“quand on commande le Royal Kenz et qu'on attéri au Marhaba...” 1 5 étoiles
Avis sur Marhaba Palace Hotel

et 1 autre site !
Marhaba Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marhaba Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jinane El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Grenoble, France
“quand on commande le Royal Kenz et qu'on attéri au Marhaba...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

nous avons acheté un séjour au Royal Kenz, mais avons été relogé au Marhaba.... on s'est dit: "Chouette! un palace!!" il a sans doute eu l'air d'un palace mais ds les années 80....déçus dès l'arrivée: portier qui vous laisse à peine entré, receptioniste qu'on a l'impression d'embeter, chambre ou la clim ne marche pas (29° à l'interieur) literie qui laisse a désirer... piscine vraiment trop petite pr la grandeur de l'hotel, animations heu.... rien à dire, vaut mieux aller au port tt près ou sinon aller dans votre chambre regarder des chaines étrangères.
sinon, la nouriture est assez correct, mais si vous ne prévoyez pas des dinards dans votre poche, on ne vous servira pas, et on ne preteras meme pas attention a vous...
bref, ns sommes très déçus, nous qui adorons la Tunisie!

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes partis une semaine à cet hôtel, chambre spacieuse et propre, piscine très propre, accueil agréable. Plage avec très peu d'algues car nettoyée tous les jours. Restaurant de la plage correct pour le midi. Petit-déjeûner dans l'ensemble très correct, ainsi que pour le dîner avec des spécialités tunisiennes tous les soirs.
Gros hic pour ceux qui auront vue sur la mer car il y a la construction d'un hôtel et là il y a du bruit très tôt le matin (au moins on profite de la journée)...La sécurité à la plage ne sert à rien à part draguer les clientes esseulées. Grand respect du personnel. Très bonne équipe sur la plage pour les sports aquatiques. Peu d'animation, surtout le soir mais Port El Kantaoui est à 5 mns à pied et ça vaut vraiment la peine d'y aller.
Donc pour notre part. hôtel à recommander.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

sejour d'une semaine en famille au mois de juillet.
point négatifs :
la chambre donnée a notre arrivée : clim ne fonctionnait pas (température caniculaire à l'intérieur), et odeur nauséabonde dans la salle de bains, frigo qui ne refroidit pas.
segregation insupportable au niveau du restaurant : les "orientaux" d'un coté, les européens de l'autre.
piscine pas très propre, surtout la pataugeoire limite insalubre. galère pour trouver un parasol de libre, réservation abusive des transats.
buffets repétitifs et peu de spécialités locales
cafards surdimensionnés croisés dans la salle de bain

points positifs :
hotel bien situé, à 5mn de la marina et des commerces
acces plage direct

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Manchester, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Dans cet hôtel ils traitent Arabes différemment d'Européens que je suis au début de Moyen-Orient et ai bien sûr l'air d'Arabe. J'habite en Royaume-Uni. Quand j'ai visité le restaurant pour la première fois dans cet hôtel, j'ai été choqué pour apprendre que dans le restaurant ils ont enfoncé tous les invités arabes ensemble la fin éloignée de restaurant. Très resserrer. La minute je suis entré le restaurant ils ont indiqué à la section arabe à moi et quand dans l'anglais j'ai demandé pourquoi ils ont dit bien s'assied où que vous voulez. ! ! La prochaine fois quand je suis venu au restaurant avec mon fiancé arabe le garçon de tête a indiqué à la fin éloignée du restaurant où l'invité arabe s'asseyait et a dit y va, quand j'ai dit que nous voulons quelques-uns asseoir où tout à fait dans la partie vide de restaurant où seulement peu d'Européen s'asseyaient. Le garçon de tête impoliment a indiqué très à la partie arabe et est parti. Je me suis plaint à la réception et ils ont dit que le restaurant est très occupé ou la conférence etc, mais j'ai dit que les le restaurant était très vide dans la partie européenne il a dit désolé et cela l'est ! ! Les garçons ont eu le grand sourire sur leurs visages pour Européen et ont demandé s'ils ont voulu n'importe quelle boisson ou n'importe quel jus ! ! Mais personne jamais nous a demandé dans la section arabe si nous avons eu besoin de n'importe quelles boissons ! ! Nous avons dû appeler et essayer d'obtenir l'attention du garçon. Je suis très déçu pour voir que les Arabes tunisiens séparent leurs propres gens dans le service d'Européen. Le point est j'habite en Royaume-Uni et je suis Européens sûr que n'ont pas des objections mélanger avec l'invité arabe. Enfin je dois dire que je le PAS blâme ceci sur les garçons. Ils font comme ils sont dits par la direction qui estime la rafale arabe moins qu'Européens bien qu'ils paient de même argent ! !

Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

l'emplacement de cet hôtel est exceptionnel il fait partie intégrante du Port El Kantaoui.
nous n'avons pas besoins de prendre un transport pour sortir; les enfants s'amusent comme des fous dans le manège à 2 minutes à pied.
le soir on sort en Famille jusqu'à une heure tardive de la nuits à pied au port, sécurité assuré à 100%.
La propreté de l’hôtel est impeccable.
tous les services sont excellents ( étage, accueil, restauration, Bar, piscine et animation)
la cuisine est très bonne

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes allé avec mon mari et notre fils de 12 mois 2 semaines dans cet hotel... La nourriture répetitive tout les soirs, a 20h plus d'entrée et tres peu de choix... Pas de nourriture locale mais européenne... La piscine sale... A 11h le matin l'eau etait marron, je ne posais pas mon fils a l'interieur.... Le personnel de la reception pas agréable... Je vais depuis 7 ans a port el kantaoui et super deçu de cet hotel.... Nous sommes venu en voiture... Le parking privee et sois disant surveillé ne nous a pas empêché de nous faire volé notre GPS en pleine nuit!!! Nous nous sommes plaint, mais personne n'a rien vu!!! A deconseillé!!!! Pas du tout pour enfant.... Chose positive, un tres grand lit, vu sur piscine et ménage bien fait. Lors de notre arrivee, ils ont donné une vieille chambre,sans vu sur l'arrirere l'hotel... Mon mari a fait un scandale a la reception pour avoir une chambre correct....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

je viens de passer un séjour en pension complète à cet hôtel afin de me détendre, et c'était le pire séjour: les chambres sont veillottes très mal entretenues (les potes des sdb et sde ne se ferment pas, robinets archaïque, potes serviettes cassés...) on a demandé une vue sur mer c qu’on a eu une vue sur des terrasses(bien sûr la vue sur mer est réservée uniquement aux touristes étrangers) et une terrible odeur des égouts qu’on n’ose pas ouvrir la porte fenêtre, pas de produits d’accueil dans les chambres, sinon au moment du diner ce n’est pas a toi de choisir ta table ! c aux serveurs discourtois de te caser au fond de la salle entassé avec les autres ( : à savoir les tunisiens et les libyens), encore une fois les meilleures tables proches des terrasses et des fenêtres sont destinées à nos chers touristes européens, et ce n’est pas la peine d’évoquer la nonchalance du personnelle, tu t’attends quon te dise bonjour ; ce service est uniquement aux étrangers. En définitif, dans cet hotel la ségrégation atteint son plus haut niveau !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 7 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 224 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 6 sur 32 à Port El Kantaoui
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 21 sur 32 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Marhaba Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba Palace Hotel

N°9 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marhba
Marhaba Palace Hammamet
Palace Marhaba Hammamet
Marhaba Palace Tunisia
Tunisia Marhaba Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.