“Épouvantable (déconseillé pour les tunisiens)” 2 5 étoiles
Avis sur Marhaba Palace Hotel

Marhaba Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marhaba Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jinane El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°10 sur 37 hôtels à Port El Kantaoui
Tunis, Tunisie
“Épouvantable (déconseillé pour les tunisiens)”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

je viens de passer un séjour en pension complète à cet hôtel afin de me détendre, et c'était le pire séjour: les chambres sont veillottes très mal entretenues (les potes des sdb et sde ne se ferment pas, robinets archaïque, potes serviettes cassés...) on a demandé une vue sur mer c qu’on a eu une vue sur des terrasses(bien sûr la vue sur mer est réservée uniquement aux touristes étrangers) et une terrible odeur des égouts qu’on n’ose pas ouvrir la porte fenêtre, pas de produits d’accueil dans les chambres, sinon au moment du diner ce n’est pas a toi de choisir ta table ! c aux serveurs discourtois de te caser au fond de la salle entassé avec les autres ( : à savoir les tunisiens et les libyens), encore une fois les meilleures tables proches des terrasses et des fenêtres sont destinées à nos chers touristes européens, et ce n’est pas la peine d’évoquer la nonchalance du personnelle, tu t’attends quon te dise bonjour ; ce service est uniquement aux étrangers. En définitif, dans cet hotel la ségrégation atteint son plus haut niveau !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

1 488 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011 par mobile

Emplacement ideal ..hotel vieux mais magnifique...entretenu et tres propre...cadre idilyque...plage tres bien amenagee ....pour moi le points noir etait les passages incontournables aux restaurants ....salles frigorifiques( bronchite assuree) personnel expeditif...sympatique uniquenent si vous glissez des dinards( et oui la synpatie se paie) pas de pourboirs?* preparez vous a courrir vite!!!! Inadmissible....on vous le fait vite sentir!!!!!!! Si vous etes une femme seule certains membres du personnel sont en ruthe.???? Ca craint de trouver a 10h du soir des individus mal attentionnes derriere votre porte avc une rose du jardin ...et j en passe..!!!! Bref ..il doit y avoir un pbm de management....sinon tout aurait pu etre parfait...un bravo tout de mme a ma femme de chambre et au plagiste ainsi qu a la receotion et au change....desgens adorables juste pour le plaisir de bien faire leur job!!!!!! Je rentre decue par la faute de certains membres du personnel.....

• Séjour du août 2011
Virton
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Bel hotel mais ne mérite pas 5 étoiles, chambres pas très grandes, nettoyage quelque peu baclé, groupe ventillation de l'hotel voisin en fonctionnement 24h/24, à conseiller ne pas prendre un chambre vue jardin.
On nous a prévenu 2 semaines avant le départ de la possibilité de quelques nuisances sonores et visuelles, résultat, buldozer tous les jours de 07h30 à 09h00, au moins nous etions près pour le déjeuner...., discothèque fermée, parfois du bruit le long de la piscine.

Gros point positif, le personnel acceuillant et disponible, pas de files d'attentes interminables devant les buffets et bars.

Piscine un peu petite mais très agréable.

Plage propre, parfois des algues dans l'eau par grand vent mais c'est la nature.

En résumé, séjour agréable surtout grâce à la gentillesse du personnel qui compense certaines lacunes au niveau des chambres et de l'environnement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Port El Kantaoui, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Des cafards dans les chambres. Dur a croire mais vrai. Au lieu de régler le problème, on essaie de cacher la vérité jusqu’au jour ou on tombe nez a nez avec un gros cafard en rentrant dans la chambre.

en tant que touriste on essaie de vous taxer et gonfler les prix pour tout. Ce n, est plus du business, c,est du vol.

Pour la piscine, elle ferme a 18h00 malgré un beau 33 et un soleil de plomb malgré l,heure. La plage est pleine d,algues et n,a pas l,air très invitante.

AU SECOURSSSSS le tiers monde.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Après une semaine dans cet hôtel, notre séjour n'était pas mal. Malgré quelques malentendus à l'arrivée, le restant du séjour s'est passé sans problèmes; chambre peu spacieuse mais satisfaisante et nettoyée quotidiennement (des chambres avec TV LCD au 7ème étage), belle piscine plein air propre quoi que de taille limitée avec un petit bassin pour les petits, une belle piscine couverte également, plage gardée, propre et bien aménagée avec la possibilité de faire des activités aquatiques (jetski, parachute...). Très bonne nourriture variée que ce soit au petit déjeuner qu'au diner (poissons et porcs tous les jours). L'animation qui se fait au bar central est limite mais ça passe. Sinon je confirme tous les avis concernant le personnel accueillant, attentif et cherchant à vous satisfaire.
Bien localisé à 5 mn à pied du port El Kantaoui (vous pouvez faire différentes sorties en mer le jour), la fontaine musical et le petit manège. Je recommande

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

je suis aller en tunisie du 4 au 18 janvier 2011. nous sommes restés a l'hotel marhaba palace pendant 8 jours. a l'arrivée nous avons été recu avec un petit cocktail de bienvenu et le check-in ces fait rapidement. malgré la saison froide l'hotel était bien rempli . si vous ete le genre de québécois qui aime bien familiariser avec le peuple quebecois..oubliez sa il y en a pas beaucoup. il y a surtout des francais et des allemands mais n'hésitez pas a socialiser avec le personnel de l'hotel qui est très acceuillant et gentil .Pour ce qui est de lhotel en général les chambre son belle est assez grande. l'hotel a beaucoup de chambre. quatre ascenseurs sont a votre disposition ( par contre, parfois on doit pousser sur les portes pour pouvoir les ouvrir.. sa peut être inquiétant pour les claustrauphobes.) pour ce qui est des buffets le choix est varié. a chaque soir il y a un pays différent et les spécialités de celui-ci sont présenté. il y a aussi toujours au moin deux plats typiquement tunisien pour ceux qui voudrait savoir et découvrir les spécialités du pays.Étant donné le prix des repas dans les restaurants hors de l'hotel, je vous conseillerai d'aller y faire un tour afin de découvrir les mets locaux ainsi que d'aller a la rencontre de la population tunisienne. par contre, je vous conseille de prendre un taxi et d'aller dans la ville de sousse situé a environ 10 min de l'hotel. pour ce qui est des dejeuners les choix sont aussi variés. des chefs peuvent préparés des omelette ou crêpes. L'hotel est vraiment bien situé: juste a coté du port touristique de sousse. ces rempli de petits magasins qui évidemment essai du mieux qu'ils peuvent de vous vendre leur bebelles.. malgré tout, ce site est beau. vous pouvez aussi prendre des exursions sur des bateaux, catamarans ou dans un sous marin. aussi, je vous conseille d'aller faire un petit tour dans le sud qui est super beau et d'aller faire un exursion dans le sahara. je sais qu'il y a plusieurs tours organisés qui font un tour de toute la tunisie qui passe par les attractions les plus belles. Pour ceux qui seraient inquiets d'aller en tunisie en ce moment, je vous dirais d'y aller et de continuer le tourisme en tunisie. Les gens sont acceuillants et puis si vous n'allez pas directement dans les manifestations et que vous êtes prudents dans vos déplacements, il n'y a aucun danger! Bon voyage!! Si vous avez des questions n'hésitez pas a m'envoyer un message en privé!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Édimbourg, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Je viens de rentrer de mon cinquième voyage en Tunisie. Cet hôtel était le meilleur où j'ai séjourné. Le personnel est très sympa au bar de la plage et très drôle. La dame qui travaille à la réception nous a beaucoup beaucoup aidés lors de notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Marhaba Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marhaba Palace Hotel

Adresse : Jinane El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°8 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marhba
Marhaba Palace Hammamet
Palace Marhaba Hammamet
Hotel Marhaba Palace Port El Kantaoui
Tunisia Marhaba Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.