“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kanta

Hotel Kanta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kanta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route touristique BP 23, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°12 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
la manouba
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un grand hotel très propre, chambres bien entretenues, Vue superbe, grand jardin plein de fleurs et de palmiers, personnel très organisé et très adodable, acceuil chaleureux même en l'absence d'un cocktail de bienvenue, diner abandon et diversifié, petit dejeuner aussi, soirées animés par un musicien formidable et une fabuleuse danseuse orientale qui s'appelle yasmine, c'est du jamais vue, jeux du tombola, clientèle americaine pendant la nuit allant du 11 au 12/10/2013, qualité de service introuvable même dans les hotels 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Tout est parfait, rien a redire ,accueil,propreté,amabilité du personnel a la hauteur de leur fonction dans tous les services et a tous niveaux,qualité de la nourriture,emplacement de l'hotel a proximité de la marina,calme,repos, animation discrète jusqu'a 10h30,clientèle européenne principalement.

Astuce pour la chambre : chambres coté est donnant sur la piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SKIKDA
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

j ai passe une nuit magnifique est inoubliable toute ma famille était satisfaite de l accueil la propreté des chambres la qualité de la literie la qualité et la variété de la nourriture excellent emplacement je remercie vivement tout le personnel de l hôtel est en particulier le directeur qui veille régulièrement sur le bon fonctionnement de l établissement hôtelier bonne continuation

Astuce pour la chambre : les suites sont plus spacieuses et lumineuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
antwerpen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

c est un hotel avec tradition d aqueille excellent personnel agreable ;prix et qualite logique
j ai u un agreable sejour ,je suis tres satisfait merci pour le personnel de l hotel et la direction
brahim sami

Astuce pour la chambre : les chambres en vue marina ou golf le vue golf c est le verdure vue marina c est le port
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

j'ai passé mon séjour de noces a cet hôtel et je suis vraiment satisfaite. Le personnel est agréable, à vos petits soins. La nourriture est variée et parfaite et le cadre idyllique.
les femmes voilées ne sont pas interdite de se baigner dans la piscine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé un séjour agréable avec ma petite famille, du 17 au 24 aout 2013 , les + de l'hôtel la propreté le buffet varié et copieux le personnel agréable la disponibilité du tok tok vers une belle et calme plage de l'hôtel l'animation moyenne quand aux gens qui parlent du voile je leur dirai en tant que musulman vous faites voilés vos femmes et vous les hommes pourquoi vous venez dans des hôtels ou il y'a l'alcool et des bikini dans la piscine ? Y’a même des européennes qui enlèvent le haut du maillot ???? et des hommes en maillot compétition qui fait tout apparaitre ? une femme même voilée qui nage a coté d'hommes presque nue c'est permis ? pourquoi ca ne vous dérange pas ??? Svp répondez à ma question vis à vis de la religion ?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hammamet
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je viens de passer 5 jours à l'hôtel Kanta et je suis rentré satisfait par mon séjour.
Suite à quelques avis négatifs, je précise que les femmes voilées ont le droit de se baigner dans la piscine.

Points positifs:
-Nourriture: Assez variée, pâtisserie délicieuses (Mes compliments au chef).
-Chambre: Propre, assez spacieuse avec une grande terrasse.
-Il existe une salle où vous pouvez vous détendre et lire un bouquin ou en emprunter pour les lire au bord de la piscine.

Points négatifs:
-Animation pas assez variée et assez courte en durée (Ils comment à 10h30 le matin et à 15h30 l'après midi pour 2h ou 2h30 d'animation et de musique).
-Piscine principale: Nécessite un peu plus d'entretien.

Pour un séjour en famille ou de repos, ça me semble l'hôtel idéal :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Kanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kanta

Adresse: Route touristique BP 23, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kanta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanta Port El Kantaoui
Hotel Kanta Sousse
Port El Kantaoui Hotel Kanta
Kanta Hotel Port El Kantaoui
Kanta Hotel Tunisia
Hotel Kanta Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.