“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Marhaba Palace Hotel

Marhaba Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marhaba Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jinane El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°10 sur 37 hôtels à Port El Kantaoui
Bruxelles, Belgique
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

une vacance de oufffff avec ma tite copine on a passé une semaine charmante et relaxante au Marhaba. Le personnel était tres sympa et efficace. Nous n'avions jamais vu un tel choix de nourriture pour le petit déjeuner. Ils préparent à manger pour tout le monde. Très propre. La piscine et la plage sont extra mega ultra super. L'Animation est superbe surtou pendant la journee. a recommandé et encore un tres grand merci et a tres bientot

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 458 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'est partis une semaine en Tunisie, on a été agréablement surprise ,l'hôtel est très bien situé au coeur de sousse, l'accueil est sympatique, la chambre est spacieuse confortable la salle de bain est impécccablement propre, le personnel y est accueillant et bienveillant. Cependant rien a redire très bon séjour, et en plus la ville de SOUSSE est magnifique ;) A RECOMMANDER - Nadya

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Malgré les 330 chambres, l'hôtel est idéal pour les familles. La propreté dans les chambres, des toilettes à la piscine ou la plage, et dans la salle à manger était impeccable. Il faut mettre l'accent sur grande propreté. Nous avions une suite et elle était très bien. Elle était généreusement équipée. Elle était très propre et hygiéniquement super. Le personnel est très attentif et possède de très bonnes connaissances en langues étrangères. Le nettoyage des chambres était impeccable. Le rapport qualité-prix est complètement raisonnable. On ne nous pas proposé le portable pendant notre séjour. En mai, le climat était très bon. Les restaurants sont toujours très variés et la plupart du temps très typique du pays. On y attache beaucoup d'importance pour la propreté et l'hygiène. L'hôtel est situé à environ 30 minutes de l'aéroport. Il est directement situé à la plage. La piscine est située entre l'hôtel et la plage, et le joli port de plaisance est à environ 500 mètres de loin. À pied, on pouvait aussi atteindre de nombreux magasins. La plus grande ville de Tunisie est située à environ 10 minutes à l'est. Avec le taxi, on pouvait aussi faire des excursions. L'hôtel dispose de bons animateurs, donc il y avait de l'animation tous les soirs dans l'hôtel. Le sport et l'animation sont bien. La propreté était très grande écrite. Il y avait des lits de bain. Les maîtres nageurs étaient très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
batna
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

bon je reconais que il y des point a rectifier ,mais dans l'emsemble un hotel formidable,bon un tres bon service de l'autel sauf que il manque un peut de sourire pour quelque travailleur ;la chambre ete tres bien ranger et probre la salle de bain probre sauf que les serviette sont un peut anciene et une couleure que je dirai triste en general jle marhapa palace ma vraiment blu et je compte revenire pour un autre sejour

Astuce pour la chambre : il faut choisire ou bien demander une chambre qui a une vue sur la mer
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Pour une fois je suis agréablement surprise par un hôtel en Tunisie!
Tout d'abord première bonne impression, nous avons été reclassés en suite car notre chambre n'était pas prête quand nous sommes arrivés.Bon point.
La suite (213) était propre, grande, spacieuse, literie correcte. Deux balcons. Salle de bains propre. Par contre ils devraient changer leur serviettes de bains car elles sont vieilles (effilochées) et la couleur marron donne une impression de sale.
Le ménage était fait correctement tous les jours, la chambre rangée (on en demandait pas tant!).

Concernant les parties communes aussi. Grand hall d'entrée, classe, en marbre. Dommage qu'un des portiers tire toujours la tronche et aussi trop d'odeur de cigarette... sinon j'ai trouvé l'ensemble correct.
Nous avons testé la piscine intérieure et là surprise, transat propre, personne, par terre propre aussi. Je vous assure pour avoir fait plusieurs hôtels à Sousse, entre les gens qui rentrent avec leur chaussure, les femmes qui se baignent habillées c'était hyper crade, là franchement moi qui suis plutôt maniaque, j'ai pas eu grand chose à dire. Si ce n'est qu'il faudrait améliorer les vestiaires et mettre au moins une douche chaude.
Je n'ai pas testé les piscines extérieures car la période ne s'y prêtait pas.
La salle de restauration commune est simple. Buffet continental sans surprise. Beaucoup de monde. Les tables ne sont pas toujours refaites et vous pouvez manger si vous arrivez les derniers sur des tables sales.
Nous n'avons pas testé les autres restaurants.
Les parties extérieures sont jolies, la plage était bien entretenue. Beaucoup de travaux de rénovation avaient lieu ce qui est plutôt bon signe pour les vacanciers futurs.
Animations, spa non testés.
Clientèle allemande, britannique surtout des retraités. Quelques locaux et maghrébins. Aucune discrimination dans la salle de restauration par rapport à ce que j'ai pu lire, tout le monde était mélangé.
Franchement dans l'ensemble hôtel correct bien entretenu. Les clients avaient l'air d’être plutôt satisfaits.
Après en période d'été et de vacances je ne sais pas ce que ça vaut en tout cas en plein hiver je n'ai pas été déçue et pourtant j'y allais à reculons étant tellement déçue par d'autres hôtels parfois mieux classés sur le trip.
Ah oui le prix: 180e pour 5 jours avec nouvelles frontières. Rapport qualité prix plus que correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Pétersbourg, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Je ne comprend pas certaine personne qui ne sont pas contente, si vous avez un minimum de politesse en vers eux, se sont des personnes très aimable et a votre écoute ! L'animation est excellente, la nourriture et les chambres aussi: PARFAIT.trés propre,franchement tous les services sont excellent ;bar,piscine,accueil,peresonnel....MARHABA PALACE très chouette,je vous coseille d'aller.BON VOYAGE

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marhaba Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marhaba Palace Hotel

Adresse : Jinane El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°8 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marhba
Marhaba Palace Hammamet
Palace Marhaba Hammamet
Hotel Marhaba Palace Port El Kantaoui
Tunisia Marhaba Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.