“Quel voyage excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kanta

Hotel Kanta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kanta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route touristique BP 23, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°11 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
London
“Quel voyage excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

Je suis rentré de vacances hier après un séjour à l'hôtel Kanta et je peux affirmer que j'ai fait un voyage magnifique et dont je me souviendrai toujours. Le personnel était très sympathique et si quelqu'un avait un problème ils s'assuraient toujours que tout était réglé et que les gens était contents.
La nourriture était délicieuse et il y en avait pour tous les goûts. A tous les repas on avait un grand choix.
La piscine avait l'air très belle - je n'y suis pas allé je préfère la plage, mais une grande majorité des clients y allait souvent.
Je recommande cet hôtel à tout le monde car il est dans un endroit sûr et fantastique, et en plus les chambres sont superbement meublées et décorées. J'y retournerai, c'est sûr ! Je le note 10/10.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2006

Je suis allé en vacances à Port El Kantaoui en août dernier avec ma copine et un autre couple.
On a eu un séjour fabuleux !!!
L'hôtel Kanta était de grande classe, très propre, la cuisine est délicieuse, et le personnel est extrêmement sympathique !!!!!
Super bar où les barmen préparaient une variété de cocktails à la demande.
La piscine est une des plus belles que j'aie fréquentée en vacances.
10/10!!!!!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Kanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kanta

Adresse: Route touristique BP 23, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kanta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanta Port El Kantaoui
Hotel Kanta Sousse
Port El Kantaoui Hotel Kanta
Kanta Hotel Port El Kantaoui
Kanta Hotel Tunisia
Hotel Kanta Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.