““VACANCES AGREABLES”” 5 5 étoiles
Avis sur Marhaba Palace Hotel

Marhaba Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marhaba Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jinane El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°10 sur 37 hôtels à Port El Kantaoui
Saint-Pétersbourg, Russie
““VACANCES AGREABLES””
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

1 462 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Je ne comprend pas certaine personne qui ne sont pas contente, si vous avez un minimum de politesse en vers eux, se sont des personnes très aimable et a votre écoute ! L'animation est excellente, la nourriture et les chambres aussi: PARFAIT.trés propre,franchement tous les services sont excellent ;bar,piscine,accueil,peresonnel....MARHABA PALACE très chouette,je vous coseille d'aller.BON VOYAGE

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Accueil = Zéro
Service = -10 (surtout les serveurs ce sont des voyous)
Qualité de la prestation = -20
Bref Hotel = Cauchemar, Hotel à détruire complètement, le personnel est attiré uniquement par le pourboire et force même la main pour un dinar (monnaie locale) ou deux, le directeur le pauvre est dépassé par la situation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
cherchell
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

j'ai passé 4 jours dans cet hôtel et dans l'ensemble je suis satisfaite, les chambres sont propres la literie aussi, la piscine aussi, pour la nourriture elle est trés bonne et la patisserie aussi c'est vrai que c'est toujours les serveurs qui te disent ou t'assoir mais il viennent et nous demendent si on a besoin de quelque chose et ils sont très courtois ils disent bonjours ! pour l'animation c'est un peu mort mais avec le port et les manèges juste a coté de nous on passe pas nos soirées a l’hôtel, on a eu un problème de climatisation a 1h du math et les gars de la maintenance sont tout de suite monté pour voir donc l’hôtel est a conseillé!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

comme les avis précédents , nous avons était relogés au mahaba palace alors que nous avions reservé pour le royal kenz depuis debut juin...
Pour le prix que l'on a payé on ne peut pas se plaindre: repas tout a fait correct et varié, hotel au bord de la mer, piscine agréable et le port a à peine 5 minute a pieds.

Mais svp un sourire!!
l'amabilité du personnel est deplorable, grande différence de traitement entre anglais et francais(si vous etes francais attendez vous a avoir une chambre vu sur travaux...).
Nous sommes considéré comme radin donc pas interessant et ne parlons pas de la reception que vous avez toujours l'impression de déranger.
On est censé etre en vacances et etre detendu mais vu l'accueil c'est mal partie.
heureusement l'equipe d'animation est la; meme si on ressent qu'il ne peuvent pas en faire autant qu'ils le souhaiteraient.
Ne vous attendez pas a mettre le feu le soir la discotheque est fermée et l'animation se termine a 23h:JEUNES FUYEZ!!

pour finir je ne le recommanderez pas aux francais , mais nous avons tout de meme passé de bonnes vacances car quoi demander de plus que soleil et mer...

France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très déçus de cet hôtel où on nous a redirigés deux jours avant notre départ alors que nous avions reservé depuis trois mois au Royal Kenz.
L'accueil est déplorable, grosse différence de considération entre les français et les anglais.
Le repas du soir qui normalement devait être prévu a l'arrivée, ne nous a pas été fourni idem pour le départ.
La propeté des chambres laisse a désirer ( notamment: cafards , cheveux dans le lavabo, odeur désagréable, lit séparé pour les chambres doubles : Hôtel pas adapté pour des jeunes couples !! Ne pas avoir la chambre n° 145 car nous avons eu une vue sur des grues.
Points positifs: L'animation au top !! l'hôtel tout prés du port !! La piscine suffisamment grande est propre ( ne vous attendez pas non plus à faire des longueurs ) La plage reste correcte.
L'excursion à dos de chameaux est à faire !!

Meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Voici des nouvelles toutes fraîches ( nous sommes revenu de Tunisie cet après midi).
Nous devons aller au ramada Liberty pendant 1 semaine et notre agence de voyage promo vacance nous a appelé la veille pour nous signaler qu'il y a eu un sûrbooking dans l'hôtel et que nous seront rapatrié au Marhaba palace durant tout notre séjour. Alors ont ce dit super nous allons être dans un palace bien loger mais manque de chance des l'arrivé les bagagistes c'est limite ils nous prennent les bagages des mains, l'accueil est assez déplorable pas de bonjour ni de sourire, nous avons attendu près de deux heure pour avoir notre chambre( nous somme arrivé à 8h00 et les chambres auraient du être prête !!) ensuite pendant le séjour moi et mon mari avons réservés au ramada car il y avait une boite de nuit dans l'hôtel ouverte tout les jours, alors que au Marhaba certe elle y été aussi mais fermé sauf le dimanche ( car il n'y a pas d'animationce soir la) ensuite l'animation est NUL !! Pas d'ambiance pour les petits ni pour les plus grand à part l'aquagym mais sinon à part sa et le karaoké en russe il n'y a rien!! Ensuite les chambres sont propres à part les toilettes et les baignoire qui peuvent accueillir des petits amis à antennes nommé cafards. Pour le reste l'hôtel est très beau petite piscine par contre et pour avoir des transat' ce lever à 6h00 pour en avoir un car les place sont rudement recherchés. Le buffet est excellent je conseil pour le midi celui de dehors au bord de la plage il est vraiment divin!!

Merci d'avoir pris le temps pour tout lire et n'hésitez pas à envoyé vos commentaires!!
Bonnes vacances!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marhaba Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marhaba Palace Hotel

Adresse : Jinane El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°8 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marhba
Marhaba Palace Hammamet
Palace Marhaba Hammamet
Hotel Marhaba Palace Port El Kantaoui
Tunisia Marhaba Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.