“Un week end Agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kanta

Hotel Kanta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kanta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route touristique BP 23, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Sidi Bou Said, Tunisie
“Un week end Agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai passé un week end très agréable dans cet hotel , côté Prix/ Service très convenable , on a choisi une chambre avec une vue paradisiaque . La cuisine est impeccable , Bref an a bien adoré l'endroit! Merci pour tte l'équipe et surtt le Manager pour son accueil chaleureux!
Allez y vous ne le regrettez jamais!

Astuce pour la chambre : les suites qui sont situés au sommet de l hotel , possèdent une vue agréable !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Port El Kantaoui, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Je vais uniquement dire en un seul mot : Excellent, ce n'est pas des fleurs jeter , mais c'est c'est un fait marquant. Cet hôtel a réalisé un mise à niveau remarquable , piscine couverte bien chauffé , propre , gardé régulièrement , tout est bien fait , bouteille d’oxygène , pancarte explicatifs, anglais et français. j'ai visité pas mal d’hôtel 5 étoile et 4 étoile en Tunisie , Maroc , Egypte , France , Espagne, vraiment le how know du personnel kanta mérite d’être exporté audela de nos frontière...question sécurité tout est parfait , a la porte d'entré chaque voiture est noté par l'agent de sécurité , l'emplacement est bien a coté de Port el Kantaoui....vraiment je prévois un autre séjour vers le mois de Mai...la mer est accessible via un Tuc Tuc disponible gratuitement

Astuce pour la chambre : chambre par 1 ère étage , plus spacieuse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Astuce pour la chambre : en première étage les chambres sont plus spacieuse , coté pair
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BOUCAU
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Une semaine en demi-pension. Petit-déjeuner buffet énorme, beaucoup de choix. Diner également en forme d'un buffet, très bien et varié tout les jours, entrée, plat et dessert.
Le personnel est disponible et accueillant. Les chambres sont propre. Le jardins avec plusieurs piscines est bien entretenue. Un mariage dans le Friguia Park à quelques kilométres de l'hôtel. Superbe, visite du Zoo, spectacle et nager avec les dauphins.

Astuce pour la chambre : au 4eme ou 5eme étage: vue sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'y étais a cet hotel le mois juin 2007 j'étais tres heureuse et l' hotel trop propre et joli ,j'ai vecudes instants inoubliyables vraiment j'ai connue la joie dans cet merveilleux hotel ainssi tout le staff qui travaille au sain de cette établissement

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

j'ai passé 2 nuits avec 2 amis dans une chambre triple du 7/1/2014 au 9/1/2014 avec une pension complète.
C'est un hôtel construit en 1982 mais qui est récemment renouvelé.
POINTS POSITIFS:
- propre
- le personnel est très accueillant
- les chambres sont bien chauffées
POINTS NÉGATIF:
- loin de la mer à peu près 500 mètres.
- Pour la nourriture, elle est très bonne et variée pour le dîner(Self-service), mais ATTENTION, pour le déjeuner, vraiment c'est la m e r d e, un repas sur menu, un peu de salade, un plat principal dégoûtant et un petit gâteau comme dessert (le déchet du dîner) très dégueulasse.
Donc, ne prenez pas la pension complète, je vous conseille pour la demi-pension car vous ajouterez de l'argent pour un déjeuner honteux.
- Pour la piscine couverte, l'eau n'est pas bien chauffée et surtout pas de Jacuzzi.

Au total, je ne suis pas satisfait et je ne reviendrai pas à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres dont le numéro est impair ont une vu sur mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ARIANA TUNISIE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'y etais a cet hotel pendant le mois de aout 2013 avec mon mari. C'etait notre premiere visite et nous etions satisfait; on nous a bien acceuilli avec la sourire le baguagiste nous a aide a s'installer. Les chambres sont vastes propres bien equipes (minibar gratuit climatisation) pendant 3 jours nous avons eu une nourriture variees les serveurs tres gentils et serviables toujours avec une large sourire. Hotel contient 3 piscines vastes et propres dans une jolie jardin. Nous avons la chance d'etre present pendant l'animation de l'equipe AFRICAINE du park FRIGUIA a l'hotel qui nous a vraiment plu. Tout proche du port kantaoui et de la fontaine musicale. Le TOCTOC est le moyen de transport pour vous amener a la plage où vous trouvez une tres bonne equipe avec une delicieuse alimentation au bar.
vraiment j'etais satisfaite et je reviendrai une autre fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 10 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 984 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 6 sur 32 à Port El Kantaoui
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Beach Hotel
N° 3 sur 40 à Sousse
4.0 5 étoiles 1 872 avis

Vous connaissez Hotel Kanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kanta

Adresse: Route touristique BP 23, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Kitchenette
N°6 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kanta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanta Port El Kantaoui
Hotel Kanta Sousse
Port El Kantaoui Hotel Kanta
Kanta Hotel Port El Kantaoui
Kanta Hotel Tunisia
Hotel Kanta Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.