variation. Janvier 2013 amélioration nette dans la présentation et la variété. En bonne voie pour un retour à ce que était servi voici quelques années. ( Le Kanta était connu pour sa bonne cuisine )
Animation : Juste ce qu'il faut pour respecter le repos de tous et la tranquillité.
En résumé un hôtel ou l'on peut se relaxer au calme , ou l'on vous accueille avec le sourire avec un bon service. A recommander pour les personnes qui recherchent une athmosphère familiale , tranquille , authentique sans luxe exagéré , un personnel qui vous accuille par un "bonjour".
Merci au Kanta , à sa direction , son personnel pour toutes ses années de plaisir parmi vous .

Famille Van Casteren

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kanta

Port El Kantaoui Hotel Kanta
Kanta Hotel Port El Kantaoui
Kanta Hotel Tunisia
Hotel Kanta Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.